| | Alerte disparition de deux bouviers bernois dans la région Lyonnaise | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amen Jeune étoile

Age: 55 Localisation: Nord Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Alerte disparition de deux bouviers bernois dans la région Lyonnaise Dim 21 Fév - 12:18 | |
| Je fais suivre une alerte de disparition pour deux Bouviers Bernois en région lyonnaise :
"Deux Bouviers Bernois ont disparu de leur domicile dans la région Lyonnaise ; Cyrano et Enghoon, le matin du 19 février 2010 Quartier île barbe, quais de saône, les monts d'or…
Tous ceux qui sont sur Lyon même, les quais de saône et la crois rousse……… la gendarmerie est prévenue, SPA et pas mal d'affiches ont été diffusées…
Téléphoner au 04 74 79 12 76 qui fera suivre Merci d'aider à les retrouver au plus vite. Les personnes qui sont de la région et veulent également à retrouver sur le terrain sont les bienvenues" |
|
 | |
maryca modérateur

Age: 53 Localisation: Lyon Loisirs: Méditation, astrologie, les énergies. Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Alerte disparition de deux bouviers bernois dans la région Lyonnaise Dim 21 Fév - 13:40 | |
| Merci Amen, je suis à Lyon, mais pas dans ce quartier.  |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Alerte disparition de deux bouviers bernois dans la région Lyonnaise Dim 21 Fév - 14:20 | |
| |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Alerte disparition de deux bouviers bernois dans la région Lyonnaise Dim 21 Fév - 14:52 | |
| |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Alerte disparition de deux bouviers bernois dans la région Lyonnaise Dim 21 Fév - 15:59 | |
|  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
josiane Astre

Age: 63 Localisation: Gironde Emploi: sans... Loisirs: lecture, protection animalière (chats et autres..) Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Alerte disparition de deux bouviers bernois dans la région Lyonnaise Dim 21 Fév - 16:16 | |
| Je fais suivre à des personnes lyonnaises.. |
|
 | |
cérès19 Astre

Age: 59 Localisation: le riant portail du midi Emploi: Aide-soignante Loisirs: Aimer,apprendre,créer,savourer,rêver..... Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Alerte disparition de deux bouviers bernois dans la région Lyonnaise Dim 21 Fév - 20:49 | |
|  Que nos deux amis retrouvent leur foyer,en bonne forme!pour la joie unanime.....nous te les confions,Pére! |
|
 | |
Amen Jeune étoile

| Sujet: Re: Alerte disparition de deux bouviers bernois dans la région Lyonnaise Lun 22 Fév - 16:07 | |
| Je reviens vers vous concernant les deux Bouviers Bernois disparus.
Ils ont enfin été localisés ce matin du côté de St Cyr aux monts d'Or (69), prés de la route des Crêtes.
Voici le message des personnes qui essaient de les retrouver :
"Si vous habitez la région et que vous avez un peu de temps disponible Merci d’aider sur le terrain à les rapatrier, nous avons besoin de bonnes volontés pour les retrouver au plus vite."
Si vous êtes de la région... j'adresse ce message à tous sans savoir où vous vous trouvez, mais il suffit de quelques personnes..
En tout cas un grand merci à toutes les personnes qui se sont manifestées et ont relayé l'avis de disparition :) |
|
 | |
josiane Astre

Age: 63 Localisation: Gironde Emploi: sans... Loisirs: lecture, protection animalière (chats et autres..) Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Alerte disparition de deux bouviers bernois dans la région Lyonnaise Lun 22 Fév - 18:19 | |
| J'ai vu qu'ils étaient signalés sur RESCUE. Je croise les doigts ....... |
|
 | |
Amen Jeune étoile

| Sujet: Re: Alerte disparition de deux bouviers bernois dans la région Lyonnaise Mer 24 Fév - 9:50 | |
| Un blog a été créé par les personnes qui cherchent activement Enghoon et Cyrano les deux Bouvier Bernois disparus le 19 février dernier.
Vous pourrez donc suivre pour ceux qui le désirent les avancées des recherches sur ce blog :
http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Alerte disparition de deux bouviers bernois dans la région Lyonnaise Sam 27 Mar - 10:14 | |
|  Lundi 22 mars 2010 1 22 /03 /2010 11:03 Lundi 22/03/10 Enghoon à été retrouvée hier, voici un message de sa maitresse :Enghoon va bien, elle a passée une bonne nuit, elle a beaucoup maigri, elle est très près de nous tout le temps mais ça se comprend, ce soir chek up véto...
Pour le lycée, elle à été retrouvée dans la cave du proviseur, c'est un débarras attenant à sa maison, il y fait sombre, elle à été aperçue 2 ou 3 jours auparavant trainant dans le parc de ce même lycée, c'est le Mr qui s'occupe de tout ce qui est technique qui la trouvée elle était très apeurée et lui jappait dessus, Je ne pense pas que cela fasse 4 semaines qu'elle était là dedans car la porte reste ouverte tout le temps, ce matin je me suis rendu au lycée et j'ai fouillé avec Enghoon cette cave, Enghoon était sereine, elle n'avait pas peur, elle a même dit bonjour à son sauveur, nous avons parcouru tout le parc du lycée et du collège, il sont très bien entretenu et il n'y a pas de cabanes ou autres, ils sont en alerte sachant que nous recherchons Cyrano...
J'ai également eu l'accord du Proviseur pour revenir avec éventuellement un chien pisteur pour explorer le parc, je ne sais pas si quelqu'un pourra se libérer il préfère en semaine, alors si quelqu'un avec un chien entrainé peut venir,
Encore un énorme MERCI à tout le monde ! Nouvelle affiche pour continuer à chercher Cyrano
(vous pouvez la copier en cliquant droit dessus et enregistrer sous, afin de diffuser svp)  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Alerte disparition de deux bouviers bernois dans la région Lyonnaise Sam 27 Mar - 10:17 | |
| --"Nous avons besoin de vous"-- Week end du 27 et 28 Mars
Un appel est lancé envers tous les gens qui sont pret à venir renforcer l'équipe sur le terrain le week end du 27 et 28 Mars. Si vous pensez être disponible, merci de faire un mail précisant vos possibilités : le samedi ou le dimanche, matinée ou aprés midi, ainsi que votre numéro de téléphone.
Si des nouvelles arrivent courant de la semaine et que nous avons besoin de monde sur le terrain, vous serez contacté par téléphone selon vos disponibilités pour venir nous aider. Un grand Merci à tous !Mail : sos.cyrano.enghoon@hotmail.fr   Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Alerte disparition de deux bouviers bernois dans la région Lyonnaise Sam 27 Mar - 11:02 | |
| |
|
 | |
josiane Astre

| Sujet: Re: Alerte disparition de deux bouviers bernois dans la région Lyonnaise Sam 27 Mar - 11:20 | |
| |
|
 | |
Amen Jeune étoile

| Sujet: Re: Alerte disparition de deux bouviers bernois dans la région Lyonnaise Sam 27 Mar - 13:24 | |
| |
|
 | |
| | Alerte disparition de deux bouviers bernois dans la région Lyonnaise | |
|