AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Newsletter du 2 mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 2 mai 2017   Mar 2 Mai - 15:32

Méditation collective du dimanche 7 mai à 14h15
Méditation avec le Deva des abeilles
Procédure :
Lors d’une méditation collective il est bon que tous les participants soient alignés dans une harmonie de pensées, si ce n’est pas le cas, la méditation ressemble à un orchestre dont chaque musicien jouerait une partition différente, cela produirait une réelle cacophonie même si chacun est un bon musicien.
Elle a lieu sur le forum Messages Reçus (http://www.messagesrecus.com )et sur ma page Facebook ( https://www.facebook.com/universmili )
Merci de m’indiquer si vous y participez afin de pouvoir vous associer en esprit.
Sur Messages Reçus, nous nous réuniront sur le chat (lorsque vous êtes sur l'accueil, le chat se trouve tout en bas de la page) à 14hh15 pour nous saluer puis nous y reviendront afin de partager nos ressentis.
Sur Facebook, chaque participant qui le désire peut également partager ses ressentis après la méditation, cela peut amener un échange intéressant.
http://www.messagesrecus.com/t18710-meditation-collective-du-dimanche-7-mai-a-14h15

Synchronicité et abeilles
En fin de semaine j’éprouvais non seulement l’envie, mais comme un besoin, de changer mon fond d’écran du pc pour un avec des abeilles. Après quelques recherches rapides, j’en trouvais un qui me faisait ressentir la puissance et la beauté de la Vie aux travers de ces amies bourdonnantes. Dimanche après-midi, je cherchais une vidéo comme support pour la méditation collective de dimanche prochain. Je faisais défiler les vidéos en attendant l’inspiration, lorsque je me suis arrêtée sur celle avec le Deva des abeilles. Je la réécoutais et me décidais pour elle. Quelques instants plus tard un essaim d’abeilles est arrivée dans le jardin ou plus exactement au-dessus de la terrasse. Elles ont été là un moment où nous avons pu les saluer, puis après un long moment, le calme était revenu, leur bourdonnement, chant de la Nature, avait disparu. Il y avait de nombreuses années que nous n’en avions plus vu. Je me suis sentie émue et pleine d’amour et de gratitude pour ces abeilles et leur Deva. Elles m’ont rappelé bien des souvenirs doux à mon cœur. Que d’émotion lorsqu’un essaim partait d’une ruche. Se trouver au milieu de ces abeilles qui partaient pour se construire un nouveau logis, les entendre bourdonner et les voir voler en masse autour de moi, c’était des moments merveilleux de la puissance de la Vie.
http://www.messagesrecus.com/t18709-synchronicite-et-abeilles

Pensée Positive de la semaine : communiquer
Et vous, vous en pensez-quoi ?
Dans ce texte, on parle seulement de communication orale
Alors par écrit est-ce plus facile de communiquer......... certains pensent que c'est plus facile d'envoyer un SMS plutôt que de parler de vive voix à la personne avec laquelle on a eu un différent par exemple est-ce mieux ?......... oui ??? .... non ?? Ne serait-ce pas une façon de fuir....... la peur d'affronter l'autre....... ou soi-même ??? Alors, communiquer oralement ou par écrit ????
Pour voir ce post de Phalene au complet et répondre :
http://www.messagesrecus.com/t18708-pensee-positive-de-la-semaine-communiquer

La Vie amie « Le hasard n’existe pas » K. O. Schmidt

« Réussir est affaire de chance », me déclarait un jour un sceptique. Je lui répondis : « vous avez raison, seulement le bonheur ne dépend pas du hasard dans le sens de « fatalité
aveugle », mais de l'attitude envers la vie et de la confiance
intérieure ».
Schopenhauer, dans sa « Spéculation transcendante sur le rôle apparent de l'intention dans le destin de l'individu » (Parerga und Paralipomena !, 4), exprime l'idée que le monde phénoménal, avec ses événements en apparence fortuits, a sa base dans un ordre universel plus profond, de sorte que les événements ont un double aspect — l'un, explicable par la loi de cause à effet, vérifiable scientifiquement, l'autre, inexplicable en apparence, mais conforme au plan, au dessein de la vie.
Dans le cas des hasards, pour lesquels l'explication scientifique ne joue pas, la seconde explication reste entièrement valable. Et derrière ce qu'elle révèle, il y a, comme force ordonnatrice, notre volonté, qui est de la même essence que la volonté universelle qui règne en maîtresse à l'arrière-plan de tout ce qui se passe dans la nature et dans la vie. Par conséquent, c'est avec raison, qu'en présence de tout événement fortuit, nous faisons cette réflexion : « Qui sait, c'est peut-être bon à quelque chose ! »
Schopenhauer cite le mot de Knebel, selon lequel « dans la vie de la plupart des hommes se manifeste un plan — la main du destin — qui, si caché soit-il, n'en est pas moins efficace ». Il ajoute : « Plus d'un, au contact de hasards singuliers de tous genres, doit admettre qu'une puissance secrète
et inexplicable dirige toutes les volte-face et les tournants de notre vie, en vérité très souvent contre notre intention du moment, et pourtant au profit de la totalité objective, conformément au but subjectif de cette même vie, donc au profit de ce qui constitue véritablement le meilleur pour nous. Nous ne connaissons ainsi, le plus souvent, qu'après coup, la folie des désirs opposés ».
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18702-la-grande-puissance-invisible-pages-33-a-48

Consulter tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about



https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Astre
Astre
avatar

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 mai 2017   Mar 2 Mai - 16:07

Mili
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
avatar

Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 mai 2017   Mar 2 Mai - 17:29

     Mili



l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 mai 2017   Mer 3 Mai - 14:50




https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 2 mai 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 2 mai 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les newsletters-
Répondre au sujetSauter vers: