Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Présentation Lumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumi
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin

MessageSujet: Présentation Lumi   Jeu 17 Nov 2016, 16:05

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que je me suis inscrite sur ce forum que je trouve très beau à tous point de vue. Je me décide à me présenter, je suis une femme de 58 ans, depuis des années j'essaie d'avancer vers ma lumière, pas évident mais en fait il n'y a que ça à faire n'est-ce pas ?
J'ai découvert ce forum par une vidéo de Mili "se libérer de la peur", super méditation que j'essaie de faire tous les jours, vous l'avez compris ma problématique c'est les peurs, les angoisses, c'est vraiment une méditation que j'aime énormément et qui va m'aider j'en suis sûre, qui m'aide déjà d'ailleurs....
Voilà pour un premier message, je serais heureuse de venir partager avec vous de temps en temps si vous voulez bien m'accueillir.
Belle après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur

Masculin
Emploi : Aide-Soignant

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Jeu 17 Nov 2016, 16:46

Bonjour Lumi, c'est joli, ça fait pensé à Lumière.

Oui il ya que ça à faire d'avancer vers la lumière, lol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Jeu 17 Nov 2016, 16:57

Lumi, c'est avec plaisir que je fais ta connaissance. La peur est une grosse pierre d'achoppement pour beaucoup, heureusement avec l'aide Divine et de la persévérance, il est possible de s'en libérer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Jeu 17 Nov 2016, 17:28

parmi nous

"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
Lumi
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin

MessageSujet: MERCI   Jeu 17 Nov 2016, 17:49

MERCI tout plein pour votre accueil, yk, oui effectivement j'ai pensé au mot lumière pour mon pseudo, j'étais dans l'hésitation totale, aucune inspiration au moment de mettre mon pseudo, vide total dans mon esprit, ct bizarre mais bon voilà j'ai quand même trouvé et puis j'aime bien parcequ'il est court (euh en fait ....pas aussi court que le tien , très peu banal par ailleurs...
Merci Mili et Jade2.
Une vie sans peurs, ça ne serait pas le paradis ? j'y suis loin alors...pourtant Jésus que j'adore est venu me visiter deux fois dans mes rêves, lors de solitude affective que je ressentais intense, j'ai vu l'amour intense dans ces deux rêves, je n'aurais jamais cru que ça pouvait exister un amour comme ça et Dieu sait si j'aime intensément mes enfants (comme la plupart...) mais je ne connaissais pas l'autre, tout cela pour dire que même ayant ressenti cela les peurs sont toujours là mais est-ce qu'on peut vivre sur terre sans peurs ? est-ce possible ou je cherche l'impossible ?
maryca
Astre
Astre

Féminin
Emploi : ADV

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Jeu 17 Nov 2016, 18:09

phalene7
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Jeu 17 Nov 2016, 20:25

sois la bienvenue Lumi

tu n'es pas la seule à  avoir des peurs...... plus ou moins
qui n'en  n'a pas  ?

tu  ne cherches pas l'impossible car on peut arriver à  apprivoiser ses peurs

si nous sommes sur ce chemin, dans cette incarnation, c'est que nous avons des expériences à faire..... plus ou moins difficiles...
avec plus ou moins de réussite

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
mamafa
Astre
Astre

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Jeu 17 Nov 2016, 21:03

Bonjour Lumi et bienvenue.

Les peurs peuvent être apprivoisées c'est clair et heureusement.

Quelle est ta plus grande peur ?
yk
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Ven 18 Nov 2016, 08:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
MERCI tout plein pour votre accueil, yk, oui effectivement j'ai pensé au mot lumière pour mon pseudo, j'étais dans l'hésitation totale, aucune inspiration au moment de mettre mon pseudo, vide total dans mon esprit, ct bizarre mais bon voilà j'ai quand même trouvé et puis j'aime bien parcequ'il est court (euh en fait ....pas aussi court que le tien    , très peu banal par ailleurs...

Content que vous vous êtes senti bien reçu.

Bien beau choix de pseudo, votre Moi Intérieur à su vous trouvé

lol, oui j'ai plus court du coup comme pseudo, qui veut dire yannick, simplement, mon prénom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lumi
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin

MessageSujet: MERCI   Ven 18 Nov 2016, 10:05

Maryca et phalène7, Mamafa pour votre gentil accueil.
Ah ok yannick ! pas bête...
Bénédiction, Reconnaissance et Gratitude pour ce forum, merci Mili, merci à chacun ! merci infiniment pour les méditations, enfin pour l'instant je n'en connais qu'une mais j'ai plein de choses à découvrir et je suis heureuse à l'idée de partager avec vous belles âmes  !
Mamafa, merci pour ta question, plus difficile la réponse...ben en fait je me fait beaucoup de scénarios catastrophes, j'ai toujours l'impression qu'il va m'arriver le pire, il y a des personnes dans ma famille qui me font très peur et m'angoissent beaucoup, beaucoup de problématiques graves chez eux et je ne suis pas en paix avec ça mais.....je me soigne (ça fait si longtemps pffff...!!) mais j'y crois, c'est peut-être là l'essentiel, pas drôle parfois et même souvent, mais bon on est tous plus ou moins dans le même bateau, tu as entièrement raison phalène7. Que celui ou celle qui n'a aucune peurs viennent témoigner sur le forum je suis preneuse hi hi, (enfin je crois, l'inconscient est tellement là aussi !!!) oui je serais très intéressée mais... "l'amour est la clef"  je le sais oh oui quelle belle et merveilleuse clef, la principale !!!! mais j'ai envie de dire aussi, (pardonnez-moi) : ah s'il suffisait de "savoir" on serait tous guéri n'est-ce pas ?! quoi ? qui a dit : "il te manque la Foi", ben oui exact parfois ou souvent....j'y travaille, au fait on peut travailler la foi ou c'est quelque chose comme où on l'a où on ne l'a pas ? ne jamais baisser les bras ça ça m'accompagne aussi.
mamafa
Astre
Astre

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Ven 18 Nov 2016, 12:22

Bénédiction, Reconnaissance et Gratitude pour ce forum, merci Mili, merci à chacun ! merci infiniment pour les méditations, enfin pour l'instant je n'en connais qu'une mais j'ai plein de choses à découvrir et je suis heureuse à l'idée de partager avec vous belles âmes  !
Mamafa, merci pour ta question, plus difficile la réponse...ben en fait je me fait beaucoup de scénarios catastrophes, j'ai toujours l'impression qu'il va m'arriver le pire, il y a des personnes dans ma famille qui me font très peur et m'angoissent beaucoup, beaucoup de problématiques graves chez eux et je ne suis pas en paix avec ça mais.....je me soigne (ça fait si longtemps pffff...!!) mais j'y crois, c'est peut-être là l'essentiel, pas drôle parfois et même souvent, mais bon on est tous plus ou moins dans le même bateau, tu as entièrement raison phalène7. Que celui ou celle qui n'a aucune peurs viennent témoigner sur le forum je suis preneuse hi hi, (enfin je crois, l'inconscient est tellement là aussi !!!) oui je serais très intéressée mais... "l'amour est la clef"  je le sais oh oui quelle belle et merveilleuse clef, la principale !!!! mais j'ai envie de dire aussi, (pardonnez-moi) : ah s'il suffisait de "savoir" on serait tous guéri n'est-ce pas ?! quoi ? qui a dit : "il te manque la Foi", ben oui exact parfois ou souvent....j'y travaille, au fait on peut travailler la foi ou c'est quelque chose comme où on l'a où on ne l'a pas ? ne jamais baisser les bras ça ça m'accompagne aussi.

Alors si la plus grande est difficile commence par travailler sur des peurs moins importantes.
Tu sais je suppose que la peur n'évite pas le danger. Et ce n'est pas un vain mot.
Fixe toi de petits défis pour ces peurs moins importantes, démonte les, j'explique : tu as peur des araignées . Et bien arranges toi pour qu'elles ne rentrent pas. Tu vois ça parait bête mais si tu commences par des choses simples, tu vas revivre et tu seras en mesure avec l'aide de ton Etre Intérieur de t'attaquer à de plus grandes.
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Ven 18 Nov 2016, 16:14

Il est normal d'avoir des peurs

Citation :
ah s'il suffisait de "savoir"
Hé oui ce n'est pas pareil, savoir avec le mental, c'est une chose, mais l'ingérer au point que cela fasse partie de soi, c'est autre chose. Gérer son émotionnel demande beaucoup de persévérance. Heureusement qu'il y a l'aide Divine.

Bidou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Ven 18 Nov 2016, 17:26

Lumi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je T'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardonne-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josy
Astre
Astre

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Ven 18 Nov 2016, 18:13

Lumi
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Ven 18 Nov 2016, 18:23

MERCI Josy, nos messages se sont croisés. Je n'arrive pas à lire la fin du texte sur ta merveilleuse image.
C'est BEAU BEAU BEAU tes images (enfin elles sont BELLES BELLES BELLES) plutôt, (tiens ça me fait penser à une chanson hi hi)
Bref trêve de plaisanterie, toutes ces images que je vois sur ce forum m'ouvrent le coeur, et me remplissent de joie, mais où vous les trouver ?
josy
Astre
Astre

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Ven 18 Nov 2016, 18:40

Lumi,je t'ai ré -écris la phrase car ce n'était très clair:

Des peurs,nous en avons tous et toutes,mais avec l'Aide Divine et les bons conseils de MILI ,nous arrivons peu à peu à les dépasser,même si ce n'est pas toujours facile,on y arrive

Des images tu en trouveras partout sur le net ,il te suffit de taper belles images sur le thème que tu veux et tu auras un grand choix à ta disposition
Au plaisir de te lire Lumi
Lumi
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Ven 18 Nov 2016, 18:54

Un gros Josy, oh on y arrive, que ça fait du bien de lire ça, merci, merci

Pour les images un jour il y a longtemps j'avais cherché mais pas vraiment trouvé ou je n'arrivais pas à les prendre, je ne sais plus, je vais réessayer, c'est trop beau.... Bisous
zama
Astre
Astre

Masculin
Emploi : régisseur

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Ven 18 Nov 2016, 19:49

Je sens en toi une grande sensibilité qui fait écho au fond de moi comme le chant d'un enfant doux et délicat au coeur d'un jardin de fleurs!

Lumi
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Ven 18 Nov 2016, 20:11

zama, oui hypersensibilité, quand je vois des reportages à la télé où des gens n'ont pas de toit pour vivre et en plus avec des enfants (je ne parle pas des migrants dont on a tant parlé) mais des gens landas en france ça me rend malade, je pense que c'est de la sensibilité mal placée car je devrais avoir de la compasssion simplement mais bon....ah oui les enfants c'est toute une histoire....
yk
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Dim 20 Nov 2016, 13:25

Et oui Lumi...

Merci à vous également. Vous aurez tout le temps de découvrir les méditations, si Dieu le veut.

Content que vous vous plaisez parmi nous.

Lumi
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Dim 20 Nov 2016, 14:18

Oui je me plaît beaucoup, MERCI à vous.
Cloud
Astre
Astre

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Mer 23 Nov 2016, 15:49

Lumi
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Mer 23 Nov 2016, 16:32

Cloud
phalene7
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Mer 23 Nov 2016, 20:32

Lumi  tu peux trouver des photos sur le net
sur les blogs,  tu tapes "centerblog image"  par exemple
et aussi sur Facebook,

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)

Dernière édition par phalene7 le Jeu 24 Nov 2016, 11:20, édité 1 fois
Lumi
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Jeu 24 Nov 2016, 10:50

MILLE Phalene7 !!!
Je n'ai pas Facebook, ça ne m'intéresse pas trop....

:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Lumi   Aujourd'hui à 21:18

Présentation Lumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant