| | C'est pour les petits bouts qui vont passer leurs fêtes dans un hôpital de notre région. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lilou modérateur

Age: 40 Localisation: bELGIQUE Loisirs: lithothérapie Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: C'est pour les petits bouts qui vont passer leurs fêtes dans un hôpital de notre région. Mer 7 Déc - 21:20 | |
| Pour ceux qui savent je sis si de la France on peut voter...pour un Hopital.... POur le CHR de la citadelle pour ceux qui veulent bien c'est l'hopital de Maxime... c'est pour offir de jeux au enfant qui sont hospitalisé pendant les fêtes.
merci.
voilà je mets le lien . en dessous.
biz
Lilou
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de pouce...
C'est pour les petits bouts qui vont passer leurs fêtes dans un hôpital de notre région.
Pour leur offrir un Noël MAGIQUE, il y a un site qui les couvre de joujoux et de milliers de mots doux, chaque année depuis 3 ans déjà.
C'est complètement gratuit, mais ce sont les Internautes qui doivent désigner les hôpitaux bénéficiaires.
C'est très sérieux et ce n'est vraiment pas une fausse chaîne de solidarité : il y a plein de photos de leur Noël sur le site, avec le témoignages des internautes, des membres du personnel pédiatrique, etc.
Bref je viens de le faire et j'aimerais que les enfants de mon hôpital reçoivent ton soutien pour que le site leur offre encore plus de joujoux.
Tu verras l'hôpital que j'ai choisi en arrivant sur leur site : c'est ici (il y a une vidéo de présentation)
Voila, c'est bientôt Noël, c'est GRATUIT et c'est vraiment utile.
Un petit coup de pouce à mes petits bouts ? :-) |
|
 | |
ange Astre

Age: 48 Localisation: dans l ' Abondance Divine Date d'inscription: 13/04/2006
 | Sujet: Re: C'est pour les petits bouts qui vont passer leurs fêtes dans un hôpital de notre région. Mer 7 Déc - 22:44 | |
|  Je clic mais je n' obtiens pas le lien Lilou |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: C'est pour les petits bouts qui vont passer leurs fêtes dans un hôpital de notre région. Mer 7 Déc - 23:27 | |
| |
|
 | |
Eugénie Astre

Localisation: là où le soleil est dans les coeurs Emploi: retraitée active Loisirs: culture de la positive attitude Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: C'est pour les petits bouts qui vont passer leurs fêtes dans un hôpital de notre région. Jeu 8 Déc - 0:18 | |
| |
|
 | |
ange Astre

Age: 48 Localisation: dans l ' Abondance Divine Date d'inscription: 13/04/2006
 | Sujet: Re: C'est pour les petits bouts qui vont passer leurs fêtes dans un hôpital de notre région. Jeu 8 Déc - 9:04 | |
| Ca y est j' ai trouvé...A voté... |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: C'est pour les petits bouts qui vont passer leurs fêtes dans un hôpital de notre région. Jeu 8 Déc - 9:09 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
mamie Astre

Age: 38 Localisation: Toulouse / Midi Pyrénées Emploi: Tout ce que je sais faire Loisirs: lecture, randonnée! musique, et tout ce qui se passe dans l'univers Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: C'est pour les petits bouts qui vont passer leurs fêtes dans un hôpital de notre région. Jeu 8 Déc - 11:55 | |
| |
|
 | |
phalene7 modérateur

Localisation: dans l'univers Loisirs: la nature, animaux - spiritualité Date d'inscription: 21/01/2011
 | |
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: C'est pour les petits bouts qui vont passer leurs fêtes dans un hôpital de notre région. Jeu 8 Déc - 17:00 | |
| |
|
 | |
phalene7 modérateur

Localisation: dans l'univers Loisirs: la nature, animaux - spiritualité Date d'inscription: 21/01/2011
 | |
 | |
lilou modérateur

Age: 40 Localisation: bELGIQUE Loisirs: lithothérapie Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: C'est pour les petits bouts qui vont passer leurs fêtes dans un hôpital de notre région. Jeu 8 Déc - 20:00 | |
| Merci à vous..  et merci pour eux |
|
 | |
kalnea Astre

Age: 38 Localisation: Plateau de la Brie Ile de France France Emploi: Aide comptable Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: C'est pour les petits bouts qui vont passer leurs fêtes dans un hôpital de notre région. Jeu 8 Déc - 21:50 | |
| clic clic fait ma souris.
je partage le lien merci Lilou |
|
 | |
danyelle Arc en ciel

Age: 38 Localisation: L'Abondance Divine Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Merci Ven 9 Déc - 8:44 | |
|  Lilou C'est cliqué |
|
 | |
lilou modérateur

| Sujet: Re: C'est pour les petits bouts qui vont passer leurs fêtes dans un hôpital de notre région. Ven 9 Déc - 21:13 | |
| |
|
 | |
| | C'est pour les petits bouts qui vont passer leurs fêtes dans un hôpital de notre région. | |
|