Mili Admin

| Sujet: Ce que vous êtes Ven 12 Aoû - 14:16 | |
| Rappel du premier message :Ce que vous êtes (mai 2003) Bonjour frères et sœurs, je suis venu pour parler. Je suis Bruno et je suis venu vous parler de ce que vous êtes. Vous êtes mes frères et sœurs, vous êtes les enfants du Tout-Puissant. Vous cherchez la vérité, vous cherchez le bonheur, vous cherchez une solution, vous cherchez tous autour de vous, mais c’est en vous que vous la trouverez. C’est en vous qu’est la solution. Donnez-moi votre fardeau et je vais le prendre, mais lâchez-le, ne le retenez pas, lâchez le. Je le prendrais. Je prendrais votre fardeau si vous le permettez, c’est ma mission, c’est mon travail, c’est mon bonheur. La volonté de Dieu c’est mon bonheur. Donnez-moi votre fardeau et tournez-vous vers Dieu en vous. Tournez-vous vers votre Lumière intérieure. Votre Lumière intérieure c’est Dieu en vous. Vous cherchez Dieu à l’extérieur, mais Dieu est à l’intérieur de vous. Dieu est votre être. Dieu est en chaque cellule de votre être. La Perfection Divine est dans chaque cellule de votre être. Je l’ai dit et répété durant ma vie sur cette Terre : tournez-vous vers le Divin avec amour, soyez des gens droits, honnêtes, sincères avec eux-mêmes. Ne vous occupez pas des apparences, ne vous occupez pas des richesses terrestres. Occupez-vous de la richesse spirituelle. Occupez-vous de ce qui vous incombe. Occupez-vous de votre tâche, la votre, pas celle du voisin. Votre travail c’est de lâcher vos peurs. De quoi avez-vous peur ? Dieu vous a créés parfaits. De quoi avez-vous peur, frères bien-aimés, de vos illusions, lâchez les, donnez les moi. Arrêtez de vous accrocher à ce qui n’existe pas. Acceptez de penser santé, acceptez de penser perfection. Ma tâche est de vous aider. Je le fais de mon mieux. Moi, je fais ma tâche, faites la votre. Demandez et vous recevrez, n’oubliez jamais cela. Ce n’est pas moi qui l’ai dit mais je le dis et le répète. Beaucoup d’autres Êtres de Lumière le répètent. Demandez et vous recevrez, n’oubliez jamais. Demandez et vous recevrez.
Dernière édition par Mili le Ven 1 Mai - 16:38, édité 4 fois |
|