AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Newsletter du 28 mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 28 mars 2017   Mar 28 Mar - 15:04

Méditation collective du dimanche 2 avril à 14h15

Méditation avec l'Ange de l'Amour

Procédure :

Lors d’une méditation collective il est bon que tous les participants soient alignés dans une harmonie de pensées, si ce n’est pas le cas, la méditation ressemble à un orchestre dont chaque musicien jouerait une partition différente, cela produirait une réelle cacophonie même si chaque est un bon musicien.

Elle a lieu sur le forum Messages Reçus (http://www.messagesrecus.com )et sur ma page Facebook ( https://www.facebook.com/universmili )
Merci de m’indiquer si vous y participez afin de pouvoir vous associer en esprit.
Sur Messages Reçus, nous nous réuniront sur le chat (lorsque vous êtes sur l'accueil, le chat se trouve tout en bas de la page) à 14hh15 pour nous saluer puis nous y reviendront afin de partager nos ressentis.

Sur Facebook, chaque participant qui le désire peut également partager ses ressentis après la méditation, cela peut amener un échange intéressant.
Voir la vidéo :
http://www.messagesrecus.com/t18662-meditation-collective-du-dimanche-2-avril-a-14h15


Voici un texte que j'ai écrit il y a quelques années et qui reste d'actualité :

Ces petites choses si précieuses

Ce matin, alors que je rentrais de quelques courses avec mon mari, je me suis sentie envahie par une vague de reconnaissance. Une pensée m’est venue dans l’esprit. Elle était limpide et forte car importante.

La pensée que j’ai reçue ce matin, en rentrant chez moi, était de l’importance de vivre le moment présent et de ressentir le bonheur de tout ce que j’avais, même pour ce qui paraît normal et qui souvent passe inaperçu. Je me mis alors à faire la liste de ce que j’avais comme bénédictions de la Vie à cet instant. Elle était longue la liste :

J’étais en compagnie d’un être que j’aimais et qui m’aimait
Je m’étais promenée tout en prenant mon temps.
Il faisait beau.
Je rentrais chez moi, dans un logement qui me convenait.
J’allais manger de la nourriture agréable.
Etc.

Les pensées continuaient à parvenir dans mon esprit :

« Bien sur, tu pourrais regarder tout ce que tu voudrais être mieux, différent, mais à ce moment là, tu te priverais de ton bien. Tu es née pour servir le plus généreux des êtres, le plus aimant des pères. Il te donne tout ce dont tu peux avoir besoin. Ne t’inquiète pas de ce qui peut manquer demain, ne pense pas qu’il peut y avoir tel problème. Cela serait t’éloigner de ton chemin de plénitude. C’est dans le bonheur et la gratitude que tu sers ton Père car à ce moment tu laisses l’Energie circuler librement en toi et par conséquent dans ta vie. Sois heureuse, vis dans le bonheur de ce qui est présentement et qui est bien à tes yeux. C’est cela servir le Père qui est la Vie. »

Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18659-ces-petites-choses-si-precieuses

Les dix degrés du bonheur
("Le hasard n'existe pas" de K. O. Schmidt)

Je pourrais t'entretenir du cas de maintes personnes qui se sont libérées de l'esclavage intérieur et extérieur, qui ont contemplé le vrai visage, amical et bienveillant de la vie et qui, dès lors, ne connurent plus le souci, ni le besoin, mais seulement le bonheur et le progrès, mais je préfère t'exposer ici dans leur essence les règles simples grâce auxquelles ceux qui ont réussi transformèrent leur vie et devinrent riches de bonheur, et t'indiquer la nouvelle attitude qui les aida à se libérer du souci de l'existence et qui les fit voler à tire-d'aile vers les sommets de la vie.
La plupart des hommes ne parviennent pas à réaliser leurs désirs vitaux parce que leur attitude envers la vie est fausse, parce qu'ils attendent trop peu ou rien de la vie. Écoute donc attentivement ce qu'il y a de faux et de négatif à la base des aveux de ces malheureux :
« J'aimerais bien être heureux, mais toujours de nouvelles difficultés fondent sur moi, si bien que je ne trouve plus de temps pour moi-même. » — « Je voudrais bien voir nies désirs se réaliser, mais manifestement, il ne m'a pas été donné d'être heureux. »
« Je voudrais bien vivre sans soucis et dans la sécurité ; mais je n'ai trouvé personne qui me soulage de mes peines. » _ « Je voudrais bien avoir une attitude amicale envers le monde qui m'entoure et la vie, mais jusqu'ici je n'ai fait que des expériences désagréables.
« J'aimerais tant être en santé, mais ma constitution, mal-heureusement, est trop faible. » — « Ah ! combien ardemment je désire être riche et satisfait, mais je ne suis qu'un malchanceux et il n'y a que les autres qui réussissent ce qu'ils entre-prennent. »
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18663-les-dix-degres-du-bonheur

Vous aussi passez la Mer Rouge

Dis aux enfants d'Israël de se mettre en marche. — Ex. 14 : 15.

Un des récits les plus dramatique de la Bible est l’épisode qui raconte le passage de la Mer Rouge par les Enfants d’Israël.
Moïse les conduisait hors du pays d'Égypte où ils étaient retenus en captivité et les Égyptiens étaient à leur poursuite. Comme la plupart des gens, les Enfants d'Israël n'étaient guère enclins à faire confiance à Dieu ; ils ne cessaient de murmurer : « Ne te disions-nous pas, en Égypte : Laisse-nous servir les Égyptiens, car nous aimons mieux servir les Égyptiens que de mourir au désert. « Moïse répondit au peuple : ne craignez rien. Demeurez tranquilles et contemplez la délivrance que l'Éternel va vous accorder en ce jour ; car les Égyptiens que vous voyez aujourd'hui, vous ne les reverrez plus jamais.
« L'Éternel combattra pour vous, et vous gardez le silence ».
Moïse faisait tout ce qu'il pouvait pour insuffler sa foi aux enfants d'Israël. Mais ceux-ci préféraient être asservis à leurs doutes et à leurs peurs (car l'Égypte symbolise les ténèbres) plutôt que de faire un bond prodigieux dans la foi pour traverser le désert afin d'atteindre la Terre promise. Il faut, en effet, traverser le désert avant d'arriver à la Terre promise. Les doutes anciens, les vieilles peurs campent autour de nous, mais il se trouve toujours quelqu'un pour nous encourager à avancer, un Moïse pour nous entraîner en avant — c'est parfois un ami, parfois une intuition.
« Et l'Éternel dit à Moïse : Pourquoi cries-tu vers moi ? Dis aux enfants d'Israël de se mettre en marche !
« Quant à toi, étends ton bâton, étends ta main sur la mer et fends-la ; les enfants d'Israël passeront au milieu de la mer à pied sec...
« Moïse étendit sa main sur la mer. Et l'Éternel refoula la mer par un vent d'orient qui souffla avec impétuosité toute la nuit. Il mit la mer à sec et les eaux se fendirent.
« Les enfants d'Israël entrèrent au milieu de la mer à pied sec et les eaux formèrent une muraille à leur droite et à leur gauche.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18661-vous-aussi-passez-la-mer-rouge

Consulter tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about



https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili


Dernière édition par Mili le Mar 4 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Astre
Astre
avatar

Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: Newsletter du 28 mars 2017   Mar 28 Mar - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
avatar

Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 28 mars 2017   Mar 28 Mar - 16:55

      Mili


reçue aussi par mail



l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 28 mars 2017   Jeu 30 Mar - 14:59




https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 28 mars 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 28 mars 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les newsletters-
Sauter vers: