| | 22ème jour - L’Alchimiste du Bonheur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: 22ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Mar 7 Juin - 14:08 | |
| 22ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Phrase compagne« J’accepte de me laisser guider par mon Être Intérieur. Par Lui, je suis toujours à ma vraie place, où je peux, de plus en plus, donner libre cours à mes talents, faire ce que j’aime et être heureux. » Texte de réflexionIl y a pour chacun la possibilité de trouver sa juste place. Vous avez le droit d’avoir le travail qui vous convient et où vous êtes divinement rémunéré. Vous avez le droit d’avoir les distractions idéales qui vous permettent de vous détendre Tout ce dont vous avez besoin afin de vivre à votre juste et divine place, que se soit dans le travail, les loisirs et aussi, le lieu d’habitation, existe en tant que possibilités dans l’invisible. Pour que ces possibilités deviennent réalités, il est utile que vous y ouvriez la porte de votre univers mental. Le soir avant de vous endormir, réfléchissez à ce que vous désirez voir s’améliorer afin de vous sentir à la bonne place. Puis écrivez tout ce que vous avez à offrir aux autres dans ce domaine. Cela est valable autant pour votre lieu d’habitation que pour trouver le bon emploi ou les loisirs et amis idéaux. Après avoir fait cette liste qui contient différentes caractéristiques (vous êtes souriants, intelligent, doué pour telle chose, etc.) imaginez quel serait votre état de conscience, vos ressentis, si ce que vous désirez, soit dans votre vie. Le bonheur d’habiter dans un endroit qui vous plait beaucoup, d’avoir un emploi où vous vous sentez bien, vous pratiquez un loisir qui vous rend heureux. Vous vous épanouissez pleinement dans votre vie. L’Être Intérieur dit« Tout est prévu pour toi afin que tu puisses te réaliser et accomplir ton expérience de vie au mieux. Si tu restes confiant, si tu acceptes le fait que Je m’occupe de tout et que Tu me laisses agir, alors tu pourras voir des merveilles s’accomplir. Dis-moi ce que tu désires comme à un ami, confie-toi. Je m’occupe de tout et si ce que tu désires n’est pas ce qu’il te convient, Je te donnerai encore mieux. Lâche le poids de ta vie et laisse-Moi tout prendre en charge. »  Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité 
Dernière édition par Mili le Ven 10 Juin - 13:48, édité 2 fois |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: 22ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Mar 7 Juin - 14:56 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
zoukan Astre

Age: 55 Localisation: guadeloupe Loisirs: les promenades dans la nature la lecture Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: 22ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Mar 7 Juin - 20:31 | |
| |
|
 | |
danyelle Arc en ciel

Age: 38 Localisation: L'Abondance Divine Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Merci Mer 8 Juin - 9:29 | |
| Merci Mili, tu es un Ange béni des Dieux, cette phrase compagne ainsi que le texte qui suit tombe parfaitement pour moi. J'ai tellement envie que ma vie évolue, surtout financièrement en ce moment l'épreuve que je traverse est très dure... Alors merci Mili |
|
 | |
ange Astre

Age: 48 Localisation: dans l ' Abondance Divine Date d'inscription: 13/04/2006
 | |
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: 22ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Mer 8 Juin - 11:00 | |
|  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: 22ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Mer 8 Juin - 13:36 | |
| |
|
 | |
Violette19 Jeune étoile

Age: 63 Localisation: Corrèze Emploi: Astrologie, feeling, coaching Loisirs: des amis, des chats, un jardin, des livres & des rêves Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: 22ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Mer 8 Juin - 17:32 | |
| |
|
 | |
kalnea Astre

Age: 38 Localisation: Plateau de la Brie Ile de France France Emploi: Aide comptable Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: 22ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Ven 10 Juin - 8:12 | |
| cette prière tombe à pic également comme si elle découlait naturellement de tout ce qui a suivi. Merci Père Merci Mili |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: 22ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Ven 10 Juin - 14:10 | |
| |
|
 | |
MichèleM Astre

Age: 64 Localisation: belgique hainaut Loisirs: JARDINAGE, Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: MERCI Mili JE T'EN REMERCIE Mer 13 Juil - 21:58 | |
| |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: 22ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Ven 15 Juil - 15:14 | |
| |
|
 | |
maylie Astre

Age: 49 Localisation: Provence Loisirs: Evoluer spirituelement Date d'inscription: 28/01/2012
 | Sujet: Re: 22ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Dim 19 Fév - 19:58 | |
| |
|
 | |
danyelle Arc en ciel

Age: 38 Localisation: L'Abondance Divine Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Re: 22ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Lun 20 Fév - 15:16 | |
|  Magnifique Maylie Le texte et l'image sont Divinement Beaux et vont très bien ensemble |
|
 | |
maylie Astre

Age: 49 Localisation: Provence Loisirs: Evoluer spirituelement Date d'inscription: 28/01/2012
 | Sujet: Re: 22ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Lun 20 Fév - 16:39 | |
| |
|
 | |
| | 22ème jour - L’Alchimiste du Bonheur | |
|