| | Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Sam 7 Mai - 14:04 | |
| |
|
 | |
Felicity Astre

| |
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Sam 7 Mai - 20:34 | |
| Etre en phase avec moi même, mes désirs...  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
kalnea Astre

Age: 38 Localisation: Plateau de la Brie Ile de France France Emploi: Aide comptable Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Dim 8 Mai - 9:46 | |
| trouver ce qui me manque pour être "cohérente" et sûr de moi pour m'aimer complètement.
|
|
 | |
maryca modérateur

Age: 53 Localisation: Lyon Loisirs: Méditation, astrologie, les énergies. Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Dim 8 Mai - 16:55 | |
| Lâcher tous les vieux schémas, tous les vieux films qui tournent en rond dans ma tête, lâcher prise, et me tourner vers le futur en ayant confiance en moi et confiance dans le Divin.  |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Lun 9 Mai - 7:39 | |
| Avoir toujours en toutes circontansces la certitude qu'une puissance bienveilllante veut mon bonheur, qu'elle veille sur moi et que tout est pour le mieux et contribura à mon bonheur.
 Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
mamie Astre

Age: 38 Localisation: Toulouse / Midi Pyrénées Emploi: Tout ce que je sais faire Loisirs: lecture, randonnée! musique, et tout ce qui se passe dans l'univers Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Lun 9 Mai - 12:34 | |
| " Lâcher tous les vieux histoires qui tournent et retourne dans ma tête, m'assumer tel que je suis, pardonner aux autres et a moi même, être libre, ne plus juger" voilà ce que serais pour moi le "Bonheur" |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Lun 9 Mai - 13:51 | |
| |
|
 | |
vincent Astre

Age: 46 Localisation: nord Loisirs: sciences et nature Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Lun 9 Mai - 19:23 | |
| pour être dans le bonheur il me suffirait simplement de vivre pleinement à chaque instant le moment présent. se détacher des tourments du passé et des craintes de l'avenir. vivre simplement pleinement ce qu'il m'est donné ... |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Mar 10 Mai - 13:42 | |
| |
|
 | |
Mieux Vivre Astre

Age: 64 Localisation: Los Angeles Emploi: Psychothérapeute, psychogénéalogiste, écrivain, astrologue, numérologue Loisirs: Marche et lecture Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Mar 10 Mai - 19:34 | |
| Merci Mili.
C'est une question très intéressante car nous avons une fâcheuse tendance à faire dépendre notre bonheur des conditions extérieures. Ce qui nous fait remettre le bonheur à demain, voire après demain... Quand nous souhaits se réaliseront...
Or, le vrai bonheur ne dépend pas des conditions extérieures mais de notre vécu intérieur, ici et maintenant. C'est une vigilance quotidienne que de choisir de vivre le bonheur au moment présent mais cela en vaut vraiment la peine!!! Cela change complètement notre vie.
Merci Mili pour ton enseignement qui m'a permis de faire cette "révolution intérieure". |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Mer 11 Mai - 13:53 | |
| |
|
 | |
Tania Jeune étoile

| Sujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Mer 11 Mai - 18:02 | |
| J'essaie :----------- De regarder les choses et les personnes différemment. Parfois, on remarque le bonheur chez quelqu'un, et si ça ne va pas bien, on trouve un décalage avec la personne et soi-même. De me répéter des phrases positives. Au moment de dormir, c'est un moment que j'aime bien, je pense parfois à un sujet et j'essaie de tête de constituer des phrases. On dirait que la nuit apporte quelque chose de plus. De profiter des choses simples. Ca peut être tout simplement profiter de rester plus longtemps au lit ou boire un café en regardant la télé avec mon chat sur les genoux. De repenser à de bons moments. Pour retrouver le même état d'esprit. Amicalement. Bonne soirée à vous. Tania. |
|
 | |
vincent Astre

Age: 46 Localisation: nord Loisirs: sciences et nature Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Mer 11 Mai - 18:32 | |
| Quelles sont, selon vous, les bonnes solutions pour y arriver la solution c'est dormir quand on dort on pense pas |
|
 | |
vincent Astre

| Sujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Mer 11 Mai - 18:37 | |
| quand on dort on est coupé du mental on peut se connecter avec l'intérieur avoir des réponses dans les rêves le corps essaie de réparer les traumatismes de la journée. mais pas de bol je dors trés peu |
|
 | |
| | Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? | |
|