AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - La shungite - La shungite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annaël
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : belgique
Emploi : plus rien
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: - La shungite - La shungite   Sam 19 Juin - 18:35

La Shungite, pierre d'énergie!   source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- La shungite est un minéral organique qui ne se trouve que dans un seul endroit au monde : dans le Nord-Ouest de la Russie, en Carélie, dans la région du lac Onéga appelée Shunga, près de la Mer Blanche. Le nom de Shungite a donc pour origine la région d’extraction de cette pierre. Elle est parfois appelé Schungite, chungite ou shungit.

Histoire

- La shungite est utilisée pour différentes vertus thérapeutiques depuis des siècles par la population locale. Au 16ème siècle, la grand-mère de Pierre 1er aurait été guérie d’infertilité en buvant de l’eau d’une source jaillissant d’un bloc de shungite. Par reconnaissance, elle a fondé l’hermitage de Tolvuisky, proche de cette source « miraculeuse ».

- Le tsar Pierre le Grand (1672-1725) a recommandé la shungite à ses soldats pour lutter efficacement contre la dysenterie. Les solutions de shungite dans de l’eau ont été appelées « Eaux de Mars ». Pierre le Grand a ensuite ouvert une station thermale près de Petrozavodsk, et a utilisé cette eau pour soulager ses maladies (épilepsie, urémie) durant les dix dernières années de sa vie.

Aspect scientifique


- La shungite est une forme particulière de carbone, une roche sédimentaire. A ce titre elle a une nature organique. Mais contrairement au charbon qui provient de la minéralisation des plantes, la shungite a pour origine des dépôts planctoniques extrêmement anciens datant du précambrien (plus de 2 milliards d’années).

- La shungite est aussi unique de par la spécificité de sa composition moléculaire faite de fullerènes. Les fullerènes*(C60, C70) sont une forme nouvelle de l’existence du carbone, découverts en laboratoire en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de Chimie en 1996. Des recherches menées aux Etats-Unis ont prouvé que la shungite était principalement composée de fullerènes à l’état naturel C60 et C70. Or sa structure, en ballon de football, possède des propriétés particulières.

*La structure du C60 est un icosaèdre tronqué, qui ressemble à un ballon de football fait de 20 hexagones et de 12 pentagones, avec un atome de carbone au sommet de chaque polygone et une liaison à chaque côté du polygone.

Propriétés En raison de sa structure particulière, la shungite possède un certain nombre de propriétés surprenantes physiques, chimiques et bioénergétiques.

"Bouclier" contre les rayonnements électromagnétiques

- Une des propriétés majeures de la Shungite est sa puissante capacité à neutraliser toutes sortes de rayonnements. Cette pierre est très efficace pour lutter contre les perturbations dues aux ondes électromagnétiques émises par nos appareils modernes sans fil : wifi, ordinateurs, téléphones portables et DECT, etc..

- On a conduit des expériences bioénergétiques avec une série de pierres connues pour leurs propriétés de protection (voir la mini-brochure "se protéger des ondes électromagnétiques pulsées avec pierres et cristaux") et la shungite a révélé pleinement sa grande capacité à densifier le corps énergétique et à mobiliser la circulation de l’énergie vitale qui répare en temps réel les dégâts causés par les rayonnements négatifs.
Au contraire de la tourmaline noire qui se charge rapidement, la shungite ne se charge jamais grâce à ses particularités moléculaires (fullerènes).

Porter une pierre de shungite dans sa poche ou en pendentif est une excellente façon de se protéger activement durant les journées de travail au bureau ou lors des déplacements : avion, train, TGV, voiture.
Une pyramide de shungite sur votre bureau harmonisera le milieu et apportera une ambiance calme et posée.

Santé



Dans nos recherches bioénergétiques on a pu tester la shungite avec succès dans des déséquilibres divers :
Pour les personnes toujours fatiguées et qui manquent parfois d’ancrage.

Pour nous aider les jours d’activité intense
Pour renforcer le système énergétique des malades et pour activer leurs capacités de guérison.

Pour les périodes de convalescence, pour retrouver les forces perdues.
Pour stimuler les défenses immunitaires, densifier le corps énergétique en période d’épidémie (notamment grippale) ou changement de saison.
Visitez notre catalogue pour découvrir les différents articles en shungite et leurs particularités.

Eau de Shungite


L’eau de shungite n’est pas seulement une eau curative mais elle peut être utilisée chaque jour pour se maintenir en forme.
Les potentialités physico/chimiques de la shungite donnent à cette pierre une immense capacité d’absorption de toutes les impuretés de l’eau et ses propriétés bioénergétiques de densification et protection du système bioénergétique humain font de cette eau un précieux élixir de vie.
Comment utiliser le charbon de shungite pour l’eau:

Lavez soigneusement les gravllons de shungite en frottant avec les main ou une brosse à légumes pour enlever la fine poudre noire.
Déposer environ 100g de pierres brutes ou gravillons de Shungite au fond d'une carafe en verre d’un litre d’eau.
Laissez les gravllons de shungite 3 jours dans cette eau, déverser l'eau dans une autre carafe et votre eau de Shungite est prête à être consommée. Puis recommencez l'opération.
Les pierres de Shungite se gardent* :
- environ 6 mois, si vous utilisez de l’eau du robinet*
- 1 an si vous dynamisez de l’eau déjà filtrée (Brita ou toute autre marque de filtre).*
- 3 ans ou plus si vous dynamisez de l’eau qui provient de l’osmose inversée*.
L’eau de shungite peut être couramment utilisée comme boisson énergétique, comme entretien quotidien pour conserver l'élasticité et la tonicité de la peau. Les fullerènes de la shungite accélèrent le processus de régénération de la peau et de ce fait aideraient à soigner l'acné juvénile et d’autres problèmes de peau.
Des bains avec la shungite peuvent être très utiles pour retrouver de l’énergie et du bien-être, soulager la fatigue, améliorer la circulation. Pour préparer un bain les gravillons de shungite sont placés dans un sac en tissu, puis le sac est mis dans la baignoire pendant 10 minutes.

*Les effets bioénergétiques sont permanents mais à la longue le charbon peut absorber physiquement des toxiques de l'eau non pure,

Tous ces conseils de santé ne sont que des mesures de préventions ou des mesures complémentaires et ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation médicale.


Thérapeutes

La purification de l'énergie et la recharge d'énergie positive sont particulièrement importantes pour les thérapeutes, les guérisseurs et les masseurs. Beaucoup d’entre eux se sentent épuisés voire « vidés » après une séance ou une journée de thérapie.
Utiliser les Harmoniseursde shungite ou méditer avec une pierre ou une sphère de shungite avant ou après une séance permet de restituer et de renforcer l'énergie du thérapeute, de la rendre à nouveau claire.

Ce qui pratiquent des massages pourront tester l'efficacité du stylo de massage en shungite, car avec ses propriétés de transformations des énergies bloqué ou perverse en positive la shungite renforce l'action du geste du praticien.


Plantes et Agriculture


La shungite est aussi utilisée pour l’agriculture. Intégrée à la terre cultivée, elle devient un engrais minéral naturel, elle aide à maintenir l’humidité dans le sol et augmente la teneur en phosphore et en calcium dans la masse végétale. L’application de la shungite améliore la productivité et renforce l’immunité des cultures à de nombreuses maladies.
Des études sur les effets de l'application de la shungite sur les rendements des cultures ont été menées dans plusieurs fermes de la République du Kazakhstan. Le maïs, le coton et le soja ont montré une germination précoce après le traitement des champs avec de la shungite, comparés avec des parcelles témoins.
Les planteurs de coton ont signalé une augmentation de 30% du nombre de capsules par plant et les capsules se sont également ouvertes 5 jours plus tôt que celles des parcelles témoins.
Des spécialistes du soja ont constaté une diminution de 30-50% de la teneur en pesticides dans le sol et dans les légumineuses.
En ce qui concerne les champs de maïs il a été constaté une augmentation du nombre de grains par épi de maïs, de la hauteur moyenne du plant de maïs et du nombre moyen d'épis par tige.
Il est important de noter que la récolte a augmenté de 20 à 40 pour cent dans tous les cas.
Des tests avec de la poudre de shungite et avec de l’eau de shungite ont actuellement lieu en France en collaboration avec une société de recherche en vue de l’application de procédés naturels pour soigner les arbres et les cultures.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Question posée au Dalaï Lama :
Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ? -- " Les hommes..." ; Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu...


Dernière édition par Annaël le Lun 11 Nov - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Dim 20 Juin - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lilou, elle semble bien intéressante cette pierre. j'ai envie de m'en procurer une. Après avoir lu ton post, j'ai recherché sur le net et j'ai trouvé aussi ceci :

Citation :
PIERRE DE VIE - PIERRE DE GUERISON - PIERRE D'ENERGIE



Découvrez maintenant comment vous aussi, grâce aux propriétés uniques de ce minéral encore très peu connu du grand public, vous allez retrouver, conserver, préserver, et surtout AMELIORER VOTRE SANTE de la même façon que quelques dizaines de milliers de personnes dans le monde l’ont déjà fait !

Je vous assure que les résultats attendus, seront au rendez-vous si vous répétez quotidiennement ce geste si facile, si vital et si banal qui consiste tout simplement …

A BOIRE DE L’EAU !

*
OUI vous avez bien lu, BOIRE de l’eau … C’est aussi simple que cela !

Cette eau, vous l’obtiendrez vous-même, à volonté, à tout moment, selon vos besoins, dans la quantité de votre choix, en utilisant tout simplement l’eau de votre robinet, ou de l’eau minérale, et en utilisant de « LA PIERRE DE SHUNGITE »

L’eau ainsi obtenue dispose de vertus thérapeutiques à nulles autres pareilles !

*
Cette eau est connue sous le nom « EAU DE SHUNGITE»

Ce que cette eau fera pour vous, comme elle le fait depuis le 16ème siècle pour ceux qui s’en abreuvent et dont l’existence ne nous est pas encore parvenue, est tout simplement exceptionnel !

......

> MAIS CE N'EST PAS TOUT

Vous aussi, si vous êtes concernés par :

*
une fatigue chronique
*
un sommeil perturbé
*
des allergies
*
de l’asthme
*
des faiblesses immunitaires

*
des douleurs dorsales ou musculaires
*
une maladie du pancréas
*
une urémie trop élevée (crise de goutte)
*
une gastrite associée à des brûlures et aigreurs d’estomac

*
une anémie
*
une dyspepsie

*
une maladie hépatique
*
une cholécystite
*
une convalescence longue et difficile
*
un stress permanent

N’ATTENDEZ PLUS POUR DE BUTER VOTRE CURE D’EAU DE SHUNGITE ET RESSENTEZ RAPIDEMENT TOUS LES BE NE FICES QU’ELLE VOUS APPORTERA !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi trouvé ce site qui la vend sous différents gabarits :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Astre
Astre
avatar

Féminin
Localisation : Gironde
Emploi : sans...
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Dim 20 Juin - 14:14

J'y vais voir.....
Merci.

Moins onéreux sur le second....
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Dim 20 Juin - 14:36

C'est encore moins cher sur ce site : 2 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : belgique
Emploi : plus rien
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Dim 20 Juin - 16:57

merci mili pour les autres liens

Moi aussi elle m'intéresse bcp, c'est la kiné de mon fils qui me la fait connaître;;;

j'étais certaine que ça intéresserait d'autre personne...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Question posée au Dalaï Lama :
Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ? -- " Les hommes..." ; Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Dim 20 Juin - 19:29

Mon mari en a déjà commandé plusieurs. Je crois que j'essaierai l'eau de shugite aussi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
avatar

Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Dim 20 Juin - 19:31

Oui cette pierre est très intéressante Lilou, merci pour l'info... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : belgique
Emploi : plus rien
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Dim 20 Juin - 19:46

Oulà Mili déjà aussi vite dit aussi vite fait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Question posée au Dalaï Lama :
Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ? -- " Les hommes..." ; Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Mar 22 Juin - 10:38

Bonjour Lilou,

le hasard faisant comme toujours bien les choses, en voyant le post sur la shungite, je me suis aperçue que tu donnais un enseignement sur les pierres.
Et comme depuis quelques semaines j' apprend le tarot de cristal, je viens d' aller voir tous les sujets dont tu a déjà parlé et c 'est tout a fait passionnant

Je viens d' envoyer un message a mon fournisseur de pierres pour savoir s' il avait de la shungite

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : belgique
Emploi : plus rien
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Mar 22 Juin - 13:12

ET OUI CE FAMEUX HASARD;;;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Question posée au Dalaï Lama :
Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ? -- " Les hommes..." ; Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : belgique
Emploi : plus rien
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Dim 11 Juil - 18:14

Mili

As tu recu ta commande ?

c'est pour voir moi j'ai envie dans commandé mais comme je l'ai jamais fait .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Question posée au Dalaï Lama :
Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ? -- " Les hommes..." ; Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Dim 11 Juil - 20:14

Oui la commande est arrivée. J'en ai une à côté de moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : belgique
Emploi : plus rien
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Mar 2 Aoû - 15:39

Mili,

Est-ce que les pierre de shungite sont bénéfique...

tu avais pris pour en mettre dans l'eau aussi ? Est-ce que ça fait qq chose ou pas.

merci

bizzz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Question posée au Dalaï Lama :
Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ? -- " Les hommes..." ; Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Mer 3 Aoû - 15:19

En fait je n'ai d'essai dans l'eau. J'en ai placé près des téléviseurs et des ordinateurs. je pense que cette pierre absorbe les énergies émise par ces appareils. Cependant cette action est invisible alors il est difficile d'être sure. Néanmoins, autant essayer, cela ne coute pas grand chose car en plus, la shugite est peu chère.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : belgique
Emploi : plus rien
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Mer 3 Aoû - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Question posée au Dalaï Lama :
Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ? -- " Les hommes..." ; Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
avatar

Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Sam 26 Mai - 17:45

Une pierre à avoir, merci Lilou




"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Jeune étoile
Jeune étoile
avatar

Féminin
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Dim 27 Mai - 8:40

Passionnant, merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Astre
Astre
avatar

Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Dim 27 Mai - 12:25

cette pierre a l'air super! merci Lilou et Mili
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : belgique
Emploi : plus rien
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Lun 28 Mai - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Astre
Astre
avatar

Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Lun 28 Mai - 11:04

Trés intéressant j'achète...
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : belgique
Emploi : plus rien
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Lun 28 Mai - 12:34

je n'en ai pas encore achetées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Lun 28 Mai - 14:32

Bonjour,

Très intéressant, je ne connais pas cette pierre qui me parait remplie de bonne vertus
Est-ce que la shungite permet de se protéger également des ondes négatives des autres?
Je pose cette question car justement il vient de m'arriver une expérience désagréable,
je m'explique: tout à l'heure ma mère arrive chez moi et quand elle me dit bonjour elle pose sa main sur mon dos pour me faire la bise et depuis je ressens comme des mauvais picotements à cet endroit
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution, car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne
Astre
Astre
avatar

Féminin
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Ven 25 Oct - 17:07

merci a vous pour se partage  
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : belgique
Emploi : plus rien
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Dim 10 Nov - 20:54



VOILA J'EN AI ACHETEE UNE AUJOURD4HUI POUR LA METTRE EN PENDENTIF.... 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Question posée au Dalaï Lama :
Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ? -- " Les hommes..." ; Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   Lun 11 Nov - 12:36

Coucou Annaël, tu as donc une nouvelle amie

 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - La shungite - La shungite   

Revenir en haut Aller en bas
 
- La shungite - La shungite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Bien-être :: La pierre de la semaine-
Sauter vers: