AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Newsletter du 27 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 27 juin 2017   Mar 27 Juin - 15:40

Méditation collective du dimanche 2 juillet 2017
Cette méditation se déroulera avec la vidéo "Invitation à l'Abondance Divine"
Procédure :
Lors d’une méditation collective il est bon que tous les participants soient alignés dans une harmonie de pensées, si ce n’est pas le cas, la méditation ressemble à un orchestre dont chaque musicien jouerait une partition différente, cela produirait une réelle cacophonie même si chacun est un bon musicien.
Elle a lieu sur le forum Messages Reçus (http://www.messagesrecus.com )et sur
Merci de m’indiquer si vous y participez afin de pouvoir vous associer en espri
Sur Messages Reçus, nous nous réunissons sur la chatbox (lorsque vous êtes sur l'accueil, le chat se trouve tout en bas de la page) à 14hh15 pour nous saluer, le quittons le temps de la méditation puis nous y revenons afin de partager nos ressentis.
http://www.messagesrecus.com/t18805-meditation-collective-du-dimanche-2-juillet-2017

Qu’êtes-vous prêt à faire pour le climat ?
Cette période de canicule avec des records de chaleur est une manifestation de plus du changement climatique et des perturbations de la nature pour lesquelles l’activité de nos pays industriels n’y est pas étrangère. Bien sûr il est facile de pointer un doigt accusateur sur les industries, les dirigeants, les pays étrangers, etc. Cependant ne pas oublier que ceux-ci sont à l’image de l’entendement collectif et que celui est nourri par chacun d’entre nous. Chacun de nous est concerné même si une action individuelle ne changera rien en apparence, si tout le monde fait n’importe quoi en reportant la responsabilité sur les autres, la situation ne peut qu’empirer. Alors plutôt que d’alimenter ce qui ne va pas en critiquant ou bien en ayant peur, agissons, selon les moyens de chacun. Bien des personnes le font déjà, mais chacun d’entre nous qu’est-il prêt à faire pour aider à la pureté de l’air et de l’eau, au respect de l’équilibre de la Nature et de ses différentes formes de vie ? Il y a beaucoup de choses possibles comme limiter ses déplacements et voyages, ou bien ne pas se précipiter sur toutes les nouveautés simplement pour être à la mode. Regarder l’eau avec respect et ne pas la gaspiller. Manger, si votre bourse vous le permet, de préférence bio, et surtout regarder cette nourriture avec respect et aussi notre corps qui l’assimile. Le respect de son corps pour ce qu’il est, un merveilleux instrument aux fonctionnements plus perfectionnés que n’importe quelle machine, est très important. Accepter qu’il y ait des insectes de toutes sortes, chacun d’eux participent à l’équilibre général. Utiliser le plus possible des produits ménagers non chimiques. A force de désinfecter tout et de trop, le corps perd ses défenses naturelles. Ne plus juger une herbe comme mauvaise car chacune à son rôle dans l’équilibre naturel. Bien sûr que dans un jardin il est logique de choisir ce qui y pousse, mais chaque forme de vie peut trouver sa place sur la planète. Il y a tant de choses à faire concrètement. Il y a aussi l’aspect des émotions qui nourrissent l’entendement collectif qui est actif. N’oublions pas que l’esprit prévaut sur la matière. Une personne ayant un comportement écologique guidé par la peur, annule les bienfaits de ses actes par cette peur qui va attirer justement ce qu’elle craint et nourrir négativement la pensée globale de la population. Agissons par Amour et donc respect de la vie dans toutes ses apparences. Chaque animal est important, chaque plante l’est aussi. Chaque forme de vie est reliée aux autres dans l’équilibre de cette magnifique planète Terre que nous habitons.
http://www.lejardindureve.com/t14559-quetes-vous-pret-a-faire-pour-le-climat
La peur de perdre ce que l’on croit posséder
L’être humain a une peur innée en lui qui est celle du changement.
Cette peur vient d’un manque de foi. L’être met sa confiance, sa foi dans ce qu’il possède (son travail, sa maison, sa famille,…) alors que tout cela ne peut être la sécurité puisque, ces conditions, ces biens, peuvent changer à chaque moment de la vie.
Cette peur vient de celle de perdre ce qu’il croit posséder car il se laisse diriger par l’analyse du mental. Le mental ignore que tout ce qui est à l’extérieur de soi prend sa source en l’être. C’est la création qui devient le maître du créateur. L’homme qui est créateur, devient esclave de sa création. Cela car il a oublié qu’il a été créé à l’image de l’Esprit Un qui est la source de tout.
La vie sur terre est éphémère et tout ce qui la remplit, de même. Seul reste le ressenti, le sentiment, la conscience d’être. Lorsque l’on quitte cette matière, l’humain n’emporte que ce qu’il a dans sa conscience d’exister.
Pour celui qui sait que tout bien, le bonheur et la sécurité vient de la Source qui est en lui et autour de lui, cette peur n’a plus de raison d’être.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18806-la-peur-de-perdre-ce-que-lon-croit-posseder


Des fleuves dans le désert
("La porte secrète menant à la richesse" F. S. Shinn)
"Voici, je vais faire une chose nouvelle sur le point d'arriver ; ne la connaîtrez-vous pas ? Je ferai un chemin dans le désert et des fleuves dans la solitude."
— Ésaïe 43 : 19.
Ce chapitre d'Ésaïe contient de magnifiques promesses. Nous voyons la de puissance irrésistible de la suprême Intelligence venantau secours de l'homme dans les moments difficiles. Si inextricable que paraisse une situation, l'Intelligence infinie la mène à bonne fin.
Quand l'homme agit de concert avec Dieu, son pouvoir n'est soumis à aucune condition extérieure, il est absolu. Prenons conscience de cette puissance cachée à laquelle nous pouvons avoir recours en toute circonstance. Établissez votre contact avec l'Intelligence infinie (Dieu en vous) et toute apparence du mal s'évanouira, car il est suscité par les vaines imaginations de l'homme.
Dans mes cours de métaphysique, on m'a souvent posé cette question : « Comment établir ce contact avec la Puissance invisible ? »
Par votre parole, car « Par votre parole vous serez justifié ».
« Dis seulement un mot, Seigneur, demanda à Jésus le Centurion, et mon serviteur sera guéri ».
« Quiconque invoque le nom du Seigneur
sera sauvé ». Remarquez le terme « invoque ». Vous invoquez le Seigneur ou si vous préférez, vous faites appel à la Loi chaque fois que vous formulez une affirmation de la Vérité.
Je le répète toujours : choisissez une affirmation qui vous convienne parfaitement et vous donne une impression de sécurité.
La crainte d'être privés de quoi que ce soit, asservit presque tous les êtres — ils ont peur de manquer d'affection, d'amis, d'argent, de santé, que sais-je !
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18799-des-fleuves-dans-le-desert-la-porte-secrete-menant-a-la-richesse-f-s-shinn

Consulter tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about



https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
avatar

Masculin
Localisation : Messages Reçus
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 27 juin 2017   Mer 28 Juin - 16:01



Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
avatar

Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 27 juin 2017   Mer 28 Juin - 17:07

    Mili



l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Revenir en haut Aller en bas
josy
Astre
Astre
avatar

Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Newsletter du 27 juin 2017   Mer 28 Juin - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 27 juin 2017   Ven 30 Juin - 16:40




https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 27 juin 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 27 juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les newsletters-
Répondre au sujetSauter vers: