à regarder ..et à voter... pour une justice un peu plus juste
Auteur
Age: 40 Localisation: bELGIQUE Loisirs: lithothérapie Date d'inscription: 15/06/2006
Sujet: à regarder ..et à voter... pour une justice un peu plus juste Dim 11 Déc - 13:39
http://pacte2012.fr/video.html
phalene7 modérateur
Localisation: dans l'univers Loisirs: la nature, animaux - spiritualité Date d'inscription: 21/01/2011
Sujet: : à regarder ..et à voter... pour une justice un peu plus juste Dim 11 Déc - 17:20
Lilou
c'est incroyable ! non ? cette histoire on se dit que ce n'est pas possible, qu'on marche sur la tête !
je connaissais car j'ai reçu, d'un ami, cette vidéo la semaine dernière
l'amour rend libre ceux qu'on aime ........ (E. CADDY)
lilou modérateur
Age: 40 Localisation: bELGIQUE Loisirs: lithothérapie Date d'inscription: 15/06/2006
Sujet: Re: à regarder ..et à voter... pour une justice un peu plus juste Dim 11 Déc - 17:56
et oi
et c'est la même chose en Belgique...
c'est les truands qui ont raisons....
kalnea Astre
Age: 38 Localisation: Plateau de la Brie Ile de France France Emploi: Aide comptable Date d'inscription: 22/12/2009
Sujet: Re: à regarder ..et à voter... pour une justice un peu plus juste Dim 11 Déc - 21:33
j'ai signé ce pacte aussi car je crois en la justice même si ce monde est une illusion. j'ai envie d'y croire.
et je prie pour qu'un cercle vertueux se forme et que la justice ne baisse plus les bras.
Mili Admin
Sujet: Re: à regarder ..et à voter... pour une justice un peu plus juste Lun 12 Déc - 14:45
La justice est à l'image de l'entendement collectif. Ne nous offrons pas le luxe nuisible de réagir violemment émotionnellement car, n'oublions pas que tout contre quoi on lutte, on l'alimente. Comment rester calme en entendant cette vidéo ? Pas facile, laisser couler les larmes et remettre ces émotions à l'Être Intérieur afin qu'elles n'alimentent pas négativement ce qui l'est suffisamment.
Militons pour la Justice ! Militons pour la justice de toutes les façons possibles, même dans les petits évènements de la vie, mais surtout n'entrons pas dans la lutte.
j'aime bien ce pacte car il offre de militer pour la Justice.
La Justice Divine prévaut
Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité
lilou modérateur
Sujet: Re: à regarder ..et à voter... pour une justice un peu plus juste Lun 12 Déc - 16:09
positiveamourbonheur Astre
Sujet: Re: à regarder ..et à voter... pour une justice un peu plus juste Mar 13 Déc - 0:27
cela doit etre trop dur pour les parents
Aria modérateur
Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
Sujet: Re: à regarder ..et à voter... pour une justice un peu plus juste Mar 13 Déc - 10:56
que la justice prévaut (dans la paix)
Invité
Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme
"Peter Von Buengner"
Eugénie Astre
Localisation: là où le soleil est dans les coeurs Emploi: retraitée active Loisirs: culture de la positive attitude Date d'inscription: 28/03/2006
Sujet: Re: à regarder ..et à voter... pour une justice un peu plus juste Mar 13 Déc - 17:36
Je l'avais reçu dans ma messagerie mail.
Mili dit : j'aime bien ce pacte car il offre de militer pour la justice la Justice Divine prévaut
idem pour moi
mamafa Astre
Age: 65 Localisation: france Emploi: inactif Loisirs: lecture, internet Date d'inscription: 22/07/2006
Sujet: Re: à regarder ..et à voter... pour une justice un peu plus juste Mar 13 Déc - 19:57
Déjà vu ; j'aime bien l'avis de Mili sur ce sujet, je la partage.
lilou modérateur
Sujet: Re: à regarder ..et à voter... pour une justice un peu plus juste Mer 14 Déc - 17:23
c'est vrai que c'est rare de militer pour qq chose
à regarder ..et à voter... pour une justice un peu plus juste
Page 1 sur 1