|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bidou Admin

| Sujet: Clic Animaux Urgences Dim 13 Fév - 14:30 | |
| | | |
Miraculeusement sauvée, NINA doit subir une lourde intervention chirurgicale pour retrouver l'usage de ses pattes arrière !
1429 SMS pour financer l'opération de NINA !
Envoyez « NINA » par SMS au n° 81038* |
|
NINA est une jeune chatte de 6 mois ayant la taille d'un chaton de 3 mois !
NINA a été sauvé d’une mort certaine par une personne qui l’a découverte dans une ferme et qui a aussitôt pris contact avec l’Ecole du chat de Valmont.
A son arrivée à l’association, NINA ne pouvait se déplacer qu’en rampant avec ses pattes avant. Ses membres arrière disloqués étaient à vif…
Selon le vétérinaire qui l’a auscultée, NINA a très certainement été percutée par un véhicule il y plus d’un mois et ses pattes arrières ont été brisées.
NINA a pourtant miraculeusement survécu et ses os se sont ressoudés de travers, la privant de l’usage de ses membres inférieurs
Le constat du vétérinaire est sans appel : NINA doit subir une très lourde intervention pour retrouver l’usage de ses membres inférieurs. Cette opération, longue et délicate, consiste à briser chirurgicalement les os des pattes arrière puis à poser des broches qui permettront à NINA de retrouver toute sa motricité.
L’association de l’Ecole du chat de Valmont fait aujourd’hui appel à votre générosité pour sauver NINA.
Le besoin de l’association est inhabituellement élevé par rapport à nos demandes de soutien habituelles, puisqu’il se monte à 1429 SMS. Nous sommes conscients de l’importance de cet effort, mais nous avons été touchés par le destin tragique de NINA et nous sommes convaincus que la communauté de Clic Animaux peut et va soulever cette nouvelle montagne !
1429 SMS = L’opération de la dernière chance pour NINA !
Merci !
|
L’Ecole du Chat de Valmont a été créée suite à un triste constat : les associations existantes de protection animale ne suffisent plus pour prendre en charge les chats sans maîtres (des rues, lieux publics, cimetières, parkings d'immeubles...) et les chatons abandonnés.
 |
 |
|
DAIKO, il va pouvoir être soigné ! |
MERCI à tous ! Prenez des nouvelles de tous nos autres amis sauvés grâce à vos SMS |
 |
*3€/SMS + prix d'un SMS | Si ce message ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser grâce à ce lien .
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de cette lettre d'information gratuite en suivant ce lien .
|
  Je T'aime Je suis désolée Pardonne-moi Merci  |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Clic Animaux Urgences Dim 13 Fév - 14:56 | |
|  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Clic Animaux Urgences Dim 13 Fév - 15:39 | |
| |
|
 | |
Felicity Astre

| Sujet: Re: Clic Animaux Urgences Dim 13 Fév - 15:43 | |
| |
|
 | |
Eugénie Astre

Localisation: là où le soleil est dans les coeurs Emploi: retraitée active Loisirs: culture de la positive attitude Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Nina Dim 13 Fév - 18:03 | |
| |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Clic Animaux Urgences Lun 14 Fév - 10:08 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Clic Animaux Urgences Lun 14 Fév - 16:12 | |
| |
|
 | |
phalene7 modérateur

Localisation: dans l'univers Loisirs: la nature, animaux - spiritualité Date d'inscription: 21/01/2011
 | |
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Clic Animaux Urgences Mar 15 Fév - 15:36 | |
| |
|
 | |
phalene7 modérateur

Localisation: dans l'univers Loisirs: la nature, animaux - spiritualité Date d'inscription: 21/01/2011
 | |
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Clic Animaux Urgences Mer 16 Fév - 1:23 | |
|  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
zoukan Astre

Age: 55 Localisation: guadeloupe Loisirs: les promenades dans la nature la lecture Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Clic Animaux Urgences Mer 16 Fév - 13:06 | |
| '  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Clic Animaux Urgences Mer 16 Fév - 15:36 | |
| |
|
 | |
renée Astre

Age: 57 Localisation: avignon Emploi: commerçante Loisirs: ballades lecture ciné soirées entre amis Date d'inscription: 27/06/2009
 | |
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Clic Animaux Urgences Mer 16 Fév - 20:45 | |
| |
|
 | |
|