| | Reçu le 12 juin 2006 (Présence) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mili Admin

| Sujet: Reçu le 12 juin 2006 (Présence) Lun 12 Juin - 13:18 | |
| PrésenceLorsque je descends vers vous je connais vos désirs et vos attentes. Je vous regarde et je vous vois comme de merveilleux papillons qui se croient larves rampantes. Vous êtes enfermés dans vos pensées et vous ne me percevez pas. Vous ne vous rendez pas compte que je suis là rempli d’Amour; Je suis prêt de toi enfant bien-aimé. Laisse ta peine aller. Laisse le temps s’arrêter. Laisse les pensées passer sans les arrêter. Et ressens. Ressens cette Présence en toi. Cette Présence, c’est moi qui te parle. C’est moi qui suis aussi dans cet Être Lumineux que tu ne vois ni ne ressens. Il est ton frère et viens vers toi pour partager le secret qu’il connaît. Ce secret c’est la vérité de ton être, de ta vie. Accepte cette énergie d’Amour qui émane de lui et qu’il dirige vers toi. Regarde-le avec ton cœur. C’est moi qui revêts cette apparence pour te parler, pour t’aimer. Laisse ton Âme s’apaiser par l’Énergie divine. Accepte de laisser monter le calme et la paix qui l’accompagne en ton être tout entier. Ne cherche rien, sois. Laisse-moi aimer au travers de toi. Laisse-moi vivre en ton centre. Laisse-moi enfin être toi consciemment. Le mental s’endort puis s’évanouit. Ta conscience se réveille. Tu sais qui tu es. Tu sais qui je suis. Nous sommes Un. Il n’existe plus de séparation, plus de limitations. C’est dans cette paix que la connaissance peut arriver à ta conscience. Cette connaissance fera tomber toutes ces illusions devenues inutiles. Viens souvent à ma rencontre dans le silence de ton être. Laisse-moi te parler. Toi et moi, c’est une seule et même vie, un seul amour. Ne crains rien. Sois en paix. Laisse l’amour te bercer, te consoler, te rassurer, et te rendre la mémoire. Juin 2006  Que l'Ange du bonheur t'accompagne Invité 
Dernière édition par Mili le Ven 12 Mar - 13:37, édité 3 fois |
|
 | |
Etre Viv Invité
 | Sujet: Re: Reçu le 12 juin 2006 (Présence) Lun 12 Juin - 22:56 | |
| merci Mili, ce message est tellement proche de ceux que je recois! Les verités sont tj les meme, lacher ... Etre... si simple et si vrai , si fort ! |
|
 | |
Maëlle Invité
 | Sujet: Re: Reçu le 12 juin 2006 (Présence) Mar 13 Juin - 3:25 | |
| Merci Mili pour ce magnifique message...   |
|
 | |
Namasté Arc en ciel

| Sujet: Re: Reçu le 12 juin 2006 (Présence) Mar 13 Juin - 7:49 | |
|  Mili pour ce merveilleux message. Merci de nous le faire partager. Il est toujours bon de se rappeler qui nous sommes réellement. Dans les moments de faiblesse, je relirai ce message et ma journée s'éclairera. Gros bisous :ooo555: |
|
 | |
Alphaelle Lueur

| Sujet: Re: Reçu le 12 juin 2006 (Présence) Mer 14 Juin - 11:38 | |
| Des messages qui se ressemblent cela confirme que les guides existent bien, qu'ils sont chargés d'Amour, d'espoir et de Lumière.
Nous avons une immence chance de recevoir de tels messages...
Respect à vous chers frères. Respect et Amour éternel.
:glo88: |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Reçu le 12 juin 2006 (Présence) Mer 14 Juin - 11:42 | |
| |
|
 | |
Alphaelle Lueur

| Sujet: Re: Reçu le 12 juin 2006 (Présence) Mer 14 Juin - 12:09 | |
| Oui et c'est une nourriture pour chacun d'entre nous ! Merci encore ! |
|
 | |
chatviere Astre

Age: 43 Localisation: Carvin dans le pas de Calais Emploi: je m'occupe de mes poussins Loisirs: ésotérisme, spiritualité, loisirs créatifs Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Reçu le 12 juin 2006 (Présence) Mer 14 Juin - 13:57 | |
| merci mili de nous faire partager ce message :petitefeegifsf |
|
 | |
Alma Astre

Age: 28 Localisation: Paris Emploi: Rédactrice Loisirs: Ecrire, l'espagnol, regarder un bon film, chanter, danse orientale Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: Reçu le 12 juin 2006 (Présence) Lun 22 Oct - 17:26 | |
| Très joli message, très émouvant. Merci à celui qui te l'a donné.  |
|
 | |
Isabella Astre

Localisation: nord est de la France Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Reçu le 12 juin 2006 (Présence) Mar 9 Mar - 12:11 | |
| je ressors ce texte pour vous , merveilleux papillons !  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Reçu le 12 juin 2006 (Présence) Mar 9 Mar - 15:02 | |
| |
|
 | |
Aria modérateur

Age: 57 Localisation: flore provençale Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Reçu le 12 juin 2006 (Présence) Mar 9 Mar - 15:35 | |
|  Invité  Dieu est en tout Il sommeille dans les pierres Il respire dans les plantes Il rêve dans les animaux et Il s'éveille dans l'homme "Peter Von Buengner" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Reçu le 12 juin 2006 (Présence) Ven 28 Mai - 14:36 | |
|  je remonte ce magnifique texte, l'image de la colombe est magnifique et m'inspire bcp! merci  |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Reçu le 12 juin 2006 (Présence) Ven 28 Mai - 14:45 | |
| |
|
 | |
mamie Astre

Age: 38 Localisation: Toulouse / Midi Pyrénées Emploi: Tout ce que je sais faire Loisirs: lecture, randonnée! musique, et tout ce qui se passe dans l'univers Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Reçu le 12 juin 2006 (Présence) Ven 28 Mai - 16:57 | |
| |
|
 | |
| | Reçu le 12 juin 2006 (Présence) | |
|