Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

le mal le bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rem
Lueur
Lueur

Masculin
Emploi : agent administratif

MessageSujet: le mal le bien   Sam 11 Oct - 18:06

MILI je me posais une question, et je te la pose aussi !
Le mal, le bien ! toutes personnes ici , sont à la recherche de la lumière, pour soulager leurs souffrances ou partager leurs joies, ou venir en aide aux autres !
Tu sais comme moi, qu’il faut un équilibre, et que nous sommes ici pour faire nos expériences (il faut connaitre l’eau chaude et l’eau froide, sinon impossible de différencier les deux) bien !
La plupart d’entre nous luttent pour le bien de nos frères et sœurs ! Mais que se passerait-il si nous arrivions à créer un monde terrestre ou le négatif était inexistant ? L’équilibre ne serait plus !
Est-ce qu’il serait toujours intéressant de nous incarner pour une expérience ici ?
J’ai pu remarquer que quand j’avais accès à la lumière , environ 3 jours à près j’avais une négativité hors du commun (irréel) avec un sentiment de retour de bâton ! pour retrouver un équilibre non voulu….
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: le mal le bien   Mar 14 Oct - 15:26

Bonjour Rem,

Il semble que la réponse que j’avais faite samedi, n’a pas plu au Dieu de l’informatique car elle a disparue lol

Dans l’absolu le bien et le mal n’existent pas. Ce n’est que l’illusion de la séparation due au fait qu’étant incarnés, nous n’avons conscience que d’une infime partie de ce qui Est. Il est possible de considérer comme bien ce qui nous est agréable et comme mal ce qui nous apparait comme désagréable.

Pour répondre à ta question, je dirais que si ici était le paradis, ce ne serait pas le monde de la matière. Nous nous incarnons afin de faire des expériences qui correspondent à ce monde. Ce n’est qu’en nous éveillant à la Réalité que peu à peu nous nous libérons des limitations de la matière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rem
Lueur
Lueur

Masculin

MessageSujet: Re: le mal le bien   Mar 14 Oct - 18:37

Bonjour MILI,
Merci pour ta réponse, non en fait il ne faut pas incriminer le dieu informatique !
Car je suis le diablotin, qui t'ai fait une petite farce ! en effet, ta magnifique réponse est sur jardin de rêve ! j’avais posé ma question également sur messages reçus, c’est dont moi le grand coupable, Mea culpa !!!
phalene7
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: le mal le bien   Mar 14 Oct - 18:45

rem     

pourquoi poser la même question à Mili    ???

sur Jardin du Rêve   et   Messages reçus   ????

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: le mal le bien   Mar 14 Oct - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour Rem,

Il semble que la réponse que j’avais faite samedi, n’a pas plu au Dieu de l’informatique car elle a disparue lol

Mili ta réponse était sur le jardin du rêve

"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
rem
Lueur
Lueur

Masculin

MessageSujet: Re: le mal le bien   Mar 14 Oct - 18:57

Bonjour phalene7,
J’ai découvert il y a quelques jours que messages reçus était un deuxième site peut être indépendant l’un de l’autre !
Et j’ai voulu posé ma question sur les deux sites, surement à tort ! excusé moi….
:bouvi:
phalene7
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: le mal le bien   Mar 14 Oct - 19:02

tu n'as pas à t'excuser pour ça

car les visiteurs de Messages reçus ne sont pas tous les mêmes
 que ceux du Jardin du Rêve

mais je n'ai pas compris  pourquoi tu posais 2 fois la même
question à Mili...... c'est pas plus grave que ça !!!  lol  !!!!

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
jrm
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: le mal le bien   Jeu 16 Oct - 13:32

coucou rem

La plupart d’entre nous luttent pour le bien de nos frères et sœurs ! Mais que se passerait-il si nous arrivions à créer un monde terrestre ou le négatif était inexistant ? L’équilibre ne serait plus !

Que remarque tu au début de ta phrase tu associe le mot lutte pour le bien , ce qui te ramène a ta dernier phrase de ton message

dans ce monde même dans l univers entier tout n'es question que de vibration basse ou haute , le négatif ou positif n est qu'une constations de ce que l homme ce fait dans son idée de ces vibration

exemple , quelqu 'un qui déprime donc basse vibration donc la personne le perçoit comme négatif
quelqu'un qui amoureux en joie réussi un accomplissement personnel atteint un but et en haut vibration donc il le perçoit comme positif

donc cela nous montre que l’équilibre n es pas en fonction du négatif ou positif , comme quand on remarque la nature elle es bien parfaite et pourtant baigne dans le positif constamment

donc si le négatif comme tu dit n'existerais plus , l'équilibre serait toujours la car la nature nous en montre la preuve

Est-ce qu’il serait toujours intéressant de nous incarner pour une expérience ici ?

pour cela il appartient a chaque âme de le décidé a son retour a la source car nous avons toujours le choix et notre raisonnement comment voir les chose une fois libre de la matière et bien différente .

J’ai pu remarquer que quand j’avais accès à la lumière , environ 3 jours à près j’avais une négativité hors du commun (irréel) avec un sentiment de retour de bâton ! pour retrouver un équilibre non voulu…

oui cela es normal au début ou quand on a pas conscient de certaines chose qui nous entoure comme je te dit tout es question de vibration , donc quand tu a accès a la lumière tu vibre plus haut que l’habitude et d'un coup
donc un moment tu a le contre coup car on ne peut au départ resté dans cette constante de vibration haut
cela ce fait petit a petit et automatiquement on redescend a notre vibration normal ,et cela crée comme une fatigue ou manque de notre esprit de notre corps comme si il lui manquez quelque chose

donc par la suite quand tu monte en vibration prend en conscience et c est a toi de te stabilisé vibratoire ment
pour évite cela mais plus tu monteras en vibration plus tu travaillera sur toi même et par la suite tu ne sentiras plus cette écart mais tout ton esprit corps astral se stabilisera automatiquement et tu ne Vera aucune différence
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: le mal le bien   Jeu 16 Oct - 16:08

lol Rem

Merci Jrm pour cette explication détaillée.

rem
Lueur
Lueur

Masculin

MessageSujet: Re: le mal le bien   Jeu 16 Oct - 18:21

Merci JRM pour ta réponse exacte !
Bon après un méli-mélo de ma part les questions-réponses sont en même temps sur le jardin de rêve !
Voici une explication de ma part !

Merci MILI pour ta réponse, qui me satisfait pleinement, oui nous jouons une pièce de théâtre, alors le bien est le mal y sont inclus pour faire notre expérience !
Par contre pour le retour de bâton que je t’ai signifié, j’ai cette impression en ce moment de vivre moins intensément ces accès à la lumière, et ne plus avoir ces retours négatifs ! bref moins d’exaltations, avec cette réflexion que je m’étais fait, l’impression de stagner dans mon avancé, mais non, en fait c’est ces accès plus neutres, plus feutrés à la lumière qui me donne cette impression !
J’ai une personne à mon travail, qui est en demande explications, et qui m’a rappelé mes expériences, j’ai pu constater que j’avais eu les mêmes impressions que lui, alors que nos chemins sont différents ! voilà le pourquoi , la question du retour de bâton !
De toute façon le but est toujours le même ! peu importe le chemin emprunté

Merci , Merci MILI pour ce super échange !
rem
Lueur
Lueur

Masculin

MessageSujet: Re: le mal le bien   Jeu 16 Oct - 18:57

Voilà j’ai fait un copier collé de mon explication !
Oui JRM tu as bien détaillé mon premier message, et je t’en remercie, tu es en plein dans le vrai, mais j’ai passé ce cap, qui à durer 2 ans !
Pour parler développement j’ai pu constater , quand ce moment les choses s’ accélèrent ! et croyant que je stagnais, en fait c’est tout le contraire ! avec des effets durables , ce qui va me permettre d’aider un peu plus les autres , là aussi , de plus en plus d’occasions se présente à moi !
Avez-vous aussi remarqué chez vous des accélérations sur le développement de vos capacités ?
J’ai constaté que les personnes ont de plus en plus soif de lumière ! ce qui n’est pas sans danger, car il y a beaucoup de marchés qui s’ouvrent avec un but lucratif !
Et c’est bien dommage !

Merci JRM et à bientôt
jrm
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: le mal le bien   Jeu 16 Oct - 21:19

enfaite il faut savoir certaines chose qui vont répondre a l ensemble de tes écrits

tout d'abord quand nous évoluons spirituellement il y aura toujours des phases ou les chose s accéléré comme tu dit et d'autre stagne enfaite c'est une impression dans le sens ou quand nous franchissons une étapes nous recevons plein de chose que ce soit capacité ou compréhension, ouverture de la conscience ainsi de suite ,

c'est comme tu as réussi a monter d'une classe exemple tu était au collège et tu arrive au lycée

donc tu reçoit un nouveau programme d étude avec tout les arme qui font avec ton manuel scolaire
et la avec tout ceci tu évolue tu découvre ainsi de suite , jusqu au moment ou tu parle de la période de stagnation elle interviens non pas parce que tu es privée de quoi que ce soit ou punition la je parle dans l ensemble si certain peuvent pensez cela ( même si dans certain cas quand des personne change et rejoins le coté obscure perd en partie tout cela mais cela et un autre débat )

c est juste le faite que il y a le temps de l assimilation de tout ce que tu a découvert sur toi de nouveaux donc un temps de repos pour tout bien assimilé être en accord et total stabilité avec des nouveaux acquis ect pour ensuite le moment venue recevoir de nouvelle leçons avec de nouveau devoir ainsi de suite voila

après pour ce qui concerne les marché lucratif ben je te répondrais c est comme pour tout les domaines
il y a bien des bon ou mauvais garagiste bon ou mauvais restaurant ainsi de suite , c est au personne d'ouvrir les yeux ^^
rem
Lueur
Lueur

Masculin

MessageSujet: Re: le mal le bien   Jeu 16 Oct - 22:11

Merci de ta réponse JRM !

Bon d’après toi j’avance individuellement, dommage !
Je pensais à une poussée générale très forte, mais toujours en rapport avec chaque évolution personnelle !

Le côté obscur, c’est un choix, il existe que si tu le crées !
Le libre arbitre nous a été donné !
En fait quand tu as accès facilement à ta voie intérieure, tu es dans l’amour !
Quand tu es en négativité, tu n’as plus accès à cette voie !

Pour cela, la simplicité demeure importante, MILI est un exemple de simplicité dans l’amour de la source ! Et je vais la suivre ! :enveloppe:

jrm
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: le mal le bien   Ven 17 Oct - 11:06

Bon d’après toi j’avance individuellement, dommage !

je n’ai pas dit cela lol ,

En fait quand tu as accès facilement à ta voie intérieure, tu es dans l’amour !

non nous sommes tous dans l'amour des le départ tout es en nous , juste c est notre conscience qui met des barrière

Quand tu es en négativité, tu n’as plus accès à cette voie !

si bien sur ce n'es pas parce que un moment de ta vie ou autre que tu es dans la négativité que tu n as plus accès justement on te pousse a y allez pour en sortie par différent moyen

mais un des cas ou tu ne peux en sortir après comme je disait c'est quand certain homme pactise avec le bas astral ,
un exemple Hitler ou en plus il avait était mis en garde par une voyante qu il lui avait dit que certes si tu choisie d’être avec la lumière le chemin sera plus long ect mais si tu choisie la voix de l'ombre tu ne pourra plus en sortir et par la suite alors qu il était au plus bas dans les sondage en 30 jours il es devenu chancelier et on connais la suite

après par la suite il était entouré de grand voyant de l'époque ou pour certain il était contraint de collaboré avec lui , car il cherchez un moyen de ce débarrassez de la larve avec qui il avait pactiser
on lui avait donnez une solution mais qui n'as pas marché pour lui avec le salue nazi ou si tu remarque bien
quand le peuple le saluer il mettait sa main en mode réception pour justement grâce a l’énergie donner au peuple canaliser cette énergie pour essayer d exploser énergétiquement cette emprise

aussi dans star war plusieurs fois les maitre jedi disent si tu choisie le coté obscure(servir le mal) tu ne pourra en sortir donc rien avoir avec un état de négativité .

Pour cela, la simplicité demeure importante, MILI est un exemple de simplicité dans l’amour de la source ! Et je vais la suivre !

oui Mili es une fontaine de jouvence ^^ mais suis ta propre voie

rem
Lueur
Lueur

Masculin

MessageSujet: Re: le mal le bien   Ven 17 Oct - 19:15

Merci pour ta réponse,
Mais quand je dis négativité, je dis émotions négatives qui t’empêche d’être en communication, SAUF si tu fais le vide total en toi ! donc maitrise des émotions négatives ou pas, j’en suis là !

Après pour le côté sombre, j’ai déjà donné ou plutôt reçu !
J’ai reçu l’aide officiel de l’église ! Mais c’est un sujet que je ne veux pas aborder ! c’est du passé , une leçon qui m’a bien fait comprendre comment s’alimente les entités négatives de l’autre côté !!
pour l’exemple Hitler ! ouille !
C’est trop vaste ne te lance pas là-dessus ! nous subissons encore les conséquences des NAZIS ! par la reprise du flambeau ….
Tous les peuples de la terre ont souffert pour la domination du monde et ça continu ! mais le passage en une autre dimension va et je l’espère, nettoyer, transformé, tout cela ! si nous le voulons sincèrement avec le cœur et l’amour…

:fleurs:
Amitiel
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Masculin

MessageSujet: Re: le mal le bien   Sam 18 Oct - 0:46

Je crois que Dieu va unir tout ses peuple qui ont souffert et ceux qui ont fais du mal pour s'unir dans un amour parfait, dans l'autre dimension il n'y a que Dieu et son amour.

c'est ce que je crois.

le livre mourir pour vivre par Anita Moorjani m'a beaucoup ouvert les yeux,
savoir que l'autre coté du voile il n'y a pas de mal, le mal est terrestre et mortel.

rem
Lueur
Lueur

Masculin

MessageSujet: Re: le mal le bien   Sam 18 Oct - 12:51

Merci pour ta réponse AMITIEL !
Et désolé de contredire, dieu, la source, l’énergie, n’unira rien du tout sur terre !
Nous avons le libre arbitre . Nous évoluons dans le bien et le mal afin de faire nos expériences, tu es pleinement responsable de tes actes !

De l’autre côté du voile ! tu as toutes les âmes en souffrances qui refuses l’appel à l’amour , et croit moi il ne faut pas tombé là-dessus !

Tu confonds (paradis) et l’autre côté ! tu es bien sûr libre, de croire un livre ou ( un film) parce ce que tu n’as que cela comme références ! et bien mieux vaut que tu restes comme cela !

Je peux te l’assurer ! si tu pouvais savoir le nombre de personnes en totale détresse parce qu’ils ont eu contact avec ce qu’il ne fallait pas ! Et je ne fais que référence à ce que j’ai vécu ! pas de livre, pas de film ! tu ne voudrais plus jamais aborder le sujet et surtout rester en Amour total !

Amour à vous tous !

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: le mal le bien   Sam 18 Oct - 16:28

En vous lisant il m’est venu quelques réflexions comme le fait que les dirigeants sont à l’image de l’entendement collectif. Il existe toutes sortes d’êtres et ce n’est pas le hasard lorsque l’un agit dans notre vie ou dans la vie d’un pays. Dans l’invisible il existe de nombreux univers à des niveaux vibratoires différents. Nous sommes en contact avec ceux qui nous correspondent. Parfois cela peut paraitre dévastateur mais cela aussi fait partie des expériences de l’éveil. Une personne qui se trouve en contact avec ce genre de chose, en s’en libérant, elle se renforce et sa foi grandit dans la Puissance Divine. Il y a dans la Bible, le Livre de Job. Dans celui-ci il est écrit que Satan demande la permission à Dieu pour tenter Job. Bien sûr cela est allégorique mais montre bien que Dieu est la seule réelle puissance. Ce que l’humain appelle enfer ou démon n’a que le pouvoir que l’être lui donne. Tout réside dans l’état de conscience. Heureux l’être qui sait du plus profond de lui-même qu’il n’y a que Dieu.

jrm
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: le mal le bien   Sam 18 Oct - 20:06

exactement Mili

Mamie
Astre
Astre

Féminin
Emploi : Tout ce que je sais faire

MessageSujet: Re: le mal le bien   Dim 19 Oct - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
En vous lisant il m’est venu quelques réflexions comme le fait que les dirigeants sont à l’image de l’entendement collectif. Il existe toutes sortes d’êtres et ce n’est pas le hasard lorsque l’un agit dans notre vie ou dans la vie d’un pays. Dans l’invisible il existe de nombreux univers à des niveaux vibratoires différents. Nous sommes en contact avec ceux qui nous correspondent. Parfois cela peut paraitre dévastateur mais cela aussi fait partie des expériences de l’éveil.  Une personne qui se trouve en contact avec ce genre de chose, en s’en libérant, elle se renforce et sa foi grandit dans la Puissance Divine. Il y a dans la Bible, le Livre de Job. Dans celui-ci il est écrit que Satan demande la permission à Dieu pour tenter Job. Bien sûr cela est allégorique mais montre bien que Dieu est la seule réelle puissance. Ce que l’humain appelle enfer ou démon n’a que le pouvoir que l’être lui donne. Tout réside dans l’état de conscience. Heureux l’être qui sait du plus profond de lui-même qu’il n’y a que Dieu.

Milli! tout à fait d'accord avec cela....
Maria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: le mal le bien   Ven 1 Avr - 14:49

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le mal le bien   Aujourd'hui à 19:08

le mal le bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut