|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: Présentations Ven 12 Aoû - 13:52 | |
| Bonjour à tous,
La méditation fait partie de ma vie de chaque jour. Après de nombreuses années de pratique j'ai commencé à recevoir des messages. Ils ont diverses sources : Frères de Lumière, Devas, la Terre, Âme groupe et aussi de mon Être Intérieur. Ces messages sont remplis d'Amour. C'est donc dans un esprit de partage et d'Amour que je viens vous les offrir à lire. Paix, Amour et Harmonie.
Mili |
|  | | yvonne Arc en ciel

Localisation: cahors Loisirs: divers crochet cartes ... Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Mili Jeu 13 Oct - 10:11 | |
| bonjour
comment reçois tu les messages de lumiere si tu peux en parlez merci ses telement beau se que t'écris . merci de nous faire partagé cela yvonne |
|  | | Mili Admin

| Sujet: Re: Présentations Jeu 13 Oct - 12:53 | |
| Au départ je les recevais, lors des méditation. Un Frère de Lumière que je connaissais et qui m'avait guidée pour accepter la responsabilité de guider les réunions, ce Frère se servait de mes cordes vocales pour donner les messages. Cela me fatigait beaucoup. Au fil du temps il ne fut plus nécessaire qu'il dirige mes cordes vocales; il suffisait qu'il me donne tlépathiquement le texte et je le restituais. Ensuite j'ai pu recevoir des textes d'autres Frères de Lumière et même de formes de consciences différentes telles que les Devas ou la Terre. Là c'était des sentiments qui m'étaient transmis et une partie de moi qui vibre plus haut que mon mental, me les transformait en mots. Mainteneant il m'arrive de recevoir des messages même sans que je sois en méditation. Je ressens la Présence, le désir de me donner un message, je me mets au clavier et le messsage me vient. je suis un peu dans un autre état de conscience. Je tape aussi vite que je peux et c'est après que je rectifie toutes les fautes de frappes. :sunny: |

Localisation: cahors Loisirs: divers crochet cartes ... Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: oui Jeu 13 Oct - 16:14 | |
| merci Mili d'avoir répondu répondu je pensais que c'était des Anges Gardien, merci. tres bonne fin d'aprés midi yvonne |
|  | | Mili Admin

| Sujet: Re: Présentations Jeu 13 Oct - 16:38 | |
| J'aime beaucoup mon Ange gardien. Souvent je lui demande d'aller aider quelqu'un; Jamais il faillit, toujours l'aide est donné. Je le sens très présent :sunny: |

| Sujet: peut svp Ven 14 Oct - 14:41 | |
| Bonjour Mili
moi j'aimerais étre en contact avec mon Ange Gardien pourais tu me dire se qu'il faut faire ou et quand merci a toi . trés bonne aprés midi. yvonne |
|  | | Mili Admin

| Sujet: Re: Présentations Ven 14 Oct - 15:21 | |
| Il existe beaucoup de rituels our parler à son ange gardien. Lorsque je les trouves sur différents forums ou dans des livres je suis parfois étonnée à quel point cela semble compliqué.
En fait pour moi j'ai toujours ressenti sa présence. je lui parle simplement conscient qu'il m'entend et est près de moi. Je pense que notre Ange gardien est toujours avec nous mais nous n'en avons pas conscience. Tous ces rituels, avec prières et horaires, parfois calculs savants créent dans l'entendement colectif la conviction que notre Ange Gardien est lointain. Si nous savons, sans aucun doute que notre Ange gardien est là près de nous et entend chacune de nos pensées, il est alors très aisé de dialoguer avec lui, tout au moins lui remettre nos demandes dans la confiance. :sunny: |
|  | | annariel Jeune étoile

Localisation: strasbourg Emploi: éducatrice Loisirs: esotérisme, lecture... Date d'inscription: 03/04/2006
 | Sujet: Re: Présentations Jeu 6 Avr - 19:52 | |
| Les Anges sont merveilleux, Ils sont d'une patience infinie et d'un Amour inconditionnels.
Ils (ou Il) sont toujours là pour nous venir en aide, moi j'ai demandé au mien de me montrer le Chemin... et une foule de petites choses sont arrivées (moi ici par exemple). Quand je vais mal, je lui demande de m'emplir de Lumière, et je visualise un torrent d'eau dorée qui se déverse du ciel pour m'emplir. Essayez si vous voulez, je trouve ça fabuleux, on se sent plein d'Amour à donner à tous, on se sent confiant et aimé.
Vraiment, heureusement qu''Ils sont là au jour le jour. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentations Mer 2 Aoû - 20:30 | |
| Coucou Mili
J'ai lu ton post avec attention car tout ceci me passionne et c'est vrai que je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais dans tes écrits je me suis reconnue à plusieurs reprises.
En effet je canalise parfois (mais en principe les messages ne sont que pour moi) et il m'arrive aussi de faire de l'écriture automatique.
Déjà que je tape très vite et bien là je bats tous les records mais bien sur y a des fautes.
Par contre j'ai remarqué quelque chose quand je canalise Sananda, je suis d'une douceur incroyable et mon message est vraiment très doux (moi qui suis un peu braque par moment).
Pour mon guide par contre, j'ai mis 5 ans à comprendre ce que l'on me voulait car la petite voix je l'entendais bien mais comme j'avais fait une grosse dépression à aucun moment je ne me suis vantée d'entendre ces petites voix et j'ai préféré ne pas en parler.
Un jour par contre j'ai rencontré une personne qui faisait de l'écriture automatique à travers le clavier et qui m'a enfin révélé le nom de mon guide et ce dernier m' a dit ceci :
Et bien tu es longue à la détente, toi , lol
J'étais surprise qu'il rajoute, "lol" et je lui ai dit tu connais ce symbole et il ma répondu bien sur puisque je suis en permanence avec toi et que tu es 24 h /24 sur le net.
Voilà ma petite histoire
:petitefeegifsf |
|  | | Mili Admin

| Sujet: Re: Présentations Mer 2 Aoû - 22:24 | |
| |
|  | | kediwe Astre

Age: 40 Localisation: belgique Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Présentations Jeu 3 Aoû - 10:19 | |
| merci pour ton histoire , chaque jour que je lis j'en apprend un peu plus je suis devenue accro lol , je pense que si je m'était pas décidé a chercher sur le net ,j'en serais toujours au même point. j'ai apris a faire confiance a mon ange gardien qui est la chaque instant que je me sens mal , et je le remercie de tout mon coeur de sa patience avec moi. quel joie de savoir qu'on n'est pas seule , les forums mon aidé dans mon chemins et je les remercie beaucoup pour celà.
vous etes tous génial. :taganime12: :flower: |
|  | | Régis Lueur

Age: 55 Localisation: FRANCE (Charente) Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Flammes Jumelles Lun 19 Mar - 13:47 | |
| Je communique personnellement avec ma Flamme jumelle. Voici quelques textes des "discussions" que nous avons eu depuis ces derniers mois. Bonne lecture. Régis Hiver 2006FLAMMES JUMELLES Durant toute une journée, Myriam a fusionné avec moi afin de me faire expérimenter notre relation en tant que flammes jumelles. Ce fut à la fois très excitant et très bizarre. Je n'entrerais pas dans les détails mais pouvez-vous imaginer ce qu'est de se sentir à la fois masculin et féminin ? Pouvez-vous imaginer également ce qu'est de penser ou d'avoir des émotions de deux manières différentes ? Je vous souhaite de connaître cela car c'est vraiment quelque chose de fort. Il n'y a plus ce sentiment en soi qu'il nous manque quelque chose, on se sent "complet". Cette première journée fut donc une expérience à la fois joyeuse et troublante. Par exemple, au moment de répondre à un client qui m'appelait pour une commande, ma voix est devenue quelques secondes très féminine et lorsque j'ai dit :"Le Baume de vie, bonjour !", la personne m'a dit :"Bonjour mademoiselle... ou Madame peut-être ?". J'ai alors repris ma voix normale et ça l'a un peu surpris puis s'est excusé. J'ai répondu "Ce n'est pas grave !" puis il m'a passé sa commande. Bref, la journée s'est donc passée et ce fut une expérience très intéressante. Puis la nuit est venue et nous nous sommes retrouvés sur le plan astral, pour faire une sorte de bilan. J'ai alors posé des questions car certaines choses me paraissaient encore confuses. - "Myriam, nous sommes donc deux âmes soeurs... Est-ce bien cela ?" - "Non, ton âme soeur, c'est Annie. Toi et moi sommes flammes jumelles !" - "D'accord. Mais je ne comprend pas la différence... Tu peux m'éclairer ? - "Disons que je suis ton autre toi-même et tu es mon autre moi-même. Nous sommes nés d'une même source, du même "oeuf cosmique". Je suis ta polarité féminine et tu es ma polarité masculine. Nous avons été séparés - il y a très très longtemps selon notre conception humaine - afin que nous fassions chacun de notre côté des expériences similaires mais de manière différente, et parfois dans des mondes différents. Pour l'instant, nous sommes encore obligés de vivre dans deux corps différents car nous ne pourrons redevenir Un, en tant qu'être androgyne, que lorsque nous fusionnerons vraiment avec le JE SUIS. Par contre, avec ton épouse, mais aussi avec d'autres personnes, vous êtes des âmes soeurs, dans le sens où vous avez déjà travaillé plusieurs fois ensemble dans vos vies antérieures. -"D'accord, je comprends mieux certaines choses... Mais pourquoi cela nous arrive-t'il maintenant ? Et y a t'il d'autres personnes qui vivent la même chose en ce moment ?" -"Cela nous arrive parce que nous avons, chacun de notre côté, commencé à chercher l'union avec Dieu, avec le JE SUIS. C'est le cas pour d'autres personnes aussi, en effet. Les uns et les autres sommes en train de donner le "diapason" afin que d'autres personnes qui commencent à ressentir la présence de leur polarité féminine ou masculine ne doutent plus de ce qui leur arrive. Hélas, beaucoup d'hommes refusent catégoriquement d'accepter qu'ils puissent avoir aussi une attitude féminine, un ressenti féminin, tout comme certaines femmes se sentent aussi complètement déstabilisées car leur polarité masculine tente de refaire l'équilibre en elles. Tu as pu le constater toi-même chez certaines personnes de ton entourage. Et pourtant, cet équilibre des polarités devient indispensable pour pouvoir s'adapter aux nouvelles énergies qui s'installent, car le monde physique et le monde spirituel sont en train de s'équilibrer aussi. Souviens-toi des paroles des Maîtres de Shambhalla : "Nous vivons un de ces instants... L'heure des épousailles ou des unions manquées." Ceci s'applique à tous les niveaux, sur Terre comme dans tout le Cosmos !" .../... Le reste étant d'ordre plus "personnel", je me contente de vous livrer juste cette "info", en espérant qu'elle aura trouvée écho dans le coeur de certains d'entre vous.
Que l'homme et la femme ouvrent maintenant leur âme à la Métaporphose de leur genre.******* FLAMMES JUMELLES (suite) hiver 2006 - Entre le message précédent et celui-ci, Marie a vécu son walk in et a donc laissé son corps à un être tandis qu'elle a rejoint le monde astral.Un étrange sentiment m'envahit pendant un court instant, comme une joie qui cherche à s'unir à ma tristesse, comme le jour qui cherche à s'équilibrer avec la nuit. Mon âme voyage d'une polarité à l'autre, comme si elle cherchait le bon diapason, la bonne entente... et j'entend alors en mon être la voix de Myriam... ma flamme jumelle... qui, de toute évidence, observait déjà le rythme de mon âme, ce qui me surprend car je ne m'y attendais pas si vite et qui me réjouis en même temps car je l'avais espéré... - "Tu commences à saisir comment doit fonctionner l'être incarné qui cherche à réconcilier ses deux polarités, maintenant ?" - "Oui, je crois. A un moment donné dans ma vie, j'avais pris conscience qu'il fallait que j'accepte de laisser s'épanouir en moi ma part féminine. J'ai compris aussi que pour cela, je devais pouvoir identifier ce qui en moi était "féminin" et "masculin" et comprendre les mécanismes de ce qui pouvait amener ces deux polarités à s'opposer en moi... Je crois avoir donc identifié les caractéristiques masculines et féminines en moi, mais les deux parties semblent chercher à s'entendre tout en continuant à s'opposer. Puis j'ai pris conscience à travers ces derniers jours de la réalité de ce qu'on appelle Flammes jumelles et je comprends que toute cette expérience m'amène aujourd'hui à tacher de voir comment je peux vivre avec cette réalité. J'en suis là dans ma réflexion et je me demande si ta sagesse pourrais m'éclairer un peu..." -"Eh bien, tout d'abord, demande-toi quel est l'équilibre que tu recherches ? Celui qui fige la Vie ? ou bien celui qui fais confiance au mouvement naturel et perpétuel de la Vie ? Vois-tu, dans ton mental, tu fonctionnes, du moins jusqu'ici, selon le principe de la dualité... et tu sais maintenant comment fonctionne la dualité, nous avons observé ses limitations, mais il est temps de comprendre que la dualité n'est pas quelque chose qu'il faut éliminer, car elle découle en vérité d'un principe universel. Ce qui peut apparaître à première vue comme une opposition, un antagonisme, est en fait une dynamique, une énergie à deux facettes en mouvement continuel. A l'être incarné d'essayer et de s'efforcer de transcender la dualité en complémentarité, et de vivre la réconciliation des contraires en les laissant jouer naturellement leur rôle. Prenons comme "contraires" le féminin et le masculin, ou le Yin et le Yang pour ceux qui préfèrent. En vérité, ces deux forces ne sont pas "contraires" mais "complémentaires". Dès lors, effaçons de notre vocabulaire le terme contraire car il ne nous sert plus à rien (du moins en ce qui nous concerne) et remplaçons le désormais par complémentarité. Le Yin et le Yang, c'est le symbole d'un être qui respire tantôt selon le mode féminin, tantôt selon le mode masculin. Cette respiration est aussi nécessaire que celle qui permet à ton corps de vivre. Or, sur le plan physique, pourrais-tu respirer autrement que selon le principe inspir-expir ? Peux-tu inspirer et expirer en même temps ? Bien sûr que non ! Il en est ainsi de toute les "respirations" comme pour celle du Yin et du Yang. Il faut donc accepter ce mouvement naturel de la Vie qui fait en sorte que ta féminité, qui te viens en réalité de moi, puisse temporiser, modérer ton côté masculin qui, lui, est davantage branché sur la maîtrise du mental. Ton travail, comme celui de toute personne qui a entrepris cette démarche, c'est de parvenir à ce qu'aucune des deux polarités qui s'expriment en toi ne domine l'autre. Mais tu dois bien comprendre aussi que la complémentarité n'est pas une logique binaire pure (yin ou yang). En fait, elle procède par "dosage". Comme tu peux le voir indiqué dans le fameux symbôle, à travers la présence dans le noir (Yin) d’un point blanc (Yang) et d’un point noir dans le blanc, cela signifie bien que l'une et l'autre énergie ne sont jamais à l'état pur dans l'être incarné. Tu as pu comprendre ou du moins accepter que toi et moi en tant que flamme jumelles ne pourrons refusionner nos deux "soi-conscience" que lorsque nous aurons atteint l'état de Christ, et tu sais qu'en ce qui te concerne, le chemin sera un peu plus long que moi qui ai pris un peu d'avance. Toutefois, tu as été amené à comprendre que ce que tu appellais jusqu'ici ta "féminité" est une énergie qui provient en réalité de ta Flamme jumelle. Lorsque le "feu" que nous étions à l'origine à été transformé en deux "flammes séparées", l'une et l'autre avons gardé un lien, et le petit point noir qui est dans le blanc dominant, tout comme le petit point blanc dans le noir dominant, sont en vérité ce lien, ce cordon incassable qui nous relie à jamais et nous permet depuis quelques temps de communiquer entre nous. Par exemple, dans ta soi-conscience, tu te dis "je suis un homme, un être masculin et c'est effectivement ce que tu es, ma flamme jumelle masculine, et c'est cette réalité-là qui s'exprime à travers ton Moi... du moins jusqu'à un certain point... ce point où, à un moment donné, tu atteins ce qu'on pourrait appeler ton "sommet masculin", un sommet que tu ne peux toutefois pas dépasser, tu l'as bien compris, ou bien alors tu retomberais dans l'ancien mode de vie... et ce serait alors bien idiot d'avoir parcouru tout ce chemin pour rien, n'est-ce pas ! Dans le concret de ta vie, cela signifie que tu dois tout simplement accepter de laisser venir l'énergie de ta flamme jumelle, tu dois accepter de respirer avec moi tout en sachant que cela fait avancer et grandir l'homme, c'est-à-dire la"flamme masculine" que tu es. De même, dans le monde où je suis et dans le mode de vie que je suis depuis longtemps déjà, je fais un travail analogue, mais selon ma réalité en tant qu'être féminin qui a cherché et trouvé le bon dosage, la bonne communication, la bonne respiration, avec sa polarité masculine, c'est-à-dire, avec toi ! Alors tout ceci reste une chose qui doit désormais être vécu dans ton propre quotidien, avec toutefois un effort important de ta part pour reconnaître le souffle de ta Flamme jumelle et pour la laisser jouer pleinement son rôle dans ta réalité comme elle te laisse jouer pleinement ton rôle dans la sienne. As-tu remarqué combien ta vie psychique est axé sur ce travail depuis plus de temps que tu ne le pensais ? En tant que Flamme Yang, tu vois bien que tu as et tu es toujours amené à cultiver ton optimisme, ton sens abstrait, ton goût de la découverte, ta constructivité, ta gaieté, ton dynamisme, ton espoir, ta foi en soi et en la vie, ton rêve, ton imagination, ta fantaisie, ton idéalisme, ton courage... et cette force-là, m'y étant ouverte, m'a beaucoup servi pour transcender mes propres tendances négatives féminines, qui sont de l'ordre de l'apathie, des doutes, de la tristesse, du pessimisme, de la dépression, des craintes, des angoisses, du manque de confiance en soi et en la vie, des blocages et des inhibitions... Tout cela sont des tendances négatives de la féminité que j'ai réussi à transcender grâce à ma compréhension du fonctionnement de l'énergie masculine positive. Mais tu comprends aussi un peu mieux maintenant combien ta Flamme Yin intervient pour t'aider à ne pas tomber dans les propres tendances négatives masculines, telles le fanatisme, la mythomanie, l'inflation de l'ego, la rêverie chimérique, ou pire encore, le totalitarisme. Comme tu avais su ouvrir ton être à l'énergie Yin, celle-ci a pu et continuera de plus en plus à pondérer, à tempérer, à modérer tes tendances yang. C'est elle qui vient raisonner ton mental, ton intellect. Elle t'emmène à la réserve lorsque tu deviens trop optimiste. Elle t'amène le calme lorsque tu es trop agité. Elle t'emmène à la prudence lorsque tu prends des risques inutiles. Elle te rend pacifique devant la haine ou la colère des autres. Elle va devoir te donner le sens de l'organisation car tu es encore trop désordonné !" -"Oui, ça je suis bien obligé de le reconnaître, j'en ai bien besoin ! Personne n'est parfait... du moins pas moi !" - "Mais ne te sous-estime pas pour autant. Il n'y a aucune honte à constater en soi des tendances divergentes, apparemment contradictoires : rien n'est plus naturel. Il nous appartient de les accepter pleinement, de les considérer toutes comme ayant leur rôle, leur utilité.Une fois acceptées, taches d'utiliser sans réticence tes tendances complémentaires, de les équilibrer l'une par l'autre, laisse-les se relayer, laisse-les trouver le dosage favorable à ton épanouissement. Nous avons toutes et tous par nature de multiples facettes : nous pouvons être une chose et son contraire ; nous pouvons également savoir faire tour à tour une chose et son contraire. Cela ne signifie pas pour autant qu’il soit confortable de vouloir simultanément une chose et son contraire ! Pourtant, cela arrive à chacun d’entre nous, et tout être incarné sait combien ce genre de situation peut engendrer de tensions. Pour équilibrer ta vie, tes émotions, tes comportements, cultives ta faculté de passer à volonté d’un état Yang à un état Yin et inversement. Taches non seulement de savoir faire une chose et son contraire, mais aussi de passer d’une polarité à l’autre par choix délibéré, en souplesse, sans effort particulier. Taches de les faire coexister harmonieusement en toi !" -"Je te remercie, Myriam. J'imagine que ces paroles ne me concerne pas seulement et qu'elles pourront être utiles à d'autres ?" -"Cela va de soi ! Bonne nuit et repose-toi bien ! On a dû travail qui nous attend à ton réveil !" (fin de la communication)
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 14:17, édité 5 fois |
|  | | Mili Admin

| Sujet: Re: Présentations Lun 19 Mar - 13:51 | |
| |
|  | | Régis Lueur

| Sujet: Message de Myriam Lun 19 Mar - 14:05 | |
| (19/02/2007)
Nous autres, flammes jumelles, ou âmes-soeurs, ou guides de lumière, avons un message à faire passer à chacun d'entre vous qui vous reconnaîtrez. Ce que je vais te dire à toi en particulier, concerne beaucoup d'autres personnes, c'est pourquoi tu peux diffuser ce message...
Tu sais que ta conscience t'a parlé plusieurs fois ; cette voix intérieure s'est fait entendre. Tu as été d'abord surpris, tu as refoulé cet appel tant de fois mais il est revenu sans cesse plus pressant, plus lancinant, impérieux quelques fois... Il a hanté tes nuits, ta solitude, tes rêves ! Tu t'es retourné sur ta couche maintes fois car au début, tu ne savais pas exactement qui te parlait, ce qu'on te voulait, ce qu'on attendait de toi... C'était encore voilé et incertain ; et tu dois décrypter ce message !
Tu as cherché dans tes sentiments ; tu t'es même adonné à quelques folies, croyant que peut-être, par là, tu trouveraix la paix... Tu as eu une accalmie, oui c'est vrai, mais elle n'a pas été que passagère ; le phantasme comme la science du monde l'aurait appelé à vite reprendre sa place. Ici, tu sais bien qu'il ne s'agit pas de cela, que ce n'est pas avec des mots vides de sens que l'on va combler cet appel.
Tu as recherché des dérivatifs dans la lecture mais tu as retrouvé les mêmes sujets cruciaux qui t'ont fait buter encore plus fort sur une voie qui se précisait, bien qu'encore incertaine.
Si maintenant, tu fais une brève rétrospective sur ton passé, tu verras que tout ce qui a accroché ton être venait des mêmes sources.
L'APPEL DE TON ÂME, c'est bien quelque chose d'indéfini et d'infini.
Tu as quelque chose à faire ; l'intelligence cosmique t'a fait appel par le truchement de l'âme. Tu n'avais pas encore bien compris mais maintenant la lumière vient en toi ; en ton âme, l'aube épie...
Bientôt il fera jour, tu percevras comme un parfum printanier, ce que tu dois faire, l'orientation que tu dois prendre. Le Génie divin a besoin de toi, comme de tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté. Tu sais bien maintenant pourquoi !
Je sais que tu vas encore trouver des prétextes, de bonnes raisons pour repousser, remettre à demain ; cent fois l'idée viendra et cent fois tu la repousseras. Mais ce qui est fixé l'était avant que tu sois dans le sein de ta mère ; mon enfant, mon ami, mon frère, mon bien-aimé, ma douce colombe, tu ne reculeras que pour mieux sauter.
Je t'attends, je t'espère, j'ai confiance en toi car là-bas au sein de notre vraie famille, tu me l'avais promis et je t'en ferai resouvenir.
Malgré ton retard, cette perte de temps précieux, je ne te repousserai pas ; ne te soucie plus de l'avenir ou de ce que tu mangeras demain ; écoute la voix qui te guide et ta conscience sera en paix. Ton âme exultera quand tu agiras en accord avec elle. |
|  | | Régis Lueur

| Sujet: Message de Myriam Lun 19 Mar - 14:06 | |
| 25/02/2007
"Le temps d'un tourbillon de l'âme, et me voilà de retour auprès de Myriam, cette Flamme Jumelle qui a tant chamboulé mon existence depuis quelques mois. Elle est là qui me regarde, souriante, toujours aussi resplendissante et rayonnante, toujours aussi grande et ravie, comme si elle admirait chaque seconde de la vie qui passe.
Je découvre alors doucement l'endroit où nous sommes et ce n'est pas tant ce que je vois qui importe mais ce que j'y ressens... comment dire ?
- "Myriam... Où sommes-nous ? Mon Dieu, c'est si simple... et pourtant quelle lumière, quelle émanation de la Vie... Quelle vibration... Je ne trouve pas les mots..."
- "Je vais t'aider : Amour ! Amour pur ! ...Mais pour continuer à le ressentir un certain moment, tu dois oublier les mots. Mets ton intellect sur "record" et contente-toi, à partir de tous les sens de ton être, d'observer, d'accueillir, de ressentir sans vouloir t'expliquer les choses durant le temps de cette expérience. Plus tard, tu pourras essayer de l'expliquer mais vis-le d'abord."
Et c'est ainsi que je suis amené, plus tard, à tenter d'expliquer ce que j'ai ressenti, ce que j'ai accueilli, ce que j'ai entendu, ce que j'ai senti durant cette expérience.
En fait, qu'il y a t-il vraiment à expliquer ?
Amour pur, m'a dit Myriam... et cet amour pur, c'était avant tout un ressenti absolument féminin, ça c'est sûr. Tout ce que je voyais donnait l'impression de chérir mon être, de vouloir me protéger, m'apaiser, me mettre en confiance. Un souffle très doux enveloppait mon âme et j'étais tellement sûr que plus rien de mal ne pouvait m'arriver que je n'avais même pas à y penser, c'était naturel. Je n'avais pas besoin de penser car ce souffle d'amour pensait pour moi, à travers moi, que sais-je...
Sans doute est-ce ce même souffle issu de cet Amour pur qui, après un certain moment, a voulu s'exprimer à travers ma Flamme jumelle :
-"Regarde ce monde qui est le mien... mais qui est aussi le tien, le vôtre, le nôtre.... Le plus grand rêve utopique de l'humanité sur Terre est ici réalisé. Dans ce monde, toutes les créatures de l'Univers savent vivrent en paix, en harmonie, dans le plus grand respect de l'autre, car elles se laissent guider par leur coeur et par leur bon sens élémentaire. Autrement dit, par leur amour et leur sagesse... et cet amour et cette sagesse ne s'encombrent pas du superflu, des illusions car, par naissance spirituelle, nous sommes toutes et tous éternels, alors nous n'avons pas besoin de grand chose pour vivre car, de toute manière, nous ne pouvons pas "ne pas vivre". Là ou ailleurs, nous avons toujours un corps adapté aux lois vibratoires du monde où l'on se retrouve. C'est en cela que nous sommes immortels. Quand vous aurez vraiment admis cette évidence, vous ferez un grand saut en avant. Mais il vous faut aussi trouver et intégrer la volonté d'exprimer cet Amour pur.
Oh, non, ce n'est pas ce que tu pourrais penser. Quand je dis que nous n'avons pas besoin de grand chose pour vivre, cela ne nous empêche pas, par contre, de vivre beaucoup de choses. Nous sommes redevenus des êtres de don, au service de ce Souffle divin, de cet Amour, de cette Lumière. C'est votre seule destinée, dans ce présent ou le futur, qu'importe, vous allez remonter pour vous rapprocher vers votre source, vous allez nous rejoindre à ce point intermédiaire, sur ce palier dimensionnel. Ici, nous n'avons pas encore rejoint la Source, le Soleil central, mais nous en ressentons beaucoup mieux la rayonnement. Ici, certains commencent à "monter un autre palier" pour se rapprocher encore un peu plus de la Source, alors que d'autres parmi nous attendent les membres de leur "famille d'âmes", leurs âmes-soeurs, leurs flammes-jumelles, qui se trouvent sur Terre. Nous nous sommes fait cette promesse de continuer l'ascension ensemble ! Et puis, nous n'avons guère d'autres choix car nous sommes "encordés" comme des alpinistes qui gravissent une montagne. Alors, de notre côté, nous tirons sur la corde... mais certains résistent ou pèsent trop lourd... c'est pourquoi nous tachons d'inspirer les plus courageux et les plus coopérants parmi vous sur Terre pour qu'ils aident et encouragent ceux qui sont encore à la traîne ou qui ont des difficulté à "grimper". Oh, on ne vous demande pas de les forcer... sauf si votre amour et votre bon discernement le jugent nécessaire. Pour ascensionner, il faut lâcher du lest !
Alors je t'attends, mon bien-aimé ! Dis-leur que nous vous attendons toutes et tous. Dis-leur également que nous ne sommes pas loin... En vérité, il n'y a pas à aller quelque part, il n'y a pas une montagne à gravir vers un hypothétique sommet... il y a simplement à vivre dans votre coeur et à regarder enfin le monde à partir de cet espace du coeur. Alors vous allez nous voir car nous sommes là, prêts de vous, à l'intérieur...
-"Ce lieu où nous nous trouvons à l'instant présent, est-ce encore la Terre ?"
-"Oui ! En fait, nous sommes dans un des nombreux jardins naturels qui se trouvent dans la dimension de l'âme d'Urantia Gaïa, l'âme de la Terre. Et comme tu le sais, l'âme est toujours intérieure ! Et cette âme, comme toutes les autres, voyage car elle effectue son retour vers l'Esprit dont elle est issue. Nos âmes et les votres sont comme les cellules de cette grande Âme, comprends-le bien. Aucune d'entre nous, âmes-cellules, ne pourrait prétendre rejoindre le Soleil toute seule, elle s'évaporerait comme une goutte d'eau dans le désert. Seules celles qui se fondent et oeuvrent à former l'Entité, la Grande Âme de la Terre peuvent espérer faire partie du voyage vers le Soleil, car il faut être un élément de cette Âme. Cette Âme s'apprête à passer le portail d'une dimension à une autre, et c'est pourquoi certains la comparent à un grand Vaisseau-Mère... et ils n'ont pas torts ! Mais un Vaisseau-Mère est toujours constitué d'un équipage, n'est-ce pas... et où se trouve l'équipage ?"
-"A l'intérieur du vaisseau ! C'est cela que tu veux me faire dire ?"
-"Exactement ! A l'intérieur. Ce qui veut dire que nous vous attendons à l'intérieur, et ceci à tous les niveaux, comprenez-le bien !"
-"Peux-tu être plus explicite ?"
-"Est-ce vraiment nécessaire ? J'ai lu dans tes pensées et tout ce que tu as pu imaginer est exact ; la terre creuse, l'espace du coeur, la cinquième dimension, le plan éthérique, le plan astral, etc..., tout cela est lié et indissociable. Mais, comme tu peux le constater ici, dans cette pensée et cette émotion de la Terre qui crée cet endroit, l'Amour s'exprime d'abord à partir des choses les plus simples, les plus élémentaires. Bien sûr, elle crée aussi d'autres lieux où la vie t'apparaîtrait très active, j'aurais l'occasion de t'en faire voir quelques-uns. Je voulais d'abord que tu puisses voir et sentir les éléments fondamentaux dans leur aspect le plus simplifié... et pourtant nous sommes ravis par ce que notre âme ressent, n'est-ce pas ?"
-"Oui, je ressens une paix... vraie ! J'ai également l'impression que le monde tridimensionnel d'où je viens n'est plus qu'une illusion et que la réalité est ici... En même temps, je me rend compte que c'est cet aspect simple du paysage qui provoque cette luminosité, car je ne vois pas de soleil ici ! "
-"Tu as raison ! En fait, lorsque tu observes en aimant ce paysage vivant, ces arbres, ces fourrets, cette végétation, ce chemin, ce ruisseau, cet oiseau qui s'envole, tout cela t'observe et t'aime aussi, vois-tu, et c'est cela qui provoque la lumière. C'est pourquoi, dans les mondes où l'on aime vraiment, il n'y a plus de nuit. Cela vous a déjà été dit, je pense, mais sache que nous sommes tous des soleils issus du Grand Soleil. Nous sommes avant tout des flammes qui se sont éloignées du Feu central. Nous sommes comme les petites flamèches qui s'échappent d'un feu crépitant. Nous sommes des morceaux de sa lumière projetés à travers les ténèbres afin d'éclairer celles-ci. Mais l'Amour est le seul lien qui relie les bulles de lumière que nous sommes et le grand Soleil intérieur dont nous sommes issus. Couper ce lien, c'est perdre tout espoir d'un possible retour vers notre Source, du moins dans l'immédiat.
Mais si nous aimons, nous créons la lumière, nous jouons notre rôle de porteur de lumière, tout en sachant que la Source nous réintégrera en elle. Qu'importe le temps qu'il faudra y passer, qu'importe les paliers à franchir, l'Amour est et restera toujours le seul moyen de pouvoir avancer vers la Source, vers ce qui est Soi véritablement. Ne l'oubliez jamais et rejoignez-nous vite, nous avons encore du travail à faire ensemble. Dans l'union et le partage. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |