Mili Admin

| Sujet: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Jeu 19 Mai - 14:04 | |
| Rappel du premier message : 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Phrase compagne " J’accepte de laisser agir l’Énergie de Vie, en moi et à travers moi, à chaque instant du jour et de la nuit, avec Elle je suis en sécurité. » Texte de réflexion L’Énergie de Vie agit toujours pour le bien, la paix, le bonheur, l’harmonie, la beauté, l’expansion et l’élévation dans le bon et le beau, car Elle est perfection. Ce sont les craintes, les peurs (qui proviennent de l’ignorance de Sa Toute Puissance), le fait que l’être raisonne par son mental qui est limité, qui provoquent les souffrances qu’elles soient physiques, affectives ou mentales. Accepter que l’Énergie de Vie agisse en vous et à travers vous, signifie que vous acceptez qu’Elle agisse en votre conscience, en votre esprit, en votre corps, dans vos actions et réactions. Dans cet état d’esprit d’acceptation et de lâcher-prise, les solutions peuvent s’accomplir, l’expansion de la conscience aussi. Car cette action bénéfique de l’action de l’Énergie de Vie va agir aussi bien en vous que dans chaque personne qui peut avoir une action dans votre existence et aussi dans les circonstances. Les sentiments négatifs, tels que la peur ou la colère, disparaissent progressivement. Vous vous ouvrirez alors aux pensées divines de votre Père. Les nuages se dissipent par l'action de l’Énergie de Vie Imaginez, ressentez, cette Énergie, blanc-doré, comme un cocon autour de vous. C’est un cocon protecteur et régénérescent. Il irradie tout autour de vous. Imaginez, ressentez, le sentiment de sécurité que représente le fait d’être dans la protection Toute Puissante. Plus rien ne peut vous nuire. Tout concours à votre bien-être, à votre bonheur. Les sentiments négatifs, tels que la peur ou la colère, disparaissent progressivement. Vous vous ouvrirez alors aux pensées divines de votre Père. Les nuages se dissipent par l'action de la Lumière. L’Être Intérieur dit“Que tu en aies conscience ou pas, la Vie agit en toi. Tu es né de Dieu qui est Vie. La Vie est à toi, la Vie est en toi, tu es la Vie. Ton Être réel est immortel car éternel. Repose-toi tranquille. Tu es effrayé des chimères que tu as créées. Détends-toi et laisse-Moi t’apaiser dans mon amour. Dans la conscience de Ma Présence, tu vois des merveilles s’accomplir. »  Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité 
Dernière édition par Mili le Mer 15 Juin - 13:08, édité 4 fois |
|