AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Newsletter du 14 mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 14 mars 2017   Mar 14 Mar - 15:51

"ô Eternel ! tu es mon bouclier, Tu es ma gloire, et tu relèves ma tête. De ma voix je crie à l'Eternel, Et il me répond de sa montagne sainte."
Psaume 3

En se centrant sur cette citation, on ouvre sa conscience à l'action de la protection Divine.

La souffrance du corps

Chaque individu est amené, un jour ou l’autre, à connaître la souffrance du corps. Quelle qu’en soit la raison du dysfonctionnement provoquant la douleur (maladie, accident, vieillesse), cet état d’être peut plonger dans la détresse.

Notre corps est un merveilleux véhicule pour notre voyage sur cette terre. Il est prévu pour très bien fonctionner sans même que y pensions. Il nous est impossible de diriger consciemment tous ces échanges, mouvements et différentes activités qui s’opèrent à chaque instant en lui. Cependant nous pouvons détraquer ces merveilleux rouges par nos pensées et nos états d’êtres négatifs tels que la peur, le manque, la frustration, la colère, la haine et tous les stress de la vie de chaque jour. Certes nous devons veiller à devenir maître de notre état de conscience, à rester « zen ». Mais malgré nos efforts la maladie survient parfois ou un traumatisme, ils sont accompagnés de douleurs plus ou moins intenses.

Lorsque vous êtes confrontés à la douleur il faut déjà rester calme, tout problème à une solution. Commencer par essayer dans vos méditations d’analyser qu’est ce qui a pu dans votre manière penser engendrer cela. Cela peut venir de très loin dans le temps, une ancienne blessure affective peut en être la cause. Pardonnez-vous tout ce que vous pensez avoir mal fait. Pardonnez-vous vos erreurs, même celles que vous avez consciemment oubliées, votre subconscient les connaît. Ce que vous estimez être d’erreurs vous ont été utiles, elles vous ont permis d’apprendre et de progresser. Même si vous avez nuit à quelqu’un, vous n’avez pu intervenir négativement dans la vie d’autrui qu’avec l’accord de l’Être Intérieur de cette personne qui a choisit cette expérience pour progresser. Donc accordez le pardon, à vous et à autrui. Ensuite abandonnez-vous à Dieu qui saura vous guider vers le moyen idéal pour vous de guérir. Que ce moyen soit spirituel ou accompagné d’un support médical. Bénissez votre médecin. Voyez Dieu en lui.

...

Quelle que soit la situation tournez-vous vers Dieu, vers l’Amour avec confiance, en sachant qu’en Dieu il n’y a que le bien.

Prière :

"Ô mon Être Intérieur, je Te donne cette souffrance. Je Te remercie de m’en libérer par le moyen parfait et cela pour Ta plus grande gloire."
Lire l'article dans son intégralité :
http://www.messagesrecus.com/t18647-la-souffrance-du-corps

Prière : "A l'Energie d'Amour"

"Ô Dieu tout puissant, Toi qui est énergie d’Amour, je Te remercie que cette énergie d’Amour pénètre jusqu'au plus profond de mon esprit et de mon corps. Que mon esprit soit régénéré, purifié. Que mon corps soit revitalisé. Que les réponses dont j'ai besoin me sois données. Que je puisse être un canal de plus en plus parfait de Ton amour ô Dieu tout-puissant. Tu es la source de tout. Tu es mon créateur et le créateur de tout ce qui est dans le monde visible et invisible. Ô Dieu tout-puissant Tu m'as fait à Ton image et Ta ressemblance. Tu m'as créé esprit créateur. Que par Ta grâce je puis co-créer dans l'harmonie avec Ta toute puissance et avec chacune de Tes créatures. Tout ce qui est dans le visible ou l’invisible émane de Toi. Tout ce que je vois c’est Ton image. Tout ce que j'entends c'est Toi qui me parle. Que par Ta grâce, je puisse voir au-delà des apparences, que je puisse entendre la magie de Ton Amour au-delà des mots. Que mon chemin de vie s’accomplisse dans l’harmonie et que j’ai le courage de regarder au-delà de ce qui est. Que par Ta toute-puissance je prenne conscience de Ta présence à chaque instant, que lorsque le doute m'envahit, le chagrin ou la peur ou quel qu’autre ressenti négatif qui m'éloigne du bonheur, que Ta toute-puissance me revienne à ma conscience. Tout ce qui n'est pas Toi, est illusion. Que je puisse toujours me libérer de cette illusion et n'avoir que Toi dans ma conscience, que Toi dans ma vie. Ô Père tout-puissant ma vie est Ta vie. Il n'y a que Toi comme vérité. Que je puisse Te voir en chaque être que je côtoie. Je Te remercie Dieu tout-puissant de Ton amour infini qui à chaque instant est là. Que par Ta grâce je puisse être un canal de Ton amour."
http://www.messagesrecus.com/t18641-priere-a-l-energie-d-amour

Voici des extraits d’une causerie de Joël Goldsmith. Le texte est long mais contient beaucoup de choses enrichissantes qui méritent qu’on s’y arrête pour y méditer. Prenez votre temps pour le lire. Si sa lecture vous fatigue ou vous lasse, lisez le en plusieurs fois.

Devenir « Le nouvel homme»

Bon après-midi. Il y a des choses que vous pouvez connaitre mais que vous ne pouvez pas dire à l'étudiant qui est dans les premiers mois et même parfois dans les premières années de son étude. En voici la raison : la vérité peut être très perturbante. Oui, la vérité est perturbante et le Fondement du message de La Voie Infinie est celui-ci : la vérité est une chose avec laquelle vous devez vivre pendant très, très longtemps jusqu'à ce que vous commenciez à discerner sa signification et seulement à ce moment là, la partager avec ceux que, finalement, vous sentez prêts à la recevoir. Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de vérité absolue ni de vérité ultime, parce que la vérité est infinie et que vous ne pouvez concrétiser l'infini dans votre mental. Personne ne peut saisir l'infini et c'est pour cette raison que vous devez accepter l'inspiration de la vérité, la lettre de vérité, comme un marchepied menant à la conscience ou à la réalisation de la vérité.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18648-devenir-le-nouvel-homme-joel-goldsmith

Consulter tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about



https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili


Dernière édition par Mili le Mer 22 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
avatar

Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 mars 2017   Mar 14 Mar - 17:38

      merci  Mili

tout est rentré dans l'ordre,  j'ai reçu la News letter par mail comme avant



l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Revenir en haut Aller en bas
Etoiles17
Jeune étoile
Jeune étoile
avatar

Féminin
Localisation : Corbeil-Essonnes
Emploi : employée de bureau
Date d'inscription : 10/10/2016

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 mars 2017   Mar 14 Mar - 18:07

Idem pour moi Mili,

J'ai reçu la lettre cette aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Astre
Astre
avatar

Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 mars 2017   Mar 14 Mar - 18:33

Je l'ai reçu aussi.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Dania
Astre
Astre
avatar

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 mars 2017   Mar 14 Mar - 20:11

J'ai bien reçu la news letter, merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 mars 2017   Mer 15 Mar - 15:13

Merci à vous, dans les archives cette dernière apparait ainsi que celle du 8 février. Les choses semblent s'améliorer lol




https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
avatar

Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 mars 2017   Mer 15 Mar - 23:23

Bien reçues les 2
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 mars 2017   Ven 17 Mar - 16:07

Merci Mamafa



https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 14 mars 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 14 mars 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les newsletters-
Sauter vers: