Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et une de +...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booba
Lueur
Lueur

Féminin

MessageSujet: Et une de +...   Mar 6 Juin - 11:29

Bonjour à toutes et à tous. :liel65:

Je m'appelle béatrice et je suis parmi vous grâce à un autre site. Je suis très attirée par l'ésotérisme et tout ce qui concerne le channelling. J'ai pratiqué l'EA il y a pas mal de temps mais plus aujourd'hui car cela me fait quand même peur toute seule. J'ai fréquenté un cercle spirite très peu de temps car mon guide m'y a conduit pour essayer de trouver les réponses à mes interrogations, le pourquoi de mon chemin de vie actuel. J'ai trouvé pas mal de réponses et je me connais mieux maintenant, de plus j'avais une légère "obssession" à l'époque qui a été retirée avec l'aide de ce groupe (un esprit s'accrochait à moi....).
J'ai des prédispositions pour la médiumnité mais j'ai le choix de perséverer dans cette voix ou non, pour l'instant non mais je verrai plus tard...

Voilà, je suis ravie d'être parmi vous et j'espère en apprendre encore + sur ce site.

A bientôt. Booba. :001710:
Revenir en haut Aller en bas
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Et une de +...   Mar 6 Juin - 13:32

Kikoo!^ ^

Bienvenue!^ ^

..Moi aussi je pense être médium! Et tout comme toi, je n'en vois pas encore vraiment l'intérêt pour l'instant! Je verrais plus tard aussi!

..Sinon une amie me dit aussi voyant(et médium), mais je ne la crois pas, enfin je pense pas être voyant, par contre médium, si!

Bizz :coeur-gif-019.

PS:..J'ai justement mis tout mes liens, car pour moi c un plaisir de partager mes connaissances, puis c important aussi, donc voilà, n'hésite pas à y j'ter un coup d'oeil!(ma signature) Bizz
ceres
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Et une de +...   Mar 6 Juin - 13:48

bienvenue parmi nous booba :coer:;wqa: :777aaa5gh: :espace_008: :image025:
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Et une de +...   Mar 6 Juin - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'attente de te lire :BabyBasket:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
booba
Lueur
Lueur

Féminin

MessageSujet: Re: Et une de +...   Mar 6 Juin - 15:28

~Tenshi~ a écrit:
Kikoo!^ ^

Bienvenue!^ ^

..Moi aussi je pense être médium! Et tout comme toi, je n'en vois pas encore vraiment l'intérêt pour l'instant! Je verrais plus tard aussi!

..Sinon une amie me dit aussi voyant(et médium), mais je ne la crois pas, enfin je pense pas être voyant, par contre médium, si!

Bizz :coeur-gif-019.

PS:..J'ai justement mis tout mes liens, car pour moi c un plaisir de partager mes connaissances, puis c important aussi, donc voilà, n'hésite pas à y j'ter un coup d'oeil!(ma signature) Bizz

Merci, j'irai jeter un coup d'oeil. certains d'entre nous ont cette capacité mais ne franchissent pas le pas, cela demande pas mal de concessions et surtout l'acceptation de la part de l'entourage proche...

La période où j'ai progressé spirituellement, ce fut après une rupture douloureuse. Je suis devenue + "réceptive" et des esprits en profitaient car je ne me protégeais pas assez apparemment. Aujourd'hui, Dieu merci, tout est rentré dans l'ordre à part certains "appels" du bras ou de la main, mais je résiste...

Biz. Booba. :soleil_012:
Koara
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Et une de +...   Mar 6 Juin - 17:30

Ha bon! A ce point? Moi ça m'as toujours effrayé les gens qui avait ça, enfin je savais pas vraiment que ça existé lol, à part dans les films, hihi! Non, enfin, moi ça va, j'ai encore jamais eu ça lol, mais je ressent pas mal de choses, ça doit être sans doute de la médiumnité, mais je ne préfère pas essayer de voir les esprits, j'ai peur de voir des choses moches ou désagréable, parce qu'en plus je connais quelqu'un qui a vu des choses désagréables en plus!

Enfin voilà, sinon je pense pas que ça m'est déjà arrivé, enfin peut-être juste quelque rare fois, comme une fois, je me rappelle entre l'éveil et que j'étais encore endormis, pendant le sommeil je parle, c'était au matin donc, et là j'ai senti comme quelqu'un qui me cogne dans le dos, c'étais vraiment bizarre, un peu effrayant, je sentais comme une énergie, sur le seul site que j'en ai parlé en fait, c'était un site d'astro et d'ésotérisme, d'ailleurs je n'y surfe plus que rarement, parce que je ne sait même pas si on m'as pris au sérieux, on plus il y règne un clan vraiment détestable, je n'y poste même plus, j'ai eu ma dose d'agression si vous voyez ce que je veux dire, même qu'une amie que j'aime bien, c fait viré, vraiment c pas un forum pour les gens comme nous!

..Enfin soit, je continue, donc voilà, sur le site que je viens de parler certains on dit que c'était mon ange gardien, d'autre ont laissé une idée en suspens, tout ce qu'ils m'ont dit, c que c'était à moi de deviner, qu'il ne voulait pas me le mettre tout cuit dans le bec! Franchement je trouve vraiment cette réaction stupide et complètement sans valeur! Alors maintenant que je suis sur un site ou je m'y sens très bien et que je suis ici avec des gens ouvert d'esprits et sérieux j'aimerais votre avis là dessus, ça me tiens vraiment à cœur! Merci!

Bizz
libie
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Et une de +...   Mar 6 Juin - 21:33

:coeur-gif-019. Bienvenue a toi Booba ! :gar45der:
Cygne
Astre
Astre