| | Ton corps dit : "Aime-toi !" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bidou Admin

| Sujet: Ton corps dit : "Aime-toi !" Sam 17 Sep - 23:24 | |
| Ton corps dit : "Aime-toi !"  Ton corps dit : "Aime-toi!" est un livre de Lise Bourbeau qui donne la signification des malaises et/ou des maladies que nous rencontrons, en nous révélant la cause, l'effet et le travail que nous devons faire pour les faire disparaître. Je vous propose dans cet espace, de partager avec vous ces quelques significations selon les demandes que vous ferez car, par respect pour l'auteur, je ne peux mettre entièrement le livre sur le forum. Avant de faire vos demandes, il vous sera utile de lire les différents post tels que "Introduction", "Explications additionnelles", "Rappels" et "Conclusions", ils sont un peu longs mais cela vous aidera peut être à mieux vous comprendre. Ne pouvant choisir quelles significations vous faire partager, le choix de le faire selon vos demandes m'a semblé le plus simple, le plus pratique et le plus respectueux envers l'auteur(e) Lise Bourbeau. Un index est à votre disposition pour savoir quelle signification vous pouvez demander. Comme à l'habitude pour plus de clarté, je vous demanderai d'ouvrir un nouveau sujet pour toute nouvelle demande. Au fur et à mesure des significations demandées, je les mettrai sur le forum (sauf demande en mp) et je vous y mettrai le lien y accédant en guise de réponse. N'hésitez pas à visiter le site de Lise Bourbeau : www.ecoutetoncorps.com , vous y trouverez notamment ses autres ouvrages tels que "Aime ton corps 1 et 2", ou encore "Ecoute et Mange".
 Je T'aime Je suis désolée Pardonne-moi Merci  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Ton corps dit : "Aime-toi !" Lun 19 Sep - 10:10 | |
| |
|
 | |
phalene7 modérateur

Localisation: dans l'univers Loisirs: la nature, animaux - spiritualité Date d'inscription: 21/01/2011
 | |
 | |
leilani Astre

| Sujet: Re: Ton corps dit : "Aime-toi !" Lun 19 Sep - 12:05 | |
| |
|
 | |
Cygne Noir Astre

Age: 49 Localisation: Belgique Emploi: Secrétaire réceptionniste Loisirs: Jardinage, lecture, broderie Date d'inscription: 09/11/2005
 | Sujet: Re: Ton corps dit : "Aime-toi !" Ven 23 Sep - 17:52 | |
| Merci Bidou! |
|
 | |
lilou modérateur

Age: 40 Localisation: bELGIQUE Loisirs: lithothérapie Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Ton corps dit : "Aime-toi !" Sam 24 Sep - 10:35 | |
| |
|
 | |
MichèleM Astre

Age: 64 Localisation: belgique hainaut Loisirs: JARDINAGE, Date d'inscription: 28/03/2007
 | |
 | |
mamie Astre

Age: 38 Localisation: Toulouse / Midi Pyrénées Emploi: Tout ce que je sais faire Loisirs: lecture, randonnée! musique, et tout ce qui se passe dans l'univers Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Ton corps dit : "Aime-toi !" Mar 27 Sep - 10:31 | |
| |
|
 | |
maylie Astre

Age: 49 Localisation: Provence Loisirs: Evoluer spirituelement Date d'inscription: 28/01/2012
 | Sujet: Re: Ton corps dit : "Aime-toi !" Sam 28 Jan - 22:32 | |
| Merci Bidou,j'adore Lise Bourbeau,je lis actuellement écoutes ton corps,tome 1 et je recommande beaucoup ces livres,j'en ai par ailleurs un autre "qui es tu?,je trouve excellent sa mise en confiance,même en le lisant,Lise explique tout bien et ça aide beaucoup |
|
 | |
mamie Astre

Age: 38 Localisation: Toulouse / Midi Pyrénées Emploi: Tout ce que je sais faire Loisirs: lecture, randonnée! musique, et tout ce qui se passe dans l'univers Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Ton corps dit : "Aime-toi !" Lun 30 Jan - 17:11 | |
| Je T'aime Je suis désolée Pardonne-moi Merci |
|
 | |
mamafa Astre

Age: 65 Localisation: france Emploi: inactif Loisirs: lecture, internet Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: Ton corps dit : "Aime-toi !" Sam 17 Mar - 16:28 | |
| J'ai ce livre et d'autres. Ils m'ont permis d'avancer. |
|
 | |
| | Ton corps dit : "Aime-toi !" | |
|