|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: Militons dans l’amour Mer 22 Fév - 15:06 | |
| Militons dans l’amour
Prenons soin de militer pour les animaux avec amour et ne pas lutter contre ce qui ne va pas pour eux (abandon, maltraitance, etc) Cela est important car, selon l’état d’esprit de la personne qui, par exemple, particpe à une opération de clics utiles, comme celles qui sont amenées sur le forum, va soit alimenter la situation difficule des animaux ou au contraire, alimenter l’amélioration de leur situation
Tout ce contre quoi nous luttons nous l’alimentons. Tout ce à quoi nous portons notre attention, nous l’alimentons.
Je ne dis pas qu’il faut faire l’autruche. Je ids d’agir avec le bon état d’esprit, dans les bonnes vibrations
Militons pour l’amour des animaux Militons pour le respect des animaux Militons pour le bien-être des animaux
 Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité  |
|
 | |
Perline Admin

| Sujet: Re: Militons dans l’amour Mer 22 Fév - 16:55 | |
| Tout ce à quoi on se bat, on se l'attire...  Donner de l'amour est mon seul moyen d'accepter d'en recevoir moi-même. (Dr Gérald G. Jampolsky) Invité aime toi Naty redevient Perline |
|
 | |
phalene7 modérateur

Localisation: dans l'univers Loisirs: la nature, animaux - spiritualité Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Militons dans l’amour Mer 22 Fév - 18:03 | |
|  oui Mili ne disons pas il faut se battre contre la guerre, mais militons pour la paix faisons des actions pour tous les animaux avec amour , sans aucune autre pensée quand je fais les "clics" , je le fais avec plaisir je regarde combien il y a eu de clics et je fais "monter le compteur" lol ! je me dis "aller j'en rajoute encore, de l'amour pour celui-ci, de l'amour pour celui-là - aller les animaux, on s'occupe de vous !" quand il y a une liste , je "clic" pour tous c'est bizarre , je ne pense jamais au mot maltraitance ! pourtant étant donné certaines photos , je vois bien qu'ils sont mal en point je vous ai déjà dis que j'étais un peu.......!!!!!   l'amour rend libre ceux qu'on aime ........ (E. CADDY) |
|
 | |
mamie Astre

Age: 38 Localisation: Toulouse / Midi Pyrénées Emploi: Tout ce que je sais faire Loisirs: lecture, randonnée! musique, et tout ce qui se passe dans l'univers Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Militons dans l’amour Mer 22 Fév - 18:50 | |
| |
|
 | |
Nadine 33 Astre

Age: 55 Localisation: Gironde Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: Militons dans l’amour Mer 22 Fév - 19:16 | |
|  Mili, par ces mots tu me remets sur les rails, j'avoue que j'ai eu un petit coup de découragement sur le sujet en ce moment... (mais ça va pas durer,promis...) |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Militons dans l’amour Jeu 23 Fév - 15:04 | |
| |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Militons dans l’amour Jeu 23 Fév - 16:31 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
lamissagnes Astre

Age: 35 Localisation: Dom Tom Loisirs: Sophrologie, Lecture, Salsa, Spiritualité, Développement personnel, Informatique... Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Re: Militons dans l’amour Dim 26 Fév - 23:50 | |
| Et cela s'applique à tous |
|
 | |
maylie Astre

Age: 49 Localisation: Provence Loisirs: Evoluer spirituelement Date d'inscription: 28/01/2012
 | Sujet: Re: Militons dans l’amour Lun 27 Fév - 3:31 | |
|  militons pour l'amour |
|
 | |
YK modérateur

Age: 23 Localisation: Messages Reçus Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Militons dans l’amour Lun 27 Fév - 11:01 | |
| Pour l'amour |
|
 | |
maylie Astre

Age: 49 Localisation: Provence Loisirs: Evoluer spirituelement Date d'inscription: 28/01/2012
 | Sujet: Re: Militons dans l’amour Lun 27 Fév - 12:53 | |
| Amour du jour, amour toujours |
|
 | |
leilani Astre

| Sujet: Re: Militons dans l’amour Lun 27 Fév - 13:55 | |
|  : |
|
 | |
beesy Astre

Age: 50 Localisation: Ile maurice Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Militons dans l’amour Sam 3 Mar - 20:27 | |
| |
|
 | |
Bidou Admin

| Sujet: Re: Militons dans l’amour Sam 3 Mar - 22:47 | |
| Je n'avais pas vu ce post Quand je vois de nouveaux animaux, je ne lis pas leur histoire, car je sais que je n'alimenterai pas ce que je veux attirer mais bien le contraire. Je me dis que maintenant qu'ils sont pris en charge, ils sont entourés d'amour. Je ne clique pas contre ce qui leur est arrivé mais je clique pour ce qui vient : Que du Bonheur ! car les bénévoles sont des gens doués d'amour. Je ne sais pas vous mais moi je ressens de ces personnes beaucoup beaucoup d'amour. Je les admire car je ne leur arrive pas du tout à la cheville.  Par ce smiley je dis que j'envoi de l'Amour, que je les aime de tout mon coeur Que Dieu bénisse tous les bénévoles, les animaux, leur nourriture et traitements, le matériel, les professionnels, les refuges, les associations, les sites, les hébergeurs, internet, nos ordis et nos souris, nos yeux, nos doigts (clics!), notre cerveau... (si j'en ai oublié, je vous laisse compléter la liste...)   Je T'aime Je suis désolée Pardonne-moi Merci  |
|
 | |
|