AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Sam 11 Juil 2015 - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaque soir, avant de s'endormir, s'imaginer, sans se limiter, toutes les bonnes surprises qui pourraient nous être offertes par la Vie, le lendemain. S'endormir en y pensant, en y croyant, en étant déjà heureux. Il est possible d'écrire sur un cahier ces bonnes surprises que l'on imagine.

Cette technique permet de s'ouvrir à un état de conscience plus positif. L'état de conscience dans lequel on s'endort est important.

Pour ceux qui vont essayer, merci de nous parler de ce qui vous arrive. Bien entendu, l'important est de le faire réellement. Si on écrit les bonnes surprises et que l'on s'endort sur le sentiment qu'elles ne peuvent pas arriver, c'est inutile de tenter l'expérience.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Dim 12 Juil 2015 - 14:16

Je vais réassayer... J'ai l'impression que plus les années passent et mieux ça marche !

C'est comme cela que j'ai fait pour avoir mon chat et sans le vouloir vraiment ... Un soir que mes 2 chattes étaient distantes , j'ai dit à mon mari avant d'aller coucher : " j'aimerais tellement avoir un chat tout calin qui vienne se blottir contre moi ! " j'ai fait le geste de le prendre tout contre moi et j'ai ressenti la joie de cet instant .

Quelques jours plus tard , à la fenêtre de la cuisine un jeune chat pleurait pour qu'on lui ouvre , il venait d'être abandonné et toutes les 2/3 nuits , ils vient tout contre moi faire un gros calin !

C'est la même chose pour l'oiseau que j'ai recueilli .. J'étais chez le fleuriste et j'ai vu des mandarins en cage et j'ai eu envie d'en avoir un mais pas un qui resterait en cage car je trouve ça dommage de les priver de voler ... Et dans la même journée , nous avons trouvé un oisillon , une petite mésange bleue sur une route que j'ai nourri et chéri jusqu'à ce qu'elle s'envole et peu à peu se détache de nous pour ne plus revenir ..

Pour moi ça marche avec les animaux car je les adore ...

Je vous souhaite une belle journée
Dania
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Dim 12 Juil 2015 - 15:11

Merci Mili
Merci  pour ce partage  Caramelle

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Mamie
Astre
Astre

Féminin
Emploi : Tout ce que je sais faire

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Lun 13 Juil 2015 - 12:28

Ouh!!! je vais essayé! l’expérience m’intéresse merci Milli!!!

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Lun 13 Juil 2015 - 16:29

C'est super Caramelle ! Hé oui ça fonctionne, tout ce qui nous arrive nous reflète autant dans nos facettes lumineuses que celles emplies d'ombre.

Vous nous raconterez ce que cela a provoqué pour vous ?

Le merveilleux est merveilleux

Violette19
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Lun 13 Juil 2015 - 17:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Mar 14 Juil 2015 - 18:01

Mili, je vais essayer aussi
phalene7
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Mer 15 Juil 2015 - 10:13

merci   Mili

mon   mari le faisait souvent  quand il était en activité

avant de s'endormir , il pensait à une situation professionnelle pour laquelle il  n'avait pas la solution
avec foi, il pensait que durant la nuit "on" lui aiderait
il savait que ça marchait

chaque fois, le matin au réveil il avait la solution  !!!

ça peut paraître  "fou"  mais  c'est vrai 

la  nuit , nous continuons à vivre donc pourquoi il n'y aurait pas
de réponse à nos questions
nous en avons donc  en rêve ou par intuition

l'énergie divine  universelle et personnelle continue d'agir sans
arrêt jour et nuit

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Mer 15 Juil 2015 - 15:44

Phalene, ton mari faisait ce qu'il y avait de mieux. Remettre les problèmes avant de s'endormir en ayant confiance que la réponse va être donnée, est assurément, efficace.

phalene7
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Mer 15 Juil 2015 - 16:04

oui  Mili

c'est  très efficace quand on a vraiment confiance
ça l'a bien aidé

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Charisme
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Mer 15 Juil 2015 - 19:59

Merci
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Jeu 16 Juil 2015 - 15:02

Maria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Lun 27 Juin 2016 - 6:11

Maria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Jeu 24 Mai 2018 - 4:46

Marie
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Jeu 24 Mai 2018 - 21:16

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Ven 25 Mai 2018 - 16:09

Merci Maria d'avoir remonter ce texte, voici trois ans que ce post a été mis en ligne, est-ce que d'autres membres ont essayé ? Êtes-vous tenté ?

Dania
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Sam 26 Mai 2018 - 13:38

Moi j'ai pratiqué cette technique ,  un peu différemment,   pas pour le lendemain mais pour quelque chose de souhaité;  3 fois par jour, en état méditatif, je me fais de petits films positifs , avec les ressentis , la joie, le soulagement.... et ça fonctionne.
Quand ça n'a pas fonctionné c'est qu'une petite sonnette au fond de moi me disait "tu vois bien que ça ne peut pas arriver".    Quelle erreur!

Pour cette pratique le soir avant de s'endormir, je pense que c'est encore mieux.

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Sam 26 Mai 2018 - 15:29

Le soir me parait aussi le bon moment pour faire ce genre de chose. Le soir pour remettre les demandes et le matin pour la réception de messages, c'est en général ainsi que ça fonctionne souvent pour moi, bien que je demande de moins en moins de choses ou d'évènements.

Minouchette
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Dim 27 Mai 2018 - 8:50

Moi je le pratique quand J'ai un gros problème, je le pose dans mes pensées avant de dormir et dans la nuit je vais être réveillé et bien souvent la solution se révèle...parfois ça se passe pas comme je l'aurai voulu mais j'applique...
Manouche
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Mar 29 Mai 2018 - 19:51

Mili, bonsoir, lorsque vous dites que vous demandez de moins en moins de choses, c est parce que vous remettez tout entre Ses mains et que vous Lui faites confiance pour choisir ce qui est bon pour vous?
Merci d avance,
Manouche
Julia maria
Jeune étoile
Jeune étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Mer 30 Mai 2018 - 12:24

De plus en plus je pratique cela avant de m’endl’émir et j’avoue que ça fonctionne assez bien,pour les plantes par exemple,une d’entre elle ne donnait plus de fleurs,et en faisant cette pratique,pendant 2 mois,la floraison est revenue,le plus fort est qu’elle s’est jumelée avec sa voisine et cela fait un beau mélange,quelle belle joie!je les adore et elles me le rendent bien!!merci Mili,je veux bien témoigner pour d’autres sujets qui se sont avérés tout aussi fructueux
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    Mer 30 Mai 2018 - 16:15

Merci Julia Maria pour ton témoignage. Tu peux témoigner autant que tu veux, le forum est là aussi pour cela

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux    

Page 1 sur 1