Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Sam 3 Juin - 17:51

Hello all!^ ^

Alors voilà, je suis un petit belge qui s'est ouvert à ce monde merveilleux qu'est l'éveil!^ ^ Grâce en particulier à une amie qui m'avait filé des sites assez bien que j'ai partager parmis d'autre et aussi sur ce site déjà!

Je pense que j'étais déjà spirituel avant, mais c surtout à partir de novembre 2005 quand j'ai découvert certains site grâce à elle, que là je me suis rendu compte que j'étais inconscient et que j'avais enfin découvert ce que je cherchais depuis longtemps, mais c'étais sans doute plus inconscient!^ ^J'aimerais parler un peu de moi sinon, j'adore la nature, les animaux, manger de bon p'tit plats!^ ^..Bref j'aime les plaisirs de la vie peut m'offrir, il faut savoir en profiter, je pense que c'est une partie de l'apprentissage que chaque être humain doit développer, le sens du plaisir, ainsi que l'amour bien sûr, le respect, etc!(voir ma signature!;) )!

Voilà en fait, j'aime beaucoup les fleurs!^ ^Comme vous le voyer à mon avatar! Hihi! J'aime aussi les langues, je me débrouille déjà pas mal en anglais, j'aimerais aussi connaître le japonais, l'italien et le coréen!^ ^Si ça vous intéresserez vous aussi d'apprendre le japonais et le coréen(ou aussi l'anglais), n'hésitez pas à m'écrire en privé ou ici pour que je vous file des liens super pour apprendre celle-ci, ou dû moins pour certains déjà en avoir un bon avant-goût, puis avec d'autre choses, comme la culture, etc!

Alors voilà, au plaisir de s'apprendre plus et de s'échanger!!

Que la lumière, la paix et l'amour divin vous guide et vous accompagne tout au long de votre route!

Gros bizou! ++

Tenshi ^ ^ :!cid_961FDFC3- :image025: :petitefeegifsf ..au fait! il est tout choux ce site! Bravo Milie! Et les avatars, super aussi! Hihi! Je les adore!^ ^:BabyBasket:

Dernière édition par le Mar 16 Jan - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ceres
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Sam 3 Juin - 18:49

bienvenue parmi nous Tenshi :coer:;wqa: :arc54lu45: :12fleur:
kediwe
Astre
Astre

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Sam 3 Juin - 19:03

:bien884oiu: parmis nous au plaisir de mieux te connaitre et de te lire.

:colombe_008:
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Sam 3 Juin - 19:05

Bienvenue à toi. D'accord avec toi pour les plaisirs de la vie. Si Dieu nous a donné la faculté de les savourer, faisons le dans le respect des autres et de soi bien-entendu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Sam 3 Juin - 20:25

Kikoo! ^ ^

Merci pour votre nice accueil!

Gros zoubi!^ ^ :coeur-gif-019. :ooo555: :poiss41: :liel65: :image025: :espace_008: :;;pika12:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Sam 3 Juin - 20:31

je te souhaite la bienvenue et te fais pleins de gros bisous de lumière sur ton front radieux :ang7:

pour les fleurs ,un être de lumière m'a dit un jour que les fleurs symbolisaient les vertus de l'âme, c'est pourquoi les présences divines et angéliques laissent souvent derrière eux un doux parfums de fleurs :ange8:
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Sam 3 Juin - 21:28

Mîrkî!^ ^

Gros zoubi!^ ^ :coeur-gif-019.

PS: J'aime beaucoup ta signature lutinabelle, se laisser divinement guider, c trouver le bonheur sur terre!
libie
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Sam 3 Juin - 22:24

Bienvenue parmi nous ~Tenshi~ ! :c,e,c45r:
Etre Viv
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Dim 4 Juin - 0:38

Coucou tenshi,
je te connais d'un autre forum,
Bienvenue sur celui ci!!

:webpp411: :BabyBasket: :!cid_961FDFC3-
Maëlle
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Dim 4 Juin - 1:00

Bienvenue ~Tenshi~et au plaisir de partager...

Une fleur pour toi.

chatviere
Astre
Astre

Féminin
Emploi : je m'occupe de mes poussins

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Dim 4 Juin - 9:35

bienvenue tenshi sur le forum de mili
:petitefeegifsf :soleil_012:
Namasté
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Dim 4 Juin - 9:55

Voici quelques fleurs Tenshi, pour te souhaiter la bienvenue !
Harmoniah
Arc en ciel
Arc en ciel

Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Dim 4 Juin - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tenshi! Je suis heureuse de te rencontrer. :angverg:
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Dim 4 Juin - 17:20

Hello!^ ^

Merci pour votre délicieux accueil!^ ^

Je vous embrasse bien fort! Kizz :BabyBasket: :webpp411: :co789cs: :547oisco:
Gehn
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Dim 4 Juin - 18:56

Houlà ! J'arrive en retard !... ^^

Et bien Bienvenue Tenshi, j'espère que tu te sentiras ici aussi bien que nous et que tu te feras très vite des connaissances dont ce forum est chargé.

Tu verras, il fait bon vivre ici !

Au plaisir de te retrouver par écrit !

:chandelle_004:
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Lun 5 Juin - 18:40

Hello gehn!^ ^

Oui, je n'en doute pas!

T'as l'air super sympa! ^ ^

Gros zoubi! :coeur-gif-019. :BabyBasket:

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Lun 5 Juin - 18:53

Salut, tenshi!

c'est facile d'apprendre le Japonais?

j'aimerais bien.

Pierre.
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Lun 5 Juin - 22:56

Hello!^^

La langue japonaise n'est pas forcément une langue difficile malgré que ça soit une langue asiatique, car elle se prononce très facilement pour les francophone, en sachant que nonante cinq pour cent des sons se retrouvent en français^^!!

Le japonais est une langue d'avenir, c une langue très apprécies aussi, et elle fait de plus en plus d'adepte!

Moi c une de mes langues favorites!! Elle est très jolie, intéressante, enrichissante, je dirais même fascinante! Il serait bête de ne pas s'y intéresser un minimum!

Pour cela, j'ai une très bonne adresse francophone, qui est de plus en plus connue, c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..Sinon, j'ai d'autres sites, dont des sites de documentations sur la cultures japonaise, et autres! Ben je vais pas tout détaller ici, vous n'avez qu'à juste visite mon site que vous pourrez trouver dans mon profil ou ma signature juste en bas"^^!

Dernière édition par le Mar 16 Jan - 19:21, édité 2 fois
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Mar 6 Juin - 14:11

Je réédite ce message parce que je jugeais qu'il devait être modifié!"^^

Pour le site de Monique Matthieu, l'adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

XxXxX

Dernière édition par le Mar 16 Jan - 19:14, édité 2 fois
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Mar 6 Juin - 14:52

Hé ben, que de péripéties ! Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais j'ai essayé lol Le principal c'est que tu aies pu le retrouver.

Bisous

Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Mar 6 Juin - 16:52

J'ai rééditer, j'étais encore un peu stupide à ce temps-là, fallais le temps que je mûrisse encore un peu"^^!

KizouXxXxX

Dernière édition par le Mar 16 Jan - 19:22, édité 1 fois
Cygne
Astre
Astre

Féminin
Emploi : Assistante administrative

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Mer 7 Juin - 7:42

Très en retard mais de tout coeur : Bienvenue Tenshi! :nenuphares_01:
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Mer 7 Juin - 20:22

Mercîîîîî! ^ ^ :coeur-gif-019. J'te fais un gros zoubi!..Ha une p'tite belge, hihi!^ ^Ca fait plaisir de voir qui a pas mal de belges ici!^ ^

..Puis t'en fais pas, c l'attention qui compte pour moi!^ ^

Bizzzzzzzz :!cid_961FDFC3- :BabyBasket:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^   Aujourd'hui à 1:16

Bonjour à vous mes chér frères de lumière adorés!^ ^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1