Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouvelle question d' entrainnement (resultats )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jrm
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Lun 20 Mai - 23:44

quel es mon chiffre préféré parmi s eux la ? le 1 ? 2 ? 4 ? 6 ? 7 ? 8 ? 9 ? 10 ? 11 ?

Dernière édition par jrm le Ven 24 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : plus rien

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Mar 21 Mai - 16:40

le 8..
jrm
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Mar 21 Mai - 22:45

tiens on dirais que les chiffres vous inspire pas trop allez allez faut osez et s entrainez c est en fessant des erreur qu on s améliore
divine68
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Mer 22 Mai - 0:07

Tout comme Lilou je dirais le chiffre 8
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jrm
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Mer 22 Mai - 0:55

voyons michéleM prête toi au jeux du pendule , même si ton raisonnement et pertinent

PS: j' adore ta nouvelle photo tu es radieuse :)
michele_83
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Mer 22 Mai - 19:53

je dirais le 7 .....
michele_83
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Mer 22 Mai - 19:59

mais parfois tu utilises le 9 ? ( il a longtemps hésité avant de dire non )
josy
Astre
Astre

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Jeu 23 Mai - 9:28

coucou
alors mon pendule me dit le 2 ,mais comme je l'ai longtemps oublié (plusieurs années) dans le tiroir il me joue peut etre des tours !;par contre quand je lui demandes si une personne que je soigne va mieux,il me dit la vérité(après vérification) 87
Annaël
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : plus rien

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Jeu 23 Mai - 9:51

Petite question pour le pendule , normalement, pour un bon résultat il ne faut pas quand même un prénom ? Le pseudo suffit ?

Question posée au Dalaï Lama :
Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ? -- " Les hommes..." ; Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu...
Caramelle
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Jeu 23 Mai - 10:15

Si tu le décides , un pseudo est suffisant pour te brancher sur la personne Annaël ...En fait on sait tous quel est le chiffre préféré de jrm et même sans pendule ( le pendule correspond à la plume de DUMBO , l'éléphant volant pour les fans de dessins animés lol ) mais on se met des barrières .

Mon mental me dit "11" car ce n'est pas logique de s'arrêter à 11 lol ( plutôt 10 normalement , à moins que cela soit fait pour nous induire en erreur ) Mon intuition me dit 7 ( mais c'est un de mes chiffres préférés avec le 3 alors je l'influence peut -être ) et le pendule ne me dit le 9 mais je n'ai aucune confiance en lui ( en moi à travers lui plutôt lol)

Euh on avait le droit à plusieurs réponses ???

Dernière édition par Caramelle le Ven 24 Mai - 22:26, édité 1 fois
jrm
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Jeu 23 Mai - 17:09

pour répondre , une réponse seulement donc a mettre en évidence bien sur celle qui parait logique a donnez c est celle que donne le pendule

mais cela vous empêche pas de mettre vos ressentie et d autres réponses comme la fait caramelle ce qui es intéressant

donc pour tous s eux qui on donnez plusieurs réponse je prend en compte celui du pendule ^^
jrm
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Ven 24 Mai - 19:11

bravo a michéle_83 qui a trouver mon chiffre préféré qui es le 7 donc si tu pourrais mettre une question d entrainement merci

et aussi divine68 et caramelle allez mettez vos question ^^
michele_83
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Ven 24 Mai - 20:08

Allez on y va .....
de quelle couleur sont mes yeux ?
noisette , bleue , vairon , vert , grise ou noire ?
A vos pendules ...
josy
Astre
Astre

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: nouvelle question   Ven 24 Mai - 22:07

c est ce que me disait mon intuition mais pas le pendule
je crois qu 'il va retourner au fond du tiroir!!!!
michele_83
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Ven 24 Mai - 22:14

sourire....
jrm
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Ven 24 Mai - 23:11

je vais créer un nouvelle question pour toi michéle_83
Vasariah
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Mar 28 Juin - 14:18

4
Vasariah
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Mar 28 Juin - 14:19

Dans les choux
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Mar 28 Juin - 15:46

Je ne comprends pas bien Vasariah tes messages. Si tu désires lancer une nouvelle question d'entrainement, il vaudrait mieux faire un nouveau post.

https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Caramelle
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Mar 28 Juin - 21:11

Du chou , j'en ai cuisiné ce soir... lol . Et si on continuait ce jeu amusant avec ou sans pendule ?

Quelle est la couleur dominante des vêtements que je porte en ce moment ( ça fait déjà quelques mois que ça dure ) le violet , le rose , le bleu ou le noir ?

Vasariah
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Mar 28 Juin - 22:51

Le bleu
Caramelle
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Mer 29 Juin - 13:03

Merci pour ta participation Vasariah ...
Et les autres membres ? pas d'idée ou pas de pendule ? ou pas envie de jouer ? :content:

phalene7
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Mer 29 Juin - 15:24

sans  pendule  , je dis le Noir

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Mer 29 Juin - 16:59

Voilà une bonne idée de relancer le sujet, spontanément j'ai pensé que le violet t'irait bien en ce moment, comme une protection même si je sais que le noir protège aussi

https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle question d' entrainnement (resultats )   Aujourd'hui à 15:10

nouvelle question d' entrainnement (resultats )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant