AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Newsletter du 25 avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 25 avril 2017   Mar 25 Avr - 15:41

Prière avec l'Eau du 25 avril 2017
"Eau, toi qui est expression de la Vie, je t'aime et je te bénis.
Je te remercie de porter mes pensées d'amour aux quatre coins de la Terre."
http://www.messagesrecus.com/t2235-la-priere-avec-l-eau
A chaque fois que vous avez un contact avec l'eau, vous pouvez en faire la messagère de vos pensées d'amour et d'harmonie.
http://www.messagesrecus.com/t18698-priere-avec-l-eau-du-25-avril-2017

Les scènes terrestres
Dans les années 60-70 il existait un genre de BD que j’appréciais. La particularité de ces BD était que le lecteur pouvait choisir le déroulement de l’histoire. A plusieurs endroits du récit, le lecteur avait deux ou trois options qui se présentaient à lui. Selon le choix, il pouvait lire la suite de l’histoire en allant à telle ou telle autre page. Cela est comparable à ce qui se passe dans la vie. Evidemment le déroulement est à une échelle bien plus vaste que celle des BD. Elle est immense et les rouages sont si complexes que le mental ne peut pas les appréhender dans leur totalité.
Imaginez-vous comme un acteur du théâtre terrestre. Celui-ci possède un nombre infini de scènes. Lorsque vous avez fait votre entrée, sur une de ces scènes, vous avez accepté d’endosser des spécificités du point de vue des faiblesses et des forces de vos caractéristiques émotionnelles. Vous saviez également que vous alliez prendre part à une histoire déjà commencée depuis longtemps, que vous y aviez déjà participé et que votre retour allait se dérouler comme un suite logique de ce que vous aviez interprété dans vos précédents rôles. Si certains évènements sont proposés dans le déroulement de l’histoire, il vous appartient, par votre jeu d’acteur, de les éviter ou pas et surtout de créer la suite de votre histoire personnelle mais aussi de participer harmonieusement à l’ensemble de la pièce à laquelle de nombreux acteurs participent.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18695-les-scenes-terrestres

Casseroles et couvercles
Susan Wagner : vous parlez du mythe vivant de la matière ; j’ai entendu des histoires à propos de Jung, dans sa tour, parlant à ses casseroles et à ses poêles.
Marie Louise von Franz : oh, c’était en partie une plaisanterie, mais l’une des dernières fois où il est allé dans la tour – il n’y était pas allé depuis longtemps – durant les premiers jours, les couvercles des poêles aimaient à sauter en l’air et à retomber par terre au mauvais moment : vous savez à quel point les objets peuvent très mal se comporter. Il s’est donc mis au milieu de la cuisine et a dit : « Maintenant, Mesdames et Messieurs, casseroles et cuillères, je sais que je vous ai négligé pendant longtemps et que vous êtes fâchés contre moi, mais je vous prie de m’excuser et je vous demande de coopérer à nouveau. » À partir de ce moment-là, il n’y a plus d’incident, tout au moins selon le témoignage de Ruth Bailey. Quand je reviens dans cette maison, après l’hiver, j’ai remarqué qu’il y a toutes sortes de diablotins ; par exemple, la porte a double battant ne ferme plus, parce qu’elle a rouillé. Vous savez, pour coopérer avec vous, la matière a besoin d’une attention affectueuse, et pas seulement technique, comme une lubrification. Vous devez en quelque sorte vivre avec elle, sinon elle vous joue des tours.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18699-casseroles-et-couvercles#348485

Le diamant dans votre poche de Gangaji
Avant-propos - par Eckart Tolle -
« Connais la vérité et la vérité te rendra libre. » (Jean 8 :32) Ces paroles de Jésus ne se réfèrent pas à une vérité conceptuelle, mais à qui vous êtes vraiment, au-delà du nom et de la forme. Elles ne renvoient pas à quelque chose que vous devriez savoir à votre propos, mais à une connaissance profonde et pourtant extraordinairement simple qui révèle l’unité de celui qui connaît et de ce qui est connu. La division de l’ego est alors guérie et vous êtes à nouveau « entier ». La nature de cette connaissance pourrait être décrite comme suit : soudain, la conscience devient consciente d’elle-même. Lorsque cela se produit, vous êtes en accord avec la force évolutive de l’univers qui conduit à l’émergence de la conscience dans le monde. Peu importe ce que vous avez accompli jusqu’ici ; tant que vous ne connaissez pas cette réalité vivante, vous êtes comme la graine qui n’a pas germé, et vous passez à côté du véritable but de l’existence humaine. Même si votre vie a été parcourue de souffrances et d’erreurs, il ne vous faut que cette connaissance pour guérir et apporter une signification profonde à ce qui auparavant semblait vide de sens. Si toutes vos erreurs vous ont conduit à ce moment, à cette réalisation, peut-on encore parler d’erreurs ? « Je ne suis pas ce qui se passe mais l’espace dans lequel cela se passe. » Cette connaissance, cette vérité vivante, vous libère de l’identification aux formes et au temps ainsi qu’à un faux sens de soi être divinçu par le mental. Cet espace dans lequel chaque chose se passe, quel est-il ? C’est la conscience précédant toute forme.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18697-le-diamant-dans-votre-poche-de-gangaji

Consulter tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about



https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
avatar

Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Newsletter du 25 avril 2017   Mar 25 Avr - 18:37

Merci Mili




"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
avatar

Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 25 avril 2017   Mer 26 Avr - 11:01

      Mli



l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 25 avril 2017   Mer 26 Avr - 16:39




https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 25 avril 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 25 avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les newsletters-
Répondre au sujetSauter vers: