Messages reçus

AccueilportailRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Lun 3 Avr - 12:57

Rappel du premier message :

http://www.josephinewall.co.uk/josephine.html

Pourquoi laissez vous votre cœur envahi de peur ? Vous ne comprenez pas qu’il n’y a rien à craindre. Ne tournez plus votre regard vers l’avenir en imaginant ce qui va se passer. Vivez l’instant présent en prenant soin de servir le Père.

Votre planète évolue, c’est normal. Elle est vivante, animée par un Esprit dont vous n’avez pas la compréhension. Cependant si vous vous mettez à son écoute vous recevrez des énergies d’Amour et de force.

Ne croyez pas tout ce qui se dit sur les changements à venir. Beaucoup de rumeurs sont fausses. Il existe de faux prophètes. Certains Esprits Guides ont pour mission de divulguer de faux messages cela dans l’harmonie de l’évolution de l’humanité. C’est l’Âme de l’Humain qui désire et provoque cela car ces faux messages sont nécessaires pour certains êtres. Vous jugez avec votre mental et n’arrivez pas à comprendre. Ce sont des épreuves qui ont pour but de vous apprendre à discerner la Voix qui est en vous et qui vous parle. Cela n’est ni bien ni mal, cela est car l’humain le provoque.

Toute vie n’est qu’une Unité. Toutes les formes de vie qui existent, dans tous les niveaux vibratoires, sont l’émanation d’une seule et unique Source de Vie qui s’est éparpillée en de multiples ramifications et formes.

Méditez sur cette Unité. La conscience de la séparation vous éloigne de la Vérité et vous créez des chimères. Regardez votre frère, votre collègue, la prostituée, le mendiant, le tueur, le dealer, l’infanticide….ils sont tous une partie de cette Unité au même titre que vous.

Ne jugez pas, ne maudissez pas. Vous ne comprenez pas encore. Méditez sur l’Unité dans l’Amour et peu à peu la compréhension vous sera donnée. Dans la vie de chaque jour appliquez vous à prendre conscience de la Présence en vous et autour de vous.

Lorsqu’un être vous quitte et part à la maison du Père, n’ayez pas honte de vos larmes mais ne vous laissez pas aller au désespoir. Vous retrouverez ceux que vous aimez. Si vous êtes attentifs vous recevrez des signes d’eux. Votre douleur crée un mur une séparation. Il n’existe aucune séparation en l’Esprit. Cependant n’oubliez pas de vivre votre vie. Si vous êtes incarnés c’est que cela est bien. Vivez cette incarnation pleinement.

Ne perdes pas de temps d’énergie à spéculer sur vrai du faux, sur le bien du mal, écoutez votre ressenti. Lorsque vous êtes dans le doute tournez vous vers la Lumière. Laissez le mental se calmer et écoutez, ressentez. Priez, priez sans cesse. Que toute votre vie soit prière. Que chaque geste, parole ou pensée soient offerts aux Père. Ne doutez pas. Nous sommes là près de vous. Lorsque vous demandez notre aide nous vous envoyons pensée et énergie. A vous d’ouvrir votre cœur pour les recevoir et laissez l’aide s’accomplir. Regardez les merveilles du Père dans votre vie et elles seront. Aimez de tout votre cœur, de tout votre être. Ne croyez pas qu’aimer est faiblesse. Aimer est force. Il faut beaucoup de foi et de force pour aimez celui que l’on croit ennemi. Il faut beaucoup de force et de foi pour aimer le meurtrier, pour aimer celui qui vous blesse et vous meurtri l’âme. Pour aimer la vie sous toutes ses formes, sans distinction, ni mépris, ni peur, ni jugement, ni idolâtrie, il faut beaucoup de foi et de force. N’ayez jamais honte d’aimer. Oser montrer votre amour. Dites : « je t’aime », à ceux qui vous entourent. Certains riront. Ce sera par protection du mental, mais leur âme sera touchée et émue. Ne regrettez pas les gestes d’amour. L’ingratitude n’est qu’émanation du mental humain. La Vie vous rendra au centuple tout acte d’Amour désintéressé et sincère.

Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité

Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindureve.positifforum.com

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Dim 30 Sep - 12:23

ange
Astre
Astre

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Dim 30 Sep - 23:16

C ' est avec un grand bonheur que je redécouvre ce texte que je prends toujours plaisir à lire et relire..je l ' aime beaucoup..

L ' Amour est ce qui nous à été donné de plus beau..
Vent du sud
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Lun 3 Déc - 13:37

Je suis en accord total avec ce message, il est vrai, tout simplement!
lorelei
Arc en ciel
Arc en ciel

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Sam 7 Juin - 18:27

merci pour ce magnifique message d'amour..que d'amour.
Mimo
Arc en ciel
Arc en ciel

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Mar 10 Juin - 13:18

Tout simplement Lili
zella
Lueur
Lueur

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Jeu 4 Sep - 11:56

le 16/08 dans la nuit mon grd amour c est eteint arret cardiac du a l alcool et anti depresseur ! il me manke tant !! c ete mon grd amour ! je suis si demunie sans lui a mais cotè !! j arrive pas avancer ! j arrete pas de penser a lui ! c ete mon ame soeur l amour de ma vie ! je croi en l au_delas mè je ne ressent okin signe de sa part ??
Mili
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Jeu 4 Sep - 12:37

Bonjour Zelia,

C'est un grand changement que de se retrouver sans la présence de l'être que l'on aime. Il est normal que tu te sentes ainsi. Votre amour existe et durera mais, avec le temps, tu vas apprendre à vivre sans sa présence physique à tes côtés. La vie sur Terre est éphémère. Des êtres partages un bout de route avec nous et puis les chemins se séparent. L'amour qui est dans ton coeur est un précieux trésor. L'amour est merveilleux. Tu verras que tu sauras à nouveau sourire et rire. Remets ton fardeau au Père. Son amour est toujours là, le Père est à tes côtés à chaque instant. Laisse-Le te consoler et te guider.

Il n'est pas étonnant que tu ne reçois de signe venant de l'autre côté de lui. D'après ce que tu dis il était alcoolique et prenait des médicaments. Il était mal en lui-même. Il est de l'autre côté et il lui faut récupérer, se libérer de ce qu'il a vécu. Il est, en quelque sorte, si on fait une comparaison, dans une maison de repos de l'au-delà. Il s'y repose, reprend de force. Il reçoit tes pensées d'amour et t'en envoie.

Je t'accompagne dans la prière

ps : il serait bien que tu passes par la présentation :

http://www.messagesrecus.com/presentations-f3/
Charisme
Astre
Astre

MessageSujet: Re : les changements   Mer 29 Juil - 9:07

Je viens de prendre connaissance de ce texte si beau, si motivant et viens de comprendre qu'en effet, il faut impérativement lâcher-prise et rester positif(ve) pour toutes choses et en tous temps.
Merci, Mili.

Aria
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Mer 29 Juil - 9:39

Merci.
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Mer 29 Juil - 10:31

Perline
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Sam 31 Oct - 13:48

Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même.
(Dr Gérald G. Jampolsky)
Invité aime toi

Naty redevient Perline
cérès19
Astre
Astre

Féminin
Emploi: Aide-soignante
Loisirs: Aimer,apprendre,créer,savourer,rêver.....

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Jeu 24 Déc - 12:28

Tres heureuse de retrouver ce message,empli d'une lumineuse sagesse,et apaisant....Beaucoup de mauvaises nouvelles,c'est vrai,et beaucoup de souffrance...mais,personnellement,j'y vois l'occasion de réapprendre l'amour,la solidarité,la tolérance...l'unicité...la confiance.Difficile c'est cûr,...tout ce qui arrive n'est-il pas la preuve que nous devons réagir,nous ouvrir et avancer.....?
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Jeu 24 Déc - 13:47

Citation:
.tout ce qui arrive n'est-il pas la preuve que nous devons réagir,nous ouvrir et avancer.....?

Nous ouvrir et avancer oui, pleinement. Mais réagir....tout ce à quoi on réagit émotionnellement on l'alimente et on l'attire à soi...bien faire attention à la façon on réagit face aux évènements du monde

mamie
Astre
Astre

Féminin
Emploi: Tout ce que je sais faire
Loisirs: lecture, randonnée! musique, et tout ce qui se passe dans l'univers

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Dim 25 Avr - 7:16

eglantine
Jeune étoile
Jeune étoile

Féminin
Loisirs: randonnées, lecture

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Mer 22 Juin - 16:13

je parcours ce forum sans modération et suis tombée sur ce message canalisé par mili . Il est absolument divin.......une véritable source d'amour et de quiétude..........je me régale.

merci
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Jeu 23 Juin - 16:29

MichèleM
Astre
Astre

Féminin
Loisirs: JARDINAGE,

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Jeu 8 Sep - 16:34

Kiriane
Astre
Astre

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Sam 12 Mai - 8:49

Oh merci
lamissagnes
Astre
Astre

Féminin
Loisirs: Sophrologie, Lecture, Salsa, Spiritualité, Développement personnel, Informatique...

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Sam 12 Mai - 12:01

Je n'avais pas vu cette canalisation !
Merci :

Pour ce message inspirant.
http://www.reussirsavie.fr
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Sam 12 Mai - 13:17

Moonlight
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin
Emploi: 974
Loisirs: Tarot, Bénévolat, Lecture, développement personnel, sophrologie, écriture, musique

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Sam 12 Mai - 16:26

phalene7
modérateur
modérateur

Féminin
Loisirs: la nature, animaux - spiritualité

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Sam 12 Mai - 16:36

merci d'avoir "remonté" ce message

2006.... ça ne me rajeunit pas ! Lol!....... mais ce message est Eternel ! ...merci

l'amour rend libre ceux qu'on aime ........ (E. CADDY)
malia974
Jeune étoile
Jeune étoile

Féminin
Loisirs: profiter de la nature

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Mer 16 Mai - 6:24

merci c'est beau.

kalnea
Astre
Astre

Féminin
Emploi: Aide comptable

MessageSujet: Re: Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)   Mer 16 Mai - 12:01

Merci Père Grâce vous soit rendu

Les changements (Canalisé le 3 avril 2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant