| | Pour la SPA de ma commune devient Pets UrgencesAnimaux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bidou Admin

| Sujet: Pour la SPA de ma commune devient Pets UrgencesAnimaux Mar 21 Fév - 20:06 | |
|  cliquez sur le chien Message de la SPA reçu par mail : "La SPA de Rodez rencontre des difficultés financières. Pour y faire face, nous sommes parrainnés par le site urgencescanimaux.com Tous les jours, venez cliquer 4 fois puis sur la publicité ; cliquez aussi sur l'annonce publicitaire ou sur la vidéo. Plus notre page a de clics, plus les sponsors reversent de l'argent. Vous pouvez aussi faire un don quelle qu'en soit la somme ! Merci de diffuser au maximum l'information et partager cet évènement http://www.urgenceanimaux.com/placements/sauvez_spaderodez.php   Je T'aime Je suis désolée Pardonne-moi Merci 
Dernière édition par Bidou le Mer 16 Mai - 19:50, édité 4 fois |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Pour la SPA de ma commune devient Pets UrgencesAnimaux Mar 21 Fév - 20:11 | |
| C'est noté Bidou  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
phalene7 modérateur

Localisation: dans l'univers Loisirs: la nature, animaux - spiritualité Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Pour la SPA de ma commune Mar 21 Fév - 20:29 | |
|  c'est fait Bidou - je "clic" au maximum et comme à la maison , nous avons chacun notre mail , tout le monde "clic"   l'amour rend libre ceux qu'on aime ........ (E. CADDY) |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Pour la SPA de ma commune devient Pets UrgencesAnimaux Mar 21 Fév - 20:36 | |
| |
|
 | |
phalene7 modérateur

Localisation: dans l'univers Loisirs: la nature, animaux - spiritualité Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Pour la SPA de ma commune Mer 22 Fév - 9:26 | |
|  pas de quoi Bidou tu sais, tu "prêches" une convaincue, tellement je suis sensible aux animaux et les aime tous au fil du temps cela a augmenté à un tel point que ................ je ne sais pas expliquer ce que je ressens dans mon corps hier , avec la météo redevenue clémente, j'ai commencé à jardiner dans mon potager et le rouge-gorge qui "habite" chez nous , est venu à 50 cm de moi comme d'habitude.... il est curieux et espère manger vers de terre et autre.... c'est un amour... il n'a pas peur de moi d'ailleurs tous les oiseaux sont déjà en "effervescence" lol ! car la durée de jour a beaucoup augmenté  à toi Bidou  pour tes actions pour les animaux  l'amour rend libre ceux qu'on aime ........ (E. CADDY) |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Pour la SPA de ma commune devient Pets UrgencesAnimaux Mer 22 Fév - 13:35 | |
| |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Pour la SPA de ma commune devient Pets UrgencesAnimaux Mer 22 Fév - 13:52 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Pour la SPA de ma commune devient Pets UrgencesAnimaux Mer 22 Fév - 14:46 | |
| |
|
 | |
Nadine 33 Astre

Age: 55 Localisation: Gironde Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: Pour la SPA de ma commune devient Pets UrgencesAnimaux Mer 22 Fév - 19:20 | |
| Pas de problème, Bidou. |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Pour la SPA de ma commune devient Pets UrgencesAnimaux Mer 22 Fév - 22:22 | |
| |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Pour la SPA de ma commune devient Pets UrgencesAnimaux Jeu 23 Fév - 21:09 | |
| |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Pour la SPA de ma commune devient Pets UrgencesAnimaux Ven 24 Fév - 16:28 | |
| 15%  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Pour la SPA de ma commune devient Pets UrgencesAnimaux Ven 24 Fév - 17:11 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
phalene7 modérateur

| |
 | |
phalene7 modérateur

| |
 | |
| | Pour la SPA de ma commune devient Pets UrgencesAnimaux | |
|