|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Bidou Admin

| Sujet: Actuanimaux Sam 27 Fév - 13:04 | |
|
Dernière édition par Bidou le Sam 21 Aoû - 16:00, édité 1 fois |
|  | | Mili Admin

| Sujet: Re: Actuanimaux Sam 27 Fév - 14:31 | |
| |
|  | | Bidou Admin

| Sujet: Re: Actuanimaux Dim 28 Fév - 21:46 | |
| |
|  | | Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Actuanimaux Lun 1 Mar - 7:44 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|  | | Mili Admin

| Sujet: Re: Actuanimaux Lun 1 Mar - 15:42 | |
| |
|  | | Bidou Admin

| Sujet: Re: Actuanimaux Dim 7 Mar - 13:21 | |
| |
|  | | cérès19 Astre

Age: 59 Localisation: le riant portail du midi Emploi: Aide-soignante Loisirs: Aimer,apprendre,créer,savourer,rêver..... Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Actuanimaux Dim 7 Mar - 14:13 | |
| |
|  | | Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Actuanimaux Lun 8 Mar - 8:42 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|  | | Bidou Admin

| Sujet: Re: Actuanimaux Lun 5 Avr - 12:00 | |
|  Aujourd'hui Orki est tout à fait remis, il sollicite de nouveau les copains pour le jeu, mange bien, dort bien.  "Grâce à ce traitement je vais pouvoir profiter pleinement des premiers rayons de soleil du printemps dans le parc ou j'aime explorer la nature avec mes compagnons de l'Association, grimper, sauter, courrir, faire ma folle. Encore un grand merci, avec pleins de calins. Noémie"  Dixie, est désormais sauvée ! Nous vous remercions infiniment car, grâce à votre soutien, grâce à vos clics, à vos SMS et à vos dons, nous avons pu parrainer DIXIE.  PIRATE, est désormais sauvé ! Nous vous remercions infiniment car, grâce à votre soutien, grâce à vos clics, à vos SMS et à vos dons, nous avons pu LE parrainer !  Unik, ce cheval présenté par le Refuge CHEVAL, est désormais sauvé ! Nous vous remercions infiniment car, grâce à votre soutien, grâce à vos clics, à vos SMS et à vos dons, nous avons pu parrainer UNIK.  SPORT AUTO, est désormais sauvé ! Nous vous remercions infiniment car, grâce à votre soutien, grâce à vos clics, à vos SMS et à vos dons, nous avons pu le parrainer !  L’équipe de l’Espoir des 4 Pat’s vous remercie infiniment car, grâce à votre soutien, grâce à vos clics, à vos SMS et à vos dons, nous sommes parrainés !   et voici des nouvelles de :  Le 16/03/2010 ZIGGY VA MIEUX ! Ziggy serait resté sur son « Terrain », il serait mort à l’heure actuelle : De graves problèmes d’infection buccale l’empêchait de se nourrir et le froid de cet hiver aurait eu raison de lui. Nous l’avons donc recueilli et soigné. Il n’a plus ces vilaines lésions purulentes dans la bouche, seules quelques traces rosées ( Des cicatrices ) persistent et une petite rougeur au bout de la langue nécessitera une autre visite chez le vétérinaire afin que celui-ci mette définitivement un terme à cette terrible maladie. Il bave donc toujours un petit peu mais son poil est plus beau et il a grossi ! Il aura droit cet été à un petit bain qui fera de lui le « Tombeur de ces dames » car notre Roméo s’est avéré être un grand tendre hyper câlin !!!! Nous ne manquerons pas de vous envoyer les photos d’un Ziggy métamorphosé et enfin heureux de vivre ! Car il est bien question pour nous de faire durer le miracle que fut son sauvetage, VOTRE sauvetage… !  Le 16/03/2010 CLEMENTINE EST AMOUREUSE ! Etant donné son âge probablement avancé, nous avons hésité a lui faire subir une opération de stérilisation ne sachant pas si celle-ci n’avait pas déjà été effectuée : Son passé nous étant totalement inconnu ! Hé bien, Clémentine la Diva est amoureuse ! Et elle le fait savoir ! L’œil langoureux, le « Miâââou » éloquent, c’est un vrai film en 3D que la belle nous joue actuellement ! Il est évident que nous ne prendrons aucun risque pouvant menacer la vie de notre Clémentine et que la décision de l’opérer, ou non, sera prise avec le vétérinaire. L’amour frappe à tout âge et nous en avons confirmation !!! Vous l’aurez donc compris, c’est le printemps pour la jolie tigrée ! Au fait, entre deux parades, elle m’a chargé de vous couvrir tous de gros bisous……amoureux !  Je T'aime Je suis désolée Pardonne-moi Merci  |
|  | | Mili Admin

| Sujet: Re: Actuanimaux Lun 5 Avr - 13:46 | |
| |
|  | | cérès19 Astre

Age: 59 Localisation: le riant portail du midi Emploi: Aide-soignante Loisirs: Aimer,apprendre,créer,savourer,rêver..... Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Actuanimaux Lun 5 Avr - 14:02 | |
| |
|  | | Bidou Admin

| Sujet: Re: Actuanimaux Ven 9 Avr - 21:08 | |
| |
|  | | Bidou Admin

| Sujet: Re: Actuanimaux Jeu 13 Mai - 11:48 | |
| Vos visites, vos SMS et vos dons nous ont permis de lui donner une seconde vie. Pour tout cela, un grand MERCI pour lui !  Grâce à votre soutien, à vos visites, à vos SMS et à vos dons, Lucky pourra être opéré dans les jours qui viennent. Un animal de plus qui pourra retrouver le bonheur et qui permettra de laisser sa place à un autre "écorché de la vie"!
Grâce à vous, Misha a pu être sauvé ! C'est donc le 29ème animal à être parrainé par le biais de notre site, www.actuanimaux.com ! Vos visites, vos SMS et vos dons ont permis de donner à ce chat une nouvelle vie. Désormais, il n'attend qu'une chose : UNE NOUVELLE FAMILLE.  YUGU est sauvé et nous vous en remercions infiniment ! Grâce à vos visites, à vos SMS et à vos dons, nous pouvons vous informer que YUGU, lévrier au passé douloureux est parrainé. A noter que Yugu cherche toujours une nouvelle famille... Grâce à votre mobilisation, nous avons pu réunir la somme de 1 000 € pour parrainer l'Association CHAT BLEU. Grâce à vous, de nouveaux chalets vont être construits, par l'intermédiaire de notre site, www.actuanimaux.com..  Grâce à votre mobilisation, nous avons pu réunir en un temps record la somme de 1 000 € pour sauver Sidonie. Grâce à vous, elle est donc le 29ème animal à être sauvé par l'intermédiaire de votre site, www.actuanimaux.com..  Grâce à votre mobilisation, à vos clics, vos SMS et vos dons, nous sommes heureux d'avoir atteint notre objectif ! Elles pourront donc couler des jours heureux dans leur nouvelle famille du sud de la France.  Merci à vous tous ! Grâce à vos clics, grâce à vos SMS et à vos dons, nous avons pu sauver Douce, jument prise en charge par l'association GALOP POUR LA VIE. Douce est donc le 34ème animal sauvé par le biais de notre site, www.actuanimaux.com.   Je T'aime Je suis désolée Pardonne-moi Merci  |
|  | | Mili Admin

| Sujet: Re: Actuanimaux Jeu 13 Mai - 13:44 | |
| |
|  | | Bidou Admin

| Sujet: Re: Actuanimaux Dim 20 Juin - 11:19 | |
|  Merci à vous tous ! Grâce à vos clics, grâce à vos SMS et à vos dons, nous avons pu sauver Quentin ! Il est donc le 36ème animal sauvé par le biais de notre site, www.actuanimaux.com. Lire le compte-rendu de l'Association les "CHATS de l'Oise"  Brad est le 37ème animal sauvé par le biais de notre site, www.actuanimaux.com ! Un grand merci à vous tous car ce lévrier espagnol avait connu l'enfer. Grâce à vous, il va pouvoir profiter d'une vie heureuse...  Merci de vous être mobilisé pour FIVETTE. Vous venez de financer ses soins et de lui offrir de belles années !  Vos clics, vos SMS et vos dons ont permis à Moustache d'être aujourd'hui le 41ème animal sauvé par le biais de notre site, www.actuanimaux.com ! Merci à TOUS !  Merci de vous être mobilisé pour KABY, vous venez de lui DONNER UNE CHANCE DE RENCONTRER UN ADOPTANT AIMANT . Vos clics, vos SMS et vos dons ont permis à Mâtine d'être aujourd'hui le 40ème animal sauvé par le biais de notre site, www.actuanimaux.com ! Un chèque de 1000 euros sera donc envoyé très prochainement à ADADA qui a recueilli Mâtine !  Merci à vous tous ! Grâce à vos clics, grâce à vos SMS et à vos dons, nous avons pu sauver Aranda de l'abattoir ! Arada est donc le 35ème animal sauvé par le biais de notre site, www.actuanimaux.com.  Recupaiement Des nouvelles d'ARANDA : Le 3 Juin 2010 Aranda est sauvé grace à vous. Aranda est parti pour le sud où il va pouvoir profiter d' une retraite bien meritée. >> lire la suite : download PDF  Vos clics, vos SMS et vos dons ont permis à Caramel d'être sauvé de l' ABATTOIR par le biais de notre site, www.actuanimaux.com ! Merci à TOUS !  Merci à vous tous ! Grâce à vos clics, grâce à vos SMS et à vos dons, nous avons pu parrainer la mini-campagne de communication d'ARLES !  Merci à vous tous ! Grâce à vos clics, grâce à vos SMS et à vos dons, nous avons pu parrainer la mini-campagne de communication de RIEUMES !  La campagne contre la présence des animaux sauvages dans les cirques est financée. Nous vous remercions infiniment pour votre mobilisation. Grâce à vous, nous pouvons poursuivre notre action en faveur des animaux !  Je T'aime Je suis désolée Pardonne-moi Merci  |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |