AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Melodie Intérieure

Aller en bas 
AuteurMessage
zama
Astre
Astre
avatar

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Emploi : régisseur
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: La Melodie Intérieure   Mar 1 Avr 2014 - 18:42



MARDI 11 JUIN 02

L'appel vibre en vous. Ecoutez-le! Ressentez-le! Ecoutez le chant dont il lance la première note!

C'est le chant de la Création, le chant du Créateur. Vous le détenez et une note vous parvient peu à peu : la première, celle qui génère votre mélodie, celle qui vous ouvre et qui vous ouvrira les portes de la Connaissance.

Elle est Une en vous et chant du Créateur. En cela, elle répand sur vos êtres et sur tout ce qui est, une vibration très subtile, peut-être  encore imperceptible, mais qui, peu à peu, s'épanouit  et déjà vibre en vos êtres.

Elle allume vos centres, elle les ouvre, les dilate, et tout en vous se dilate comme s'épanouit une fleur.

Tout croît et prospère si votre attention est soutenue, si vous faites juste l'effort nécessaire pour prendre conscience que vous êtes intérieurement créateurs, animés par le chant de la créature qui est le chant de la Création et qui est en même temps celui du Créateur.

Chaque être possède sa propre note, celle qui va synchroniser la mélodie, celle qui va chercher ses propres harmoniques pour créer cette mélodie dans toute sa beauté, dans sa perfection pure.

Nous écoutons nous-mêmes votre note intérieure pour nous harmoniser à elle et pour vous aider à exploser de Joie, à comprendre qu'en vous est une étincelle, petite encore, mais capable de vous embraser et d'embraser votre propre univers.

Nous sommes heureux de saisir votre note intérieure, d'être à l'orée de votre ouverture ou de vos ouvertures de conscience.
Car cette note symbolise l'ouverture de la conscience. C'est elle qui ouvre les portes qui vous séparent de la Création dans sa totalité, de la Création qui vous entoure ainsi que vos Frères.

Laissez-la donc se développer en vous dans sa subtilité-même pour qu'elle puisse agir et qu'elle grandisse pour développer votre propre chant et vous amener à fusionner avec le chant universel.

Ce chant universel capte toutes les notes vibrantes. Il s'en empare, il les harmonise, il les ajuste en quelque sorte. Il crée la mélodie, comme un orchestre  s'empare des différentes tonalités pour créer un chant harmonieux.

Ce chant transporte les êtres : ceux qui le chantent, qui le font vibrer, bien que chacun ait sa propre voix, mais aussi tous ceux qui l’entendent sur votre Terre déjà et dans l'univers entier.
Car tout se répercute, tout étant Un et tout fusionnant dans l'Amour de l'Etre, du Créateur qui se réjouit de voir les créatures devenir conscientes et s'unir à ce chant qui est mélodie universelle.

Ainsi, hommes parmi les hommes, laissez votre chant monter intérieurement! Qu'il vibre sur votre Terre, et qu'il transmet  à vos Frères le secret de leur être afin qu'ils puissent comprendre le sens de leurs existences, le sens de leurs épreuves et qu'eux aussi parviennent à écouter leur Etre intérieur pour saisir le message qu'il leur adresse!


C’est un message d'ouverture, de prise de conscience qui amène une montée évolutive des êtres. Car tout être doit progresser et monter dans une évolution qui ouvrira en lui les portes de la Vie, qui lu permettra de développer son soleil intérieur et de le laisser s'épanouir.

Vous portez tous cette possibilité de soleil intérieur autour duquel évoluent des planètes et évoluent d'autres vibrations: les vibrations de vos Frères les hommes, certes, et les vibrations de nous tous qui sur d'autres plans œuvrons pour vous. Nous vous regardons évoluer avec Amour, avec tendresse même, comme on regarde des enfants jouer et grandir en découvrant leur propre identité, ce qu'ils sont en réalité.

Ainsi êtes-vous, sur Terre  pour rayonner intérieurement et laisser vos propres rayons s'épancher sur votre Création, sur votre humanité, sur tout ce qui se présente, que cela vous convienne ou non.

Tout cherche une résonance en vos êtres, un sens caché à découvrir, une vérité à dévoiler pour s'en emparer, pour tout au moins la comprendre, pour essayer de la pénétrer et de prendre le suc qu'elle peut communiquer.

Ce suc, c'est le son originel, c'est la parole qui crée, c'est le Verbe primordial, c'est l'Amour déposé en chaque être, la fibre vibrante que vous devez « désensabler » et laisser vibrer avec Amour.

C'est enfin découvrir vos propres richesses, votre beauté encore imperceptible mais toujours prête à rayonner, à se manifester, à aller au devant de la Création pour communiquer ses bienfaits, sa Lumière, son rayon d'Amour.

Vous êtes destinés à être rayon d'Amour, à communiquer à tout et à tous l'Amour de la Création, de celle qui vous entoure aussi. Elle est Amour. Simplement, prenez-en conscience! Vous développerez en elle cette puissance d'Amour, et vous la développerez en vous aussi.
Nous sommes heureux d'être avec vous, de contempler la Terre promise à un développement qui sera évolution dans la Perfection.

Nous sommes heureux de considérer la Promesse qui est en chaque être, en chacun de vous. En tout être, il est une promesse qui, peu à peu, fait surface, qui s'affirme, qui croît et multiplie ses dons.

C'est cela votre vie sur Terre, c'est une découverte de ce que vous êtes. Aussi, bénissez la Création, le Créateur, tous les êtres qui vous aident à vous épanouir et même ceux que vous croyez différents!

Ils ne le sont qu'en apparence. Au fond d'eux mêmes, ils captent ce que vous leur envoyez, ce que vous êtes vraiment, ce que vous leur donnez, et un jour viendra où ils vous remercieront peut-être. Mais déjà ils le font en leur for intérieur peut-être très souvent, sans que vous parveniez à le comprendre.

A tout instant, bénissez vos rencontres: vos rencontres sur votre Terre, vos rencontres cosmiques aussi! A chaque instant, tout est rencontre, tout est échange, tout est fusion: fusion d'Amour si vous le voulez, fusion dans la joie des rencontres, fusion intérieure avec l'Etre en vous, avec l'Etre autour de vous, fusion qui est effusion d’Amour.

Elle communique à chaque être un épanouissement nouveau, une joie profonde qui peu à peu parviendra à devenir consciente en vos esprits, qui se communiquera à eux, si vous préférez, et vous permettra de jouir totalement de l'existence que vous traversez.

C'est parfois une marche, une marche dans le désert, mais le désert est source de joie. Votre marche elle aussi est source d'étonnement, de joie de possibilité de compréhension et d'épanouissement.

A tout instant, des signes vous sont lancés, des opportunités vous sont offertes. Tout vient à vous et tout en vous le comprend souvent, mais vous ne savez pas le reconnaître suffisamment. Vous restez fermés et aveuglés par vos obligations, votre éducation, par toutes sortes d'interdits qui font que vous ne savez pas laisser passer la Lumière.

Pourtant, elle est très fluide. Elle passe à travers vous, même si vous n'en avez pas conscience,
II suffirait parfois que vous la laissiez œuvrer  comme votre Etre Intérieur le souhaite, pour que le miracle s'accomplisse, que vous deveniez fusion intérieure, donc capables de vous donner à vos Frères, à votre existence, à la Vie Une dans sa multiplicité, en ses différents plans pour être vraiment des êtres qui échangent, qui communiquent, qui transmettent.

Ces êtres ne sont plus des êtres denses, trop denses, mais ils deviennent fluides. Et dans cette fluidité tout peut passer, tout se réjouit de passer et de trouver la fluidité de ses Frères, sur Terre et ailleurs.

Tous sont heureux de communiquer avec vous, de vous transmettre ce qu'ils ont en eux de meilleur, de vous aider à vous transcender, à être vous-mêmes créatures d'Amour en fusion avec tout ce qui est Amour dans la Création.

Vous êtes destiné à œuvrer par Amour, à scintiller, à rayonner, à exploser dans une joie intérieure profonde.

Elle sera fusion avec la Vie Une, fusion dans la Lumière et l'Amour infini de l'Etre, en vous, dans la Création et dans tous les êtres, tous Un à jamais.

Offrez-vous à l'Univers! Cette offrande de vos Etres Intérieurs ouvre vos propres vannes, et les ondes fluidiques vous parviennent avec plus d'intensité pour réaliser l'Etre profond que vous êtes, pour l’admirer dans sa perfection comme vous aussi devez vous admirer en profondeur, en fusion cosmique en état d'Etre.


Dernière édition par zama le Mar 1 Avr 2014 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: La Melodie Intérieure   Mar 1 Avr 2014 - 19:29

Merci Zama
 c'est très beau !!en lisant ce texte,j'ai soudain eu la vision d'un magnifique arc-en -ciel

 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
avatar

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Emploi : régisseur
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: La Melodie Intérieure   Mer 2 Avr 2014 - 8:21

Merci Josy, hier soir nous avons participé chez Jean à une méditation avec comme support une cassette d'un message :" Le Vibration Une" où il a été question de l'adoration Intérieure qui permet une action de l'Esprit sur l'être, les corps , les organes, les situations et tout ce qui est et Est.
La Vibration Une n'a pas de frontière et agit sur toute la création et plus ou moins selon l'ouverture des êtres !



 
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: La Melodie Intérieure   Mer 2 Avr 2014 - 9:18

quelle chance tu as Zama de participer à de tels événements :ce devait être extraordinaire !  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
avatar

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Emploi : régisseur
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: La Melodie Intérieure   Mer 2 Avr 2014 - 11:15

Tu habites à Biarritz, il y a surement dans ta ville un groupe avec un canal de la qualité de Thérèse ou de Marie-Claude, cette dernière reçoit des messages de Thérèse( elle a transité en 2006) et des guides . Jean nous a fait écouter justement un soir un message de Thérèse (par l'intermédiaire de Marie-Claude) du top de chez top, Jean ( le mari à Thérèse) a fondu en larmes à la fin du messages! Thérèse était reliée psychiquement à Jean, tellement affuté du fait de son travail intense intérieur, il a ressenti profondément l'action de Thérèse et des guides en lui !

Natacha qui était sur le forum il y a quelques mois est en contact avec Jean. Elle compte bien venir nous voir !
Il faut dire qu'elle habite Angoulême !

Bien à toi dans l'Unité Intérieure Josy !

  
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: La Melodie Intérieure   Mer 2 Avr 2014 - 11:46

merci Zama,je vais me renseigner;lorsque j'habitais sur Cognac,je participais toutes les semaines a des channelings avec Laura et Sylvie,c'était très interessant;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: La Melodie Intérieure   Sam 2 Juin 2018 - 16:07



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: La Melodie Intérieure   Dim 3 Juin 2018 - 6:56

merci Mili


La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: La Melodie Intérieure   Lun 4 Juin 2018 - 10:47

 Mili pour ce  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: La Melodie Intérieure   Lun 4 Juin 2018 - 15:18



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Astre
Astre
avatar

Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: La Melodie Intérieure   Mar 5 Juin 2018 - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Melodie Intérieure   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Melodie Intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Répondre au sujetSauter vers: