Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

entrainement je propose une question ( resultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jrm
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: entrainement je propose une question ( resultats)    Ven 17 Mai - 16:21

de quelle couleur es mon porte feuille ? jaune ? bleu ? rouge ? vert ? noir ?

Dernière édition par jrm le Lun 20 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre

Féminin
Emploi : Tout ce que je sais faire

MessageSujet: Re: entrainement je propose une question ( resultats)    Ven 17 Mai - 16:45

Jrm, je n'est pas de pendule, mais je dirais " Bleu"

Alors, ai- je raison? LOL!!

josy
Astre
Astre

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: entrainement je propose une question ( resultats)    Ven 17 Mai - 17:19

mon pendule me dit rouge ,mai je manque d'entrainement depuis longtemps;
divine68
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement je propose une question ( resultats)    Ven 17 Mai - 17:28

moi je suis comme Josy, je manque d'entrainement depuis très très longtemps, je viens de retrouver mon pendule... et il me dit noir.

jrm
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement je propose une question ( resultats)    Ven 17 Mai - 17:53

pour te répondre mamie ceci es dédie spécialement a l' entrainement du pendule donc si tu le désire et tu en ressent le besoin va te procuré un pendule loool

pour les autres je vais attendre voir si ce post marche et bien sur voir si d' autres personne participe et en fonction je donnerais la reponse et biensur de nouvelle question d entrainement voila voilou ^^
Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement je propose une question ( resultats)    Ven 17 Mai - 18:39

Rouge sans pendule, lol

"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
jrm
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement je propose une question ( resultats)    Ven 17 Mai - 18:41

décidément c' est quoi ces sœurs indiscipliné loool ben comme pour mamie si tu le sens procure toi un pendule et viens participé avec ^^
shona
Astre
Astre

Féminin
Emploi : comptable

MessageSujet: Re: entrainement je propose une question ( resultats)    Ven 17 Mai - 19:59

VERT
douce musique
Astre
Astre

Féminin
Emploi : aucun pour le moment ,musicienne,flûte traversière(aide aux personnes en fin de vie par la musique)

MessageSujet: Re: entrainement je propose une question ( resultats)    Ven 17 Mai - 21:55

Jaune
kittyzouzou
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement je propose une question ( resultats)    Sam 18 Mai - 18:13

pour moi jaune
Caramelle
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement je propose une question ( resultats)    Sam 18 Mai - 22:41

J'adore ce genre de jeu mais je suis nulle dés que j'utilise un support comme le pendule ... J'ai quand même essayé pour jouer le jeu et il y avait un petit changement pour rouge ...Perso j'en ai un jaune , vert bleu et rouge alors ta question m'a fait sourire jrm ...
shona
Astre
Astre

Féminin
Emploi : comptable

MessageSujet: Re: entrainement je propose une question ( resultats)    Dim 19 Mai - 10:01

la réponse c'est quoi ???
jrm
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement je propose une question ( resultats)    Dim 19 Mai - 16:07

je la donnerais le moment voulu si d' autres personne veulent essayée patience ^^
Annaël
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : plus rien

MessageSujet: Re: entrainement je propose une question ( resultats)    Lun 20 Mai - 17:30

mon pendule dit bleu
jrm
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement je propose une question ( resultats)    Lun 20 Mai - 18:05

bravo a tous s' eux qui on participé pour cette ouverture du post pendule fraternel et particulièrement un bravo pour Divine68 qui a trouver la couleur de mon porte feuille
qui es NOIR ^^
divine68
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement je propose une question ( resultats)    Lun 20 Mai - 23:29

c'est super ! en plus ça fait très très longtemps que je ne m'étais plus entraînée.
Caramelle
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement je propose une question ( resultats)    Mar 21 Mai - 21:39

Divine 68 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement je propose une question ( resultats)    Aujourd'hui à 1:15

entrainement je propose une question ( resultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1