|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: Extrait 1 Mar 21 Fév - 15:46 | |
| A toi qui me lis,
Certains livres ont une incidence importante pour la personne qui le lit. Si tu l’acceptes, ce livre-ci peut t’ouvrir des portes nouvelles. Il t’amènera à la découverte de toi-même et des lois Universelles qui régissent le monde tel que nous le connaissons. Il t’appartiendra, au fur et à mesure de ton avancée dans ta lecture, de choisir si tu franchis le seuil de la porte qui s’ouvre devant toi afin de découvrir, à chaque fois, un monde de plus en plus harmonieux. Parfois le chemin te paraitra difficile. Peut-être même t’arrivera-t-il de faire demi-tour ou de trébucher. Ne t’en inquiète pas. A chaque fois, tu pourras, quand tu le décideras, reprendre la route de la découverte de ces univers.
Si tu me lis, c’est que tu as pris rendez-vous avec ce livre peut-être depuis bien longtemps. Rien n’arrive au hasard. Tout est parfaitement orchestré malgré, parfois, les apparences. Les enseignements qu’il contient, ont changé la vie de nombreuses personnes. Il peut en être de même pour toi.
Ce livre t’offre le plan pour trouver un trésor : la Clef de l’Amour qui ouvre la Porte du Bonheur.
Tu es la Clef Tu es l’Amour Tu es la Porte Tu es le Bonheur
 Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité  |
|
 | |
maylie Astre

Age: 49 Localisation: Provence Loisirs: Evoluer spirituelement Date d'inscription: 28/01/2012
 | Sujet: Re: Extrait 1 Mar 21 Fév - 16:00 | |
|  Merci Mili |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Extrait 1 Mar 21 Fév - 16:34 | |
|  Mili.  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
lamissagnes Astre

Age: 35 Localisation: Dom Tom Loisirs: Sophrologie, Lecture, Salsa, Spiritualité, Développement personnel, Informatique... Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Re: Extrait 1 Mar 21 Fév - 17:39 | |
| |
|
 | |
phalene7 modérateur

Localisation: dans l'univers Loisirs: la nature, animaux - spiritualité Date d'inscription: 21/01/2011
 | |
 | |
mamie Astre

Age: 38 Localisation: Toulouse / Midi Pyrénées Emploi: Tout ce que je sais faire Loisirs: lecture, randonnée! musique, et tout ce qui se passe dans l'univers Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Extrait 1 Mar 21 Fév - 18:34 | |
|  Milli |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Extrait 1 Mar 21 Fév - 20:01 | |
| Merci Mili Je suis amour Je suis la clef  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
kalnea Astre

Age: 38 Localisation: Plateau de la Brie Ile de France France Emploi: Aide comptable Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Extrait 1 Mar 21 Fév - 21:05 | |
| |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Extrait 1 Mer 22 Fév - 15:23 | |
| |
|
 | |
shona Astre

Age: 47 Localisation: OU IL Y A DU SOLEIL Emploi: comptable Loisirs: natation, marche a pied, esoterisme Date d'inscription: 27/10/2011
 | Sujet: Re: Extrait 1 Mer 22 Fév - 18:08 | |
|  merci |
|
 | |
Nathalies Arc en ciel

Loisirs: spiritualité, profiter de mon chien et de mon chat, messages reçus. Date d'inscription: 29/12/2011
 | Sujet: Re: Extrait 1 Mer 22 Fév - 19:49 | |
| |
|
 | |
Crefan Rayon d'étoile

| Sujet: Re: Extrait 1 Mer 22 Fév - 20:15 | |
| Waouh! Un style simple mais vraiment percutant. Franchement cet extrait est génial. Merci! |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Extrait 1 Mer 22 Fév - 20:24 | |
| |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Extrait 1 Jeu 23 Fév - 15:03 | |
| |
|
 | |