Alma Astre

Age: 28 Localisation: Paris Emploi: Rédactrice Loisirs: Ecrire, l'espagnol, regarder un bon film, chanter, danse orientale Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Un enfant par la Main Dim 6 Nov - 12:56 | |
| Je ne sais pas bien où mettre ça, chère Mili, je te laisse le soin de déplacer si je me suis égarée : Un enfant par la main : http://www.unenfantparlamain.org/?gclid=CJfV1sH4oawCFakhtAodJVNl1Q 22€ par mois au minimum, 7,48€ après déductions fiscales, et à la clé, le bonheur de devenir parrain d'un enfant qui a besoin de vous pour aller à l'école, mieux manger et s'habiller... avoir un meilleur avenir. Je fait partie de l'association Un enfant par la main, je suis marraine d'une petite fille brésilienne, Kamily, et même si je sais que je ne fais pas grand chose, ça change beaucoup de choses pour elle, et sa maman me le dit à travers les lettres qu'elle m'envoie. Je plébiscite donc cette association qui est par mon expérience sérieuse, je n'ai pas d'enfants mais je suis quand même un peu responsable de l'un d'entre eux, et ça ça fait plaisir,si vous aviez envie de parrainer un enfant un jour, je vous invite à faire un petit tour sur le site |
|
Mili Admin

| Sujet: Re: Un enfant par la Main Lun 7 Nov - 14:59 | |
| |
|
phalene7 modérateur

Localisation: dans l'univers Loisirs: la nature, animaux - spiritualité Date d'inscription: 21/01/2011
 | |
Alma Astre

Age: 28 Localisation: Paris Emploi: Rédactrice Loisirs: Ecrire, l'espagnol, regarder un bon film, chanter, danse orientale Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: Un enfant par la Main Dim 20 Nov - 15:34 | |
| "Il faut savoir qu'une aile de papillon, peut tout changer, pour de bon" |
|
Mili Admin

| Sujet: Re: Un enfant par la Main Lun 21 Nov - 14:57 | |
| |
|