AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Newsletter du 23 mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 23 mai 2017   Mar 23 Mai - 16:19

Impersonnalisation Divine
Dieu est énergie impersonnelle, donc Il n'espère pas, il n'attend pas, il ne désire pas, Il est toute plénitude.
Dieu est et uniquement Lui, donc nous sommes une partie de Lui. Nous sommes créés par Lui et nous sommes en Lui
Dieu, par la création de nos Âmes, qui sont conscience légèrement individualisées, s'exprime simplement Lui-même, dans l'amour.
Nous sommes une parcelle de conscience qui voyageons dans les différentes vibrations de notre Âme qui elle-même est en Dieu.
Dieu est une unité. En ce qui nous étant incarné, comme notre conscience qui anime ce corps, ressent qu'un seul niveau vibratoire (la séparation) ne perçoit pas l'unité, d'où la souffrance.
Je ne pense pas que Dieu veut qu'on l'aime. je pense que c'est notre seul moyen de trouver le bonheur puisqu'il est la seule réalité et que le reste n'est qu'illusion.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18748-impersonnalisation-divine#349299

Je n’aurai pas de disette
("La porte secrète menant à la richesse" F. S. Shinn)
L'Éternel est mon berger, je n'aurai pas de disette. — Psaume 23 : 1.
Psaume 23
Le psaume 23 est le pourrait plus connu de tous, on même dire qu'il est la note dominante du message de la Bible.
Il enseigne à l'homme qu'il n'aura pas de disette à condition de se rendre compte (d'être certain) que l'Éternel est son Berger et que l'Intelligence infinie pourvoit à tous ses besoins.
Si aujourd'hui vous acquérez cette conviction, tous vos besoins seront comblés, maintenant et à jamais ; vous tirerez instantanément de l'abondance cosmique tout ce que vous désirez ou ce dont vous manquez, parce que tout ce qui vous est nécessaire se trouve toujours sur votre chemin. « L'Éternel est mon berger, je n'aurai pas de disette ». Une dame comprit soudain cette vérité. Il lui sembla que son abondance invisible devenait tangible ; elle sentit qu'elle ne dépendait plus du Temps et de l'Espace et ne se fia plus dès lors aux conditions extérieures.
La première démonstration qu'elle fit était modeste, mais avait cependant son importance. Elle avait besoin immédiatement de pinces à dessin, mais n'avait pas le temps d'aller en
acheter. En cherchant quelque chose d'autre, elle ouvrit un tiroir dont elle ne se servait pas en général, et y trouva une douzaine de ces pinces. Elle comprit que la loi opérait et rendit grâces ; un peu plus tard, elle reçut une somme dont elle avait besoin, puis les réalisations, grandes ou petites, affluèrent. Depuis lors, elle n'a jamais mis en doute l'affirmation du Psalmiste : L'Éternel est mon berger, je n'aurai pas de disette.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18747-je-n-aurai-pas-de-disette-la-porte-secrete-menant-a-la-richesse-f-s-shinn

Un être humain est une partie du tout, que nous appelons “Univers”, une partie limitée par l’espace et le temps. Il expérimente lui-même ses pensées et ses sentiments comme quelque chose de séparé du reste — une sorte d’illusion d’optique de la conscience. Cette illusion est pour nous une forme de prison, nous limitant à nos désirs personnels et à l’affection pour les quelques personnes vraiment proches de nous. Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion, pour embrasser dans leur beauté toutes les créatures vivantes et l’ensemble de la nature.
A. Einstein
http://www.messagesrecus.com/t18680-un-etre-humain-est-une-partie-du-tout

A propos des expériences de télépathie de W. B. Yeats
« Le Frémissement Du Voile »
Au temps de mes premiers séjours chez mon oncle, il habitait la ville même de Sligo.

...

Du fait, sans doute, de sa longue association avec une Mary Battle, la servante douée de double vue, il en était venu à croire beaucoup au monde surnaturel ; il racontait qu’à plusieurs reprises, en revenant chez lui avec un invité inattendu, il avait trouvé la table mise pour trois, est aussi qu’il avait rêvé lui-même de la maladie de son frère à Liverpool avant d’en recevoir la nouvelle. Il me vit employer des images dont Mathers m’avait appris à me servir pour déclencher la rêverie, et bien que je me dérobasse longtemps, le croyant trop âgé et trop lié par l’habitude, il me persuada de lui en expliquer l’usage ; à dater de ce moment, nous fîmes continuellement des expériences, et au bout de quelques temps je me mis à prendre soigneusement des notes. L’été, alors que ce soit ce, il avait toujours la même petite maison à Rosses Point, et c’est à Rosses Point qu’il devint sensible pour la première fois aux symboles cabalistiques. Il y a là de hautes dunes de sable et des falaises peu élevées, et je pris l’habitude de marcher au bord de la mer pendant qu’il marchait sur la falaise où sur la dune ; j’imaginais le symbole sans mot dire, il observait ce qui passait devant l’œil de son esprit, et bientôt il ne manqua pratiquement jamais d’avoir la vision correspondante. Dans les symboles en usage, certaines couleurs sont classées comme « actives », d’autres comme « passives », et je ne tardais pas à découvrir que si j’employais les « actives » Georges Pollexfen ne voyait rien. Je lui fis faire des exercices pour le rendre sensible à elles, nous nous trouvâmes graduellement bien équipés pour le travail, et il commença à prendre un intérêt aussi vif que cela était possible à un homme d’habitudes à mes projets touchant le château du Rocher.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18738-a-propos-des-experiences-de-telepathie-de-w-b-yeats

La prière de l’eau
Le 25, comme chaque mois, c’est la journée de la prière avec l’eau, n’oubliez pas de transmettre des pensées d’amour à chaque contact avec l’eau

Consulter tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 23 mai 2017   Lun 5 Juin - 11:21



La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
avatar

Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 23 mai 2017   Lun 5 Juin - 14:14



Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 23 mai 2017   Lun 5 Juin - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 23 mai 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 23 mai 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters de Messages Reçus-
Sauter vers: