| | Des résultats encourageants | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: Des résultats encourageants Lun 26 Juil - 14:35 | |
| En juin, ClicAnimaux remet un chèque de 7 688 € à la SPA !Nous avons le plaisir de vous annoncer que grâce à vos clics, vos achats, vos SMS et vos dons, réalisés au cours de ce mois de juin, ClicAnimaux a pu reverser un chèque de 7 688 € à la SPA. Ce montant profitera directement aux animaux des refuges. Merci à tous pour votre mobilisation indispensable à nos amis les animaux ! Merci pour votre soutien !Vos clics, vos cadons et vos achats sur la boutique ClicPlanète ont permis de financer la plantation de 2059 arbres.Continuez à vous mobiliser pour la planète, faites connaître ClicPlanète à vos amis et aidez-nous à faire progresser ce résultat. ClicPlanete.com a eu la fierté de remettre un chèque de 2059 arbres à Hervé Dubois, Directeur de Planète Urgence.  Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité  |
|
 | |
salamandre Astre

| |
 | |
Tania Jeune étoile

| Sujet: Re: Des résultats encourageants Lun 26 Juil - 14:57 | |
|  C'est super !  oui, c'est super ! |
|
 | |
mamie Astre

Age: 38 Localisation: Toulouse / Midi Pyrénées Emploi: Tout ce que je sais faire Loisirs: lecture, randonnée! musique, et tout ce qui se passe dans l'univers Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Des résultats encourageants Lun 26 Juil - 16:46 | |
| |
|
 | |
Felicity Astre

| Sujet: Re: Des résultats encourageants Lun 26 Juil - 17:02 | |
| |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Des résultats encourageants Lun 26 Juil - 18:31 | |
| Bonne nouvelle   Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Des résultats encourageants Lun 26 Juil - 18:38 | |
| |
|
 | |
kalnea Astre

Age: 38 Localisation: Plateau de la Brie Ile de France France Emploi: Aide comptable Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Des résultats encourageants Lun 26 Juil - 20:38 | |
| |
|
 | |
bluelagon Astre

| Sujet: Re: Des résultats encourageants Lun 26 Juil - 20:53 | |
| C'est génial  |
|
 | |
renée Astre

Age: 57 Localisation: avignon Emploi: commerçante Loisirs: ballades lecture ciné soirées entre amis Date d'inscription: 27/06/2009
 | |
 | |
Charisme Astre

Localisation: BELGIQUE Loisirs: lecture, spiritualité, travaux d'aiguilles,travaux par ordinateur,la nature, la tranquillité et le calme Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Des résultats encourageants Mar 27 Juil - 10:43 | |
| |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Des résultats encourageants Mar 27 Juil - 13:40 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
Aponi Rayon d'étoile

Age: 55 Localisation: Belgique Emploi: artiste-peintre Loisirs: peinture, photos, ballades, poésies, chants chorale Date d'inscription: 04/07/2010
 | |
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Des résultats encourageants Sam 21 Aoû - 13:41 | |
| Opérations 1000 SMS pour nourrir 50 chiens / 1000 SMS pour nourrir 50 chats ; c'est un succès !Merci à tous pour votre générosité et votre mobilisation sans faille en ce mois d'août. Ce sont 50 chiens et 50 chats des refuges qui pourront être nourris durant 1 mois. ________________________________________________________________  ________________________________________________________________ En juillet, ClicAnimaux remet un chèque de 8 086 € à la SPA !Nous avons le plaisir de vous annoncer que grâce à vos clics, vos achats, vos SMS et vos dons, réalisés au cours de ce mois de juillet, ClicAnimaux a pu reverser un chèque de 8 086 € à la SPA. Ce montant profitera directement aux animaux des refuges. Merci à tous pour votre mobilisation indispensable à nos amis les animaux !   Je T'aime Je suis désolée Pardonne-moi Merci  |
|
 | |
| | Des résultats encourageants | |
|