Bidou Admin

| Sujet: Soutenons la campagne "abandons" Sam 21 Aoû - 15:59 | |
|  Que deviennent-ils ?  le 24 Juin 2010 : BANDIT est parrainé !
Bandit est le 1er animal parrainé et le 44ème animal à bénéficier de votre mobilisation via notre site, www.actuanimaux.com  le 26 Juin 2010 : CEMARRON est adopté !Nous lui souhaitons tout le bonheur possible auprès de sa nouvelle famille ! le 01 Juillet 2010 : BOXIE est parrainée !
Boxie est le 45ème animal à bénéficier de votre mobilisation via notre site, www.actuanimaux.com le 01 Juillet 2010 : HERMINE est parrainée !
Hermine a été parrainée par le biais des adhérents de l'association "Aux Chats Eclopés". le 06 Juillet 2010 : BLITZ est parrainé !
BLITZ est le 47ème animal à bénéficier de votre mobilisation via notre site, www.actuanimaux.com
 le 06 Juillet 2010 : GRINGO est parrainé !
GRINGO est le 46ème animal à bénéficier de votre mobilisation via notre site, www.actuanimaux.com le 13 Juillet 2010 : CHUCK est parrainé !
CHUCK est le 49ème animal à bénéficier de votre mobilisation via notre site, www.actuanimaux.com le 27 Juillet 2010 : MOUTON est parrainé et ADOPTE !
MOUTON est le 52ème animal sauvé par le biais d'ACTU Animaux. le 27 Juillet 2010 : NAGUIR est ADOPTE ! Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille !  le 6 Août 2010 : ZELDA est parrainée ! Nous lui souhaitons de trouver très vite une nouvelle famille !  Je T'aime Je suis désolée Pardonne-moi Merci  |
|