Messages reçus

AccueilportailRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'Amour est la baguette magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: L'Amour est la baguette magique   Lun 26 Sep - 14:05

L'Amour
Message reçu le 26 septembre 2005

L’Amour est la baguette magique qui ouvre toutes les portes, aplanit tous les obstacles, accomplit les miracles. Cette baguette magique est en vous, est vous, est tout autours de vous, disponible à chaque instant du jour et de la nuit.

Bien souvent vous pensez ne pas savoir quoi faire, ne pas être à la hauteur de ce qui est demandé, de ne pas être à la bonne place. Bien souvent vous vous dites que toutes ces souffrances sont inutiles, que vous n’apprenez rien. Et pourtant si, vous vous éveillez à travers ces souffrances. Pourtant elles ne sont pas indispensables.. Ce n’est pas le Père qui vous punit ou vous fait souffrir. C’est vous-même. Votre Âme à choisit librement ce chemin.

Pour que ce chemin devienne lumineux et beau il vous suffit de lâcher prise de ne plus vouloir lutter. Ne croyez pas qu’il est de votre responsabilité de faire de grandes choses, des choses difficiles. Tout ce qui vous incombe est de rester en paix, dans la sécurité de la vérité que l’Amour est.

Vous pensez que votre vie doit être changée, que des circonstances, des événements, des personnes doivent changer. Rien n’est à changer si ce n’est votre regard. Apprenez à regarder avec Amour. Que tout ce sur quoi se porte votre regard, soit regardé avec Amour. Apprenez le miracle de la bénédiction, du don d’Amour.

Lorsque vous bénissez vous donnez l’Amour, vous regardez avec Amour et vous voyez l’Amour. Quoi que se soit qui vous déplait ou vous fait souffrir, quoi que se soit qui vous fait peur, bénissez-le, regardez-le avec Amour. Et tout sera paix et harmonie.

Prenez la décision de regardez la beauté divine en tout, de tout regarder avec Amour. Faites cette expérience sans préjugé, de regarder tout et tous avec Amour. Chaque personne rencontrée, qui qu’elle soit, quoi qu’elle dise ou fasse, regardez-la avec Amour. Ce qui vous entoure, regardez-le avec Amour. Ce qui vous fait peur, laissez l’Amour le dissoudre et vous verrez des miracles.

Ce qui cause vos souffrances se sont vos résistances. Vous pensez que vous êtes responsable de votre vie, que vous êtes responsable de vos proches, du monde qui vous entoure. Non, votre seule responsabilité est de regarder Dieu, de vous regarder, qui vous êtes réellement, avec Amour sans jugement. Ne laissez pas votre mental limité vous guider, vous expliquer qu’il est normal d’avoir peur, que vous n’êtes pas capable de grand chose. Laissez ce mental se dissoudre par votre indifférence, gardez le regard tourné vers votre Centre et voyez ce Centre qui s’exprime dans tout ce qui fait votre vie. Ne confondez plus cause et effet. Le monde matière n’est que le reflet de votre univers mental. Laissez la Lumière qui est en vous éclairer votre mental et éclairer votre monde.

Vous êtes amour et quoi que vous fassiez, où que vous puissiez vous égarer dans ce monde d’illusions, vous êtes et resterez à jamais Amour. Vous êtes tous unis dans l’unité de l’Amour.

Dernière édition par Mili le Mar 8 Déc - 14:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindureve.positifforum.com
Atlante78
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin
Emploi: Rédactrice en assurances
Loisirs: Lecture

MessageSujet: Re: L'Amour est la baguette magique   Jeu 15 Déc - 22:35

Ca me parle bien là aussi, et ça mets du baume au coeur.

Merci !
cérès19
Astre
Astre

Féminin
Emploi: Aide-soignante
Loisirs: Aimer,apprendre,créer,savourer,rêver.....

MessageSujet: Re: L'Amour est la baguette magique   Ven 13 Mar - 20:39

Que c'est vrai!!!! s'ouvrir,,donner de l'amour sans compter,sans regarder...en abondance..et ressentir ce bonheur,cette lumière qui inonde et déborde..La vie prend une autre teinte,et tout ce qui entoure...
L'amour c'est contagieux..on en donne ,mais on en reçoit aussi beaucoup...et c'est tellement bon!
Mebahel
Astre
Astre

Féminin
Loisirs: lecture, nature, repos

MessageSujet: Re: L'Amour est la baguette magique   Sam 14 Mar - 15:35

Merci Mili
MAM
Lueur
Lueur

MessageSujet: MÉDITATION   Mar 8 Déc - 17:58

Bonsoir,

Merci Mili pour ce magnifique texte, mais quel travail pour arriver à penser Amour quand une personne fait du harcellement moral

En tous cas je vais essayer, la clef que je cherche est peut être là

Excellente soirée

Mam

L'Amour
Message reçu le 26 septembre 2005

L’Amour est la baguette magique qui ouvre toutes les portes, aplanit tous les obstacles, accomplit les miracles. Cette baguette magique est en vous, est vous, est tout autours de vous, disponible à chaque instant du jour et de la nuit.

Bien souvent vous pensez ne pas savoir quoi faire, ne pas être à la hauteur de ce qui est demandé, de ne pas être à la bonne place. Bien souvent vous vous dites que toutes ces souffrances sont inutiles, que vous n’apprenez rien. Et pourtant si, vous vous éveillez à travers ces souffrances. Pourtant elles ne sont pas indispensables.. Ce n’est pas le Père qui vous punit ou vous fait souffrir. C’est vous-même. Votre Âme à choisit librement ce chemin.

Pour que ce chemin devienne lumineux et beau il vous suffit de lâcher prise de ne plus vouloir lutter. Ne croyez pas qu’il est de votre responsabilité de faire de grandes choses, des choses difficiles. Tout ce qui vous incombe est de rester en paix, dans la sécurité de la vérité que l’Amour est.

Vous pensez que votre vie doit être changée, que des circonstances, des événements, des personnes doivent changer. Rien n’est à changer si ce n’est votre regard. Apprenez à regarder avec Amour. Que tout ce sur quoi se porte votre regard, soit regardé avec Amour. Apprenez le miracle de la bénédiction, du don d’Amour.

Lorsque vous bénissez vous donnez l’Amour, vous regardez avec Amour et vous voyez l’Amour. Quoi que se soit qui vous déplait ou vous fait souffrir, quoi que se soit qui vous fait peur, bénissez-le, regardez-le avec Amour. Et tout sera paix et harmonie.

Prenez la décision de regardez la beauté divine en tout, de tout regarder avec Amour. Faites cette expérience sans préjugé, de regarder tout et tous avec Amour. Chaque personne rencontrée, qui qu’elle soit, quoi qu’elle dise ou fasse, regardez-la avec Amour. Ce qui vous entoure, regardez-le avec Amour. Ce qui vous fait peur, laissez l’Amour le dissoudre et vous verrez des miracles.

Ce qui cause vos souffrances se sont vos résistances. Vous pensez que vous êtes responsable de votre vie, que vous êtes responsable de vos proches, du monde qui vous entoure. Non, votre seule responsabilité est de regarder Dieu, de vous regarder, qui vous êtes réellement, avec Amour sans jugement. Ne laissez pas votre mental limité vous guider, vous expliquer qu’il est normal d’avoir peur, que vous n’êtes pas capable de grand chose. Laissez ce mental se dissoudre par votre indifférence, gardez le regard tourné vers votre Centre et voyez ce Centre qui s’exprime dans tout ce qui fait votre vie. Ne confondez plus cause et effet. Le monde matière n’est que le reflet de votre univers mental. Laissez la Lumière qui est en vous éclairer votre mental et éclairer votre monde.

Vous êtes amour et quoi que vous fassiez, où que vous puissiez vous égarer dans ce monde d’illusions, vous êtes et resterez à jamais Amour. Vous êtes tous unis dans l’unité de l’Amour.[/quote]
Mari007
Lueur
Lueur

MessageSujet: Re: L'Amour est la baguette magique   Mer 9 Déc - 3:09

Bonsoir chère Mili,
Merci pour ce beau sujet très inspirant.
Houda
renée
Astre
Astre

Féminin
Emploi: commerçante
Loisirs: ballades lecture ciné soirées entre amis

MessageSujet: Re: L'Amour est la baguette magique   Mer 9 Déc - 11:59

Mili
très beau texte c' est vrai, mais pas toujours facile de penser amour selon qui se trouve devant soi
mais avec ça + ça + ça (lol!) je vais bien finir par y arriver, car de plus je suis absolument persuadée que ce sera pour mon bénéfice !
alors je continue

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'Amour est la baguette magique   Mer 9 Déc - 16:45

En effet Renée, ce n'est pas toujours aisé, mais chaque pas est une avancée. Petit à petit, la conscience s'éveille. Tu as raison de persévérer car l'amour c'est le bonheur et la liberté.

Marie 007 je te remercie pour tes mots. Il serait bien que tu passes par l'espace des présentations.

Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité

YK
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: L'Amour est la baguette magique   Dim 11 Déc - 17:55

kalnea
Astre
Astre

Féminin
Emploi: Aide comptable

MessageSujet: Re: L'Amour est la baguette magique   Dim 11 Déc - 21:21

me voilà lisant ce texte accompagnée par mon chat qui a daigné me rejoindre.

mes yeux lisent et relisent ce passage : "Ce qui cause vos souffrances se sont vos résistances. Vous pensez que vous êtes responsable de votre vie, que vous êtes responsable de vos proches, du monde qui vous entoure. Non, votre seule responsabilité est de regarder Dieu, de vous regarder, qui vous êtes réellement, avec Amour sans jugement"

Il y a peu dans un de mes rêves j'ai entendu cette phrase (à quelque chose près) "maintenant que tu as pris le chemin de la pauvreté (rien ne m'appartient) je vais te montrer celui de la chasteté."

j'ai une vision très catholique de ce mot et en ce qui me concerne çà ne me correspond pas du tout. j'ai regardé sur internet et j'ai essayé de trouver une explication simple. la chasteté, semble-t-il,serait laisser à Dieu sa place en nous tel que Dieu le veut et non tel qu'on le désire nous....si j'ai bien compris.

des choses bougent et changent en moi beaucoup de choses

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'Amour est la baguette magique   Lun 12 Déc - 14:51

"Que Ta volonté soit faite"

Oui Kalnea, accepter de laisser Dieu accomplir Sa volonté en toi et à travers toi. Souvent l'humain s'imagine que cela signifie de souffrir. Il n'en est rien. Dieu n'a pas la volonté de faire souffrir. Tout au contraire, Il est vibration d'harmonie, de paix et d'amour.

Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité

Aria
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: L'Amour est la baguette magique   Lun 12 Déc - 14:59

Invité

Dieu est en tout
Il sommeille dans les pierres
Il respire dans les plantes