AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter du 11 avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Newsletter du 11 avril 2017   Mar 11 Avr - 15:22

Le corps au repos
Voir la vidéo :
http://www.messagesrecus.com/t18681-le-corps-au-repos#348277

Message d’un Deva reçu en 2003
Extrait du "Manuel de la Voie Royale"
Il est difficile pour moi de m’exprimer en mots. Le plan sur lequel je vis n’est pas limité par les mots. Je vis sur un plan de pensées. Moi et les miens nous multiplions ces rencontres avec vous les humains. Nous devons préparer les humains à se réconcilier avec nous. Votre pensée est limitée. Vous avez oublié qui vous êtes. Vous êtes des dieux vivants. Acceptez l’amour, acceptez votre unité avec ce qui vous entoure. Dans vos mots je suis un Deva. Mon peuple multiplie les rencontres avec vous. Il est nécessaire que dans les mutations qui s’opèrent dans notre monde, nous retrouvions l’harmonie et travaillions ensemble. Autrefois, votre peuple et nous, travaillions main dans la main, dans l’Amour du Divin. Il est nécessaire que l’humain se tourne vers Dieu et l’Amour. Il est nécessaire que l’humain regarde le monde végétal, animal et minéral avec amour et respect. En portant atteinte au monde qui l’entoure, l’homme se fait du mal à lui-même. Notre mère la Terre vous aime.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18678-message-dun-deva-recu-en-2003

« Je ne comprends pas » (Le hasard n'existe pas)
« Je ne comprends pas pourquoi j'ai tant de malchance, pourquoi rien ne me réussit, pourquoi je n'ai pu devenir riche. » Ce « Je ne comprends pas » accusateur, qui trahit une attitude fausse envers la vie, disparaîtra de ta conscience et de ton existence.
Tu connaîtras que ton moi véritable, divin (que je nomme tout simplement « l'Auxiliaire intérieur », car il se tient constamment à tes côtés et t'aide à aller de l'avant), comprend tout, sait tout et souhaite la bienvenue à tout, car tout est bon...
...Et quand, comme lui, tu t'élèves à cette compréhension et à cette vision claire, et que tu affirmes excellent, bon et profitable tout ce qui t'arrive et accueilles tout avec bienveillance, alors la vie devient, à tes yeux aussi, lumineuse, claire et riche en occasions de bonheur et de succès.
Tu contemples alors le vrai visage de la vie, lequel ne se révèle qu'à celui qui l'affirme.
Celui qui se laisse influencer et déterminer par les circonstances ne doit s'en prendre qu'à lui-même lorsque le cours des choses le conduit là où il ne voulait pas aller. Celui qui lutte contre les circonstances extérieures commet l'erreur de croire que les choses qui le troublent dépendent de l'extérieur, alors qu'en vérité elles sont conditionnées par son être intérieur.
Tout ce qui se passe autour de toi a ses causes ultimes et les plus profondes dans ton être intérieur. Et ce n'est pas l'événement comme tel qui décide de ta voie future, mais ta manière de vivre ; elle ne dépend pas des circonstances, mais de ton attitude. La clé de ta libération est ta nouvelle attitude intérieure.
Il ne faut rien de plus pour trouver le bonheur. Ta tâche est donc plus facile que tu ne le croyais : elle consiste à transformer ta position intérieure. Certes, la nouvelle attitude doit chez toi se changer en chair et sang, en corps et âme. C'est ainsi qu'une demi-conversion est aussi mauvaise que point de conversion du tout.
Que veut donc dire : attitude juste ?
Adopter une attitude intérieure juste veut dire : rejeter tout doute quant au succès, toute inquiétude quant à l'avenir, toute crainte devant les choses, les êtres et la destinée, et voir la vie telle qu'elle est en réalité, la voir comme quelqu'un qui a à coeur ta prospérité, ton bonheur.
Faire sienne l'attitude juste signifie transformer les circonstances extérieures à partir de l'intérieur.
Combien la masse est étonnée lorsque l'un des siens s'élève et marque des millions de gens de l'empreinte de sa personnalité, de son esprit, de sa volonté ! Elle le considère comme un envoyé de Dieu, au lieu d'un homme qui s'est éveillé à la conscience de sa réelle grandeur, de sa force et de sa capacité de réalisation et qui a eu le courage de maîtriser la vie par son « oui » plein de foi !
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18679-je-ne-comprends-pas-le-hasard-n-existe-pas

Consulter tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 11 avril 2017   Mar 11 Avr - 20:17

"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 11 avril 2017   Mer 12 Avr - 15:38

jess8583
Lueur
Lueur

MessageSujet: Re: Newsletter du 11 avril 2017   Mer 12 Avr - 22:54

🙏
phalene7
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 11 avril 2017   Jeu 13 Avr - 10:06

Mili

Jess8583, ce serait sympa que tu passes par l'espace présentation..... merci à toi

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Dania
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Newsletter du 11 avril 2017   Ven 14 Avr - 13:21

Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 11 avril 2017   Ven 14 Avr - 15:22

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 11 avril 2017   

Newsletter du 11 avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut