Messages reçus

AccueilportailRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Apprendre à prier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Apprendre à prier   Ven 12 Aoû - 14:14

Apprendre à prier
Bruno

Je viens à nouveau vers vous frères bien-aimés. Je viens vous dire que vous devez réapprendre à prier, pas prier pour demander, ça, demander, l’humain le fait beaucoup, mais, votre vie doit devenir une prière, pas une demande, une prière. Une prière d’actions de grâce, une prière de remerciements, une prière de joie et de bonheur. Pourquoi demandez-vous puisque le Père vous a tout donné, frères bien-aimés. Tout est à vous et vous ne le voyez pas. Réapprenez à prier. Prier c’est regarder ce que vous êtes, c’est regarder ce qu’est le Père, c’est-à-dire Un, pas un homme. Prier c’est voir la Paix, prier c’est voir la beauté, prier c’est ne faire qu’un avec la Lumière, prier c’est être une Lumière Vivante qui éclaire le monde. Arrêtez de demander, cela est inutile.

Donnez-nous votre fardeau qui est trop pesant, qui vous encombre et vous embarrasse. Donnez-le nous et remerciez Dieu. Chantez Dieu. Laissez le bonheur et la joie éclater en vous. Qu'elle que soit la nature de votre fardeau, quel qu’il soit, donnez-le nous, on s’en charge, et tournez-vous vers Dieu comme des enfants confiants, mais arrêtez de supplier, vous n’avez pas à supplier. Dieu vous a crées à son image. Il vous a tout donné, tout ce qui est à Lui, Il vous le donne en permanence, alors ne demandez plus frères biens-aimés, mais remerciez. Nous acceptons de vous aider mais libre arbitre à vous d’accepter ou non. Donnez-nous votre fardeau, ne vous retournez plus, ne le regardez pas ce fardeau. Il est trop lourd pour vous, mais regardez Dieu. A chaque instant de votre vie regardez Dieu. Réapprenez à faire de votre vie un chant de louanges et un chant de Lumière. Cela n’est pas difficile. Vous pensez ce n’est pas possible, c’est pas pour nous, mais pourquoi ? Cela sera pour vous si vous voulez, si vous l’acceptez. Dieu vous a donné cet ultime cadeau de pouvoir créer votre vie. Si vous pensez que vous êtes un petit être misérable, cela sera, mais si vous vous réveillez de ce rêve, de cette illusion et si vous voyez qui vous êtes réellement, alors cette illusion disparaîtra. Vous pourrez être vous. Ne vous découragez jamais, frères bien-aimés. A chaque fois que vous priez quelqu’un entend, à chaque fois que vous prononcez le mot Dieu, Dieu l’entend, Dieu le ressent. Dieu est en vous et vous êtes en Lui. Ne perdez jamais courage et remerciez, de tout votre cœur, remerciez. Ouvrez-vous à l’Amour Divin. Laissez brillez votre Lumière, laissez briller votre Lumière.

Soyez bénis, que toutes les protections soient sur vous. Que la Paix et l’Amour vous guident et vous illuminent ! Acceptez d’être des Lumières vivantes, acceptez de briller de tous vos feux, de mille éclats. Acceptez d’être la Joie et le Bonheur. Soyez bénis mes frères. Soyez bénis.

Dernière édition par Mili le Ven 30 Oct - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindureve.positifforum.com
Mebahel
Astre
Astre

Féminin
Loisirs: lecture, nature, repos

MessageSujet: Re: Apprendre à prier   Mer 20 Mai - 14:11

mamie
Astre
Astre

Féminin
Emploi: Tout ce que je sais faire
Loisirs: lecture, randonnée! musique, et tout ce qui se passe dans l'univers

MessageSujet: Re: Apprendre à prier   Lun 26 Oct - 16:08

Mandoline
Astre
Astre

Féminin
Loisirs: Esotérisme, Peinture, nature

MessageSujet: Re: Apprendre à prier   Mar 27 Oct - 12:32

Merci Mili de nous transmettre ce message de Bruno.
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Apprendre à prier   Mar 27 Oct - 13:24

Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité

Aria
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Apprendre à prier   Mar 27 Oct - 13:29

Invité

Dieu est en tout
Il sommeille dans les pierres
Il respire dans les plantes
Il rêve dans les animaux
et
Il s'éveille dans l'homme

"Peter Von Buengner"
perce-neige
Astre
Astre

Féminin
Loisirs: Lecture, dessin, ésotérisme, travaux manuels, documentaires culturelles et animaliers

MessageSujet: Re: Apprendre à prier   Mer 28 Oct - 12:52

marie14544
Astre
Astre

Féminin
Emploi: Secrétaire
Loisirs: lecture - Internet - prières

MessageSujet: Re: Apprendre à prier   Mer 28 Oct - 13:32

Merci Mili pour ce magnifique message
lafeealice
Astre
Astre

Féminin
Emploi: auteur
Loisirs: lecture marche paranormal astrologie

MessageSujet: Re: Apprendre à prier   Mer 28 Oct - 14:28

Mili
http://loreleinsylvie.skyrock.com/
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Apprendre à prier   Mer 28 Oct - 15:31

renée
Astre
Astre

Féminin
Emploi: commerçante
Loisirs: ballades lecture ciné soirées entre amis

MessageSujet: Re: Apprendre à prier   Mer 28 Oct - 18:33

Mili pour ce magnifique texte , c' est tellement beau , cette lecture m' a beaucoup émue
Lysecountry
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin
Loisirs: La nature, les grands espaces, les animaux, la musique, l'équitation, la lecture...

MessageSujet: Re: Apprendre à prier   Jeu 29 Oct - 9:11

Mili...
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Apprendre à prier   Jeu 29 Oct - 15:35

Souffle de Lumière
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin
Loisirs: Répandre la Lumière

MessageSujet: Re: Apprendre à prier   Jeu 29 Oct - 21:52

Mili a écrit:
Apprendre à prier
Bruno

Prier c’est voir la Paix, prier c’est voir la beauté, prier c’est ne faire qu’un avec la Lumière, prier c’est être une Lumière Vivante qui éclaire le monde. Arrêtez de demander, cela est inutile.

tournez vous vers Dieu comme des enfants confiants,

A chaque instant de votre vie regardez Dieu. Réapprenez à faire de votre vie un chant de louanges et un chant de Lumière.

Dieu vous a donné cet ultime cadeau de pouvoir créer votre vie.

Dieu est en vous et vous êtes en Lui. Ne perdez jamais courage et remerciez, de tout votre cœur, remerciez. Ouvrez vous à l’Amour Divin. Laissez brillez votre Lumière, laissez briller votre Lumière.

Soyez bénis, que toutes les protections soient sur vous. Que la Paix et l’Amour vous guident et vous illuminent. Acceptez d’être des Lumières vivantes, acceptez de briller de tous vos feu, de mille éclats. Acceptez d’être la Joie et le Bonheur. Soyez bénis mes frères. Soyez bénis.

Oh la la ....... Magnifique !!!! Merci Bruno, merci Mili ;

Je vous racontais dans un autre message de ce jour qui nous informe des 3 jours du nouvel an celte, ma valse de ce matin avec mon père décédé il y a 27 ans, et que je suis restée toute la journée en écoute extrème de tout message, et bien c'était exactement le même que Bruno ; ne pas se "prendre la tête", être confiant de la Lumière que nous sommes, vivre l'instant présent tout en remerciant de le vivre, et pour le reste "inch Allah!" comme on dit ici : à la grâce de Dieu ! Juste avant de rentrer chez moi, un garçon devant moi portait un tee-shirt "CHANGE !" ahahaha, j'adore ce genre de message ; et au cas ou j'aurai pas compris, je lis, "comme par hasard", ce message de Bruno/Mili. C'est vraiment Magnifique.J'aime la vie comme cela ! et je vous en souhaite tout autant chers frères et soeurs.

Avec tout mon amour ;

Souffle de Lumière
http://www.iconesetminiatures.com
kalnea
Astre
Astre

Féminin
Emploi: Aide comptable

MessageSujet: le "témoignage du jour"   Mer 7 Avr - 10:50

en cliquant sur Channeling, ce message est venu jusqu'à moi. Je me suis demandé pourquoi car je sais prier comme çà pas tout le temps mais je sais.

Puis je me suis rendue compte qu'il parlait du fardeau qu'on devait accepter de laisser. la culpabilité, la souffrance, l'impuissance face au monde qui m'entoure les "laisser" est pour moi comme un reniement de ce que j'ai "enduré" ou fait enduré.

comme si on disait à un soldat qui a vécu la guerre "tu n'as rien vécu" ou "oublies tout çà ne compte pas" ou si on disait à quelqu'un qui a connu un grave traumatisme "c'est pas grave tu t'en remettras et tu oublieras vite"
Je me rends compte que c'est comme çà que je le ressens j'ai du mal avec cette notion.

mais pour une fois essayer de le faire ne me fait pas peur.

Il ya quelques temps pour la première j'ai osé. mon fardeau laissé à l'autel de crystal et ma prière semble avoir découvert une source en moi dont j'ignore encore beaucoup de choses. Mais qui apporte des changements étonnants.

merci à vous meci à Mili et tous ceux qui m'aident sur ce site.

Apprendre à prier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant