AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Lun 3 Juil - 15:23

Ca y est « Merveilleux est mon nom – Itinéraire de la transformation », est disponible en couleurs 128 Pages et de nombreuses illustrations support du reconditionnement positif, disponible en format broché ou numérique sur Amazon.

Présentation
Le succès ne dépend pas que des qualités et aptitudes, mais aussi de la confiance en elles et globalement en soi. La réussite financière ne dépend pas que du courage au travail ni que de l’honnêteté mais également de l’état de conscience confiant en la capacité à attirer l’argent. Le bonheur ne dépend pas que des qualités de cœur mais aussi de la confiance en la Vie et de l’ouverture de la conscience aux vibrations positives. Pour changer de vie ou un aspect de celle-ci, il est nécessaire de changer d’univers intérieur conscient et de conditionnement subconscient et c’est ce que propose de faire cet « Itinéraire de transformation ». Tout au long des 52 étapes le lecteur se voit proposer divers exercices qui ont pour but de l’amener à se transformer en profondeur et durablement afin de pouvoir accueillir dans sa vie plus de bonheur car libéré des chaines négatives du passé émotionnel et rendu plus fort pour résoudre les éventuelles difficultés du présent de par son harmonisation avec la Vie. Au fur et à mesure de son avancée, il pourra constater des modifications dans sa manière d’agir et de réagir face aux évènements de la vie et les conditions de celles-ci se transformer aussi. De nouvelles portes vont s’ouvrir, des personnes s’éloigneront et d’autres, plus en harmonie avec lui, viendront prendre une place dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur

Masculin
Emploi : Aide-Soignant

MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Lun 3 Juil - 16:08

Mili

Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Lun 3 Juil - 18:40

mERCI MILI

"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
Dania
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Lun 3 Juil - 19:26

Mili

Je vous conseille ce livre. Il est parfait.

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Maria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Lun 3 Juil - 19:48

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Mar 4 Juil - 15:59

Julia maria
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Mar 11 Juil - 11:02

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Mer 12 Juil - 16:56

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1