Rappel du premier message :
2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Phrase compagne de ce jour :« Intelligence Infinie, Je Te remercie de remplacer les pensées négatives que je ne désire pas, par des pensées en harmonie avec le bonheur et mon chemin de vie. »
Texte de réflexionBien souvent, notre dialogue intérieur, notre univers mental est occupé par des pensées diverses et négatives, sans que nous en ayons réellement conscience. Ces pensées vont cependant agir en nous et dans notre vie en attirant tout ce qui leur correspond vibratoirement que se soit les événements, circonstances ou personnes. Il est donc important d’en avoir de moins en moins.
Aussi souvent que cela vous sera possible, imaginez que vous êtes dans un tourbillon d’Énergie, blanc-doré, qui vous nettoie intérieurement.
Avant de vous endormir, ressentez l’Energie qui agit en vous et dites :
« J’accepte que l’Energie agisse en moi durant toute la nuit. Elle me libère des pensées qui ne sont pas en harmonie avec le bonheur. »
L’Être Intérieur dit« Laisse-moi agir jusqu’au plus profond de ton esprit et de ton cœur. Laisse-ma paix pénétrer et agir en toi. Il te suffit d’accepter mon action en toi, pour que cela soit. Détends-toi, repose-toi en moi qui suis Énergie d’amour et de plénitude. »

Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité