Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coletteblt
Lueur
Lueur

MessageSujet: Demande d'aide   Jeu 1 Aoû - 19:03

Bonjour,
je suis nouvelle et peu habituée aux forums... Je découvre donc un peu le fonctionnement. Merci d'avance de votre indulgence.

Puis je permettre de solliciter une guidance par rapport à un souci qui revient depuis tant d'années avec mon mari. A certains moments, il me fait brusquement de virulents reproches par exemple et je me sens vraiment accablée. Impossible de me défendre, je suis comme tétanisée, c'est la panique, seul fuir ou disparaître pourrait me sauver, je me sens comme une otage, comme piégée dans une situation qui me dépasse totalement, où également l'environnement participe, par exemple en mettant un obstacle sur la route ou toute autre intervention invraisemblable... J'essaie de me calmer, d'envoyer de la paix, de l'amour sur la situation, je fais appel à la miséricorde divine...
Ces 'crises' arrivent par exemple soit quand je suis bien contente de qqc que j'ai réussi, ou d'une rencontre avec une personne, ou  bien aussi quand je ne suis pas à l'aise dans certains contextes délicats (pas d'accord avec l'attitude de mon mari par ex.)
Il me dit que tout est entièrement de ma faute, que depuis le temps, j'aurai dû largement comprendre comment agir pour que ces situations ne se produisent pas, que je dégage de basses vibrations, que je me prépare un avenir... sombre, une prochaine vie extrêmement difficile...
Je souhaite tellement sortir de ce... cauchemar. Pouvez vous m'aider par l'Oracle des Vortex. Je vous en remercie d'avance. Bénédictions.
:iojkkk: 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: T   Ven 2 Aoû - 14:35

Tirage

https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Guidance
Astre
Astre

MessageSujet: T   Ven 2 Aoû - 14:35

Le membre 'Mili' a effectué l'action suivante : Guidance

'Consultation des Vor' :
Coletteblt
Lueur
Lueur

MessageSujet: Gratitude   Ven 2 Aoû - 15:04

Merci infiniment !   
Gratitude également à mon ange protecteur  
C'est un immense réconfort.

Hier soir, j'ai découvert vos méditations et j'ai fait avec bonheur
la Clé d'Or, La Paix et solution désir.
Merci pour tous ces cadeaux, merci de guider ainsi, d'expliquer et d'ouvrir la voie.
Je poursuis les méditations
et vous exprime toute ma reconnaissance.
:fleurs: 
Colette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'aide   Aujourd'hui à 1:10

Demande d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1