Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jrm
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Ven 24 Mai - 23:12

Question proposez par Michéle_83

Allez on y va .....
de quelle couleur sont mes yeux ?
noisette , bleue , vairon , vert , grise ou noire ?
A vos pendules ...

Dernière édition par jrm le Mar 28 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
divine68
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Lun 27 Mai - 0:10

Bonsoir Jrm, je voulais savoir de quels yeux il s'agit ? ceux de Michèle_83 ou les tiens ?

et les yeux vairon ça correspond à quelle couleur ?

jrm
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Lun 27 Mai - 4:58

ces s eux de michéle_83 et vairon je ne sais pas peu être es ce marron ?
Felicity
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Lun 27 Mai - 7:58

Les yeux vairons (source wikipédia) :
un adjectif employé uniquement dans l'expression « yeux vairons », c'est-à-dire qui n'ont pas la même couleur (par exemple, un iris bleu et l'autre marron); il s'agit d'un cas remarquable d'hétérochromie. On dit qu'Alexandre le Grand avait les yeux vairons, et dans les pays d'Europe de l'Est la culture populaire veut que ce soit à ses yeux vairons que l'on reconnait le diable.
roseblanche
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Lun 27 Mai - 14:16

Mon pendule me dit les yeux bleus
ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servie
Asuka
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Lun 27 Mai - 15:52

Mon pendule dit vert!
michele_83
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Lun 27 Mai - 21:02

merci Azuka .....
tu as la bonne réponse.....
oui j'ai les yeux verts ....
merci d'avoir joué avec moi
michele_83
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Lun 27 Mai - 21:03

Roseblanche tu étais sur la bonne voie du " clair " .
merci
michele_83
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Lun 27 Mai - 21:08

a qui le tour à présent ?
Felicity
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Lun 27 Mai - 22:15

Dommage Michele que tu n'es pas laissé plus de temps aux membres pour tester leur pendule et s'exprimer.
Asuka
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Mar 28 Mai - 20:58

Je suis heureuse d'avoir trouvé la bonne réponse, je reprends tout juste mon pendule après des années sans y avoir touché.

Caramelle
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Mar 28 Mai - 22:45

Asuka !
jrm
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Mar 28 Mai - 22:46

a toi asuka de proposez une question d entrainement ^^
Asuka
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Mer 29 Mai - 8:16

D'accord, je vais réfléchir à une question et ouvrir un nouveau post.

Felicity
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Mer 29 Mai - 20:51

il est bien dommage de n'avoir reçu aucune réponse face à mes deux messages.
Meme pas un merci ou un désolé.
phalene7
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Jeu 30 Mai - 13:21

@Felicity a écrit:
il est bien dommage de n'avoir reçu aucune réponse face à mes deux messages.
Meme pas un merci ou un désolé.

eh oui ! Felicity cela arrive ! (cela m'est arrivé aussi !)

certains(es) posent des questions , on répond avec plaisir

je crois qu'ils ne lisent même pas la réponse !!!!!!

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Felicity
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Jeu 30 Mai - 19:16

Exact et je ne trouve pas ca très respectueux.
déjà que je ne cause pas beaucoup mais je crois que je vais retourner dans ma tanière.

Phalène de m'avoir répondu.
michele_83
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Jeu 30 Mai - 20:15

Excuse moi Félicity
Le fait que j'ai donné ma réponse aussi vite est du a un manque de.... réponses! ....je pense qu'il est bon que les personnes qui se relient à leur pendule ressentent au mieux les questions ....et donnent des réponses , justes ou maladroites ....ma question n'as peut être pas inciter à les relier ...c'est comme ca .....enfin pour moi
mon pendule me dit la réponse ,et si il veut pas , il fait des balancement de haut en bas ....et là , pas moyen de le faire changer d'avis ....je pense que les internautes qui font ces tests doivent penser pareil ....
Encore une fois , mille pardon , je voulais pas te blesser , je n'ai pas ignorer ton message , juste pas répondu à ta vérité
michele_83
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Jeu 30 Mai - 20:21

Et je lis les réponses ....
jrm
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Ven 31 Mai - 17:24

je ne voudrais pas prendre le partir de l' un ou de l ' autres mais felicity je ne vois pas dans tes deux message un point d interrogation donc c est une affirmation
si cela m était adressé j aurais vu tes de réponse ou je ne me serait pas senti concernée a part le faite juste de me dire certes elle a raison j aurais du laissez du temps pour les autres mais sans l obligation de répondre vu qu il n y a pas d interrogation de ta part dans tes message ou tu aurais pu rajouté Michèle_83 et un point d interrogation a ta phrase

et pour repondre a phaléne 7 je ne vois pas ( c est pour cela que j interviens également car je vois que tu a fait par a un sujet qui concerné que ces deux personne ou je pense qu il peuvent s exprimée tout les deux sans avoir en plus une autres personne qui viens pour ne rien dire de plus de particulier sans doute tout comme moi a l' instant )

et d' autres part remercions michéle_83 de sa participation , qui a proposez une question d entrainement
et remercions felicity pour ces explications sur ce le mot vairion

en toute amitiés
Felicity
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Ven 31 Mai - 19:04

Je ne comprend rien à vos réponses et je ne vois plus aucun interet de m'expliquer, tu as ta vérité, ta facon de fonctionner et de penser pour les autres, parfait!!!!
Désolée d'etre intervenu dans ton message et je ne m'y aventurerai plus.
michele_83
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Ven 31 Mai - 22:26

bonsoir Felicity
ton message s'adresse à qui ?
Ne te braque pas ainsi .....excuse Nous ....
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Sam 1 Juin - 13:30

Bonjour,

Je n'ai pas tout compris et de toute façon, je n'ai pas à prendre partie pour un membre ou un autre.

ce qui vient de se passer est à l'image de la difficulté de communication qui existe entre les humains. Il y a des phrases, des mots et des silences, qui sont interprétés différemment d'une personne à l'autre. C'est encore plus difficile par écrit que par oral car il n'y a pas la gestuelle et le regard pour aider à la compréhension.

Je vous sais de bonne volonté et j'espère que l'harmonie va se rétablir

https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
michele_83
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Lun 3 Juin - 20:59

Merci Mili
oui juste des incompréhensions
cela va se rétablir ....
nous avons un grand cœur ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats   Aujourd'hui à 19:11

Nouvelle question entrainement (de michéle_83)resultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1