AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Newsletter du 4 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 4 juillet 2017   Mar 4 Juil - 16:08

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation



Ca y est « Merveilleux est mon nom – Itinéraire de la transformation », est disponible en couleurs 128 Pages et de nombreuses illustrations support du reconditionnement positif, disponible en format broché ou numérique sur Amazon.

Présentation
Le succès ne dépend pas que des qualités et aptitudes, mais aussi de la confiance en elles et globalement en soi. La réussite financière ne dépend pas que du courage au travail ni que de l’honnêteté mais également de l’état de conscience confiant en la capacité à attirer l’argent. Le bonheur ne dépend pas que des qualités de cœur mais aussi de la confiance en la Vie et de l’ouverture de la conscience aux vibrations positives. Pour changer de vie ou un aspect de celle-ci, il est nécessaire de changer d’univers intérieur conscient et de conditionnement subconscient et c’est ce que propose de faire cet « Itinéraire de transformation ». Tout au long des 52 étapes le lecteur se voit proposer divers exercices qui ont pour but de l’amener à se transformer en profondeur et durablement afin de pouvoir accueillir dans sa vie plus de bonheur car libéré des chaines négatives du passé émotionnel et rendu plus fort pour résoudre les éventuelles difficultés du présent de par son harmonisation avec la Vie. Au fur et à mesure de son avancée, il pourra constater des modifications dans sa manière d’agir et de réagir face aux évènements de la vie et les conditions de celles-ci se transformer aussi. De nouvelles portes vont s’ouvrir, des personnes s’éloigneront et d’autres, plus en harmonie avec lui, viendront prendre une place dans sa vie.

Compte-rendu de la méditation collective de dimanche 2 juillet 2017-07-03
C’est à 13 que nous avons fait cette méditation, 11 visibles sur la chatbox et 2 personnes non connectées. Il y a eu un petit problème d’horaire car la chatbox est décalée de 2 heures et 2 personnes n’étaient pas présentes à l’heure dite. Je précise que l’heure de réunion des méditations collectives est celle de l’heure officielle en France.
La méditation, comme les autres fois, s’est très bien déroulée. De belles images ont été reçues et l’énergie a bien circulé. Cette méditation sur l’abondance Divine concerne évidemment l’argent mais pas seulement, l’abondance Divine se manifeste dans chaque facette de la vie. A celui qui le désire, de faire de son mieux afin d’y ouvrir sa conscience.
Je remercie tous les participants. Même si nous ne parlons pas de vive voix par la chatbox, l’union de pensée par la vidéo permet de créer des liens invisibles, mais actif entre chaque participant.
http://www.messagesrecus.com/t18805p25-meditation-collective-du-dimanche-2-juillet-2017

Une magnifique vidéo, merci Josy
Voir la vidéo :
http://www.lejardindureve.com/t14579-une-magnifique-video-merci-josy

Ne craignez pas vos limitations
Ne regardez pas vos limitations avec angoisse pensant qu’elles vont vous empêcher d’accomplir votre chemin ou même d’être entendu dans vos prières. Ainsi une amie me confiait se désoler car elle avait lu un livre d’une spiritualiste qui lui semblait être Florence Scoven Shine où il était expliqué qu’une femme souffrant de boutons sur le visage et devant passer une audition, avait prié toute une nuit et qu’au matin tous les boutons étaient partis, et elle m’expliqua qu’elle-même s’endormait quand elle priait à cause des médicaments pour soulager la douleur. Certes ce genre de guérison arrive et moi-même je conseille souvent la répétition d’une prière, d’une phrase ou même d’un mot. Cela n’a pas pour but d’être mieux entendu de l’Intelligence Infinie mais de s’aider à se connecter aux bonnes vibrations correspondantes à la libération des blocages, croyances erronées et ainsi laisser s’accomplir le chemin de vie en harmonie avec le Tout. La personne qui est dans la compréhension de qui Est Dieu et qui a réellement foi n’a pas besoin de ce genre de répétition. Dieu a donné avant même que nous n’ayons demandé, tout est là, offert dans l’invisible, à l’état de possibilités. C’est à chacun de se connecter à ce qui correspond à l’harmonie de son chemin de vie. Ne craignez pas vos faiblesses, elles ne peuvent absolument pas empêcher l’accomplissement des Œuvres Divines. Dieu vous connait mille fois mieux que vous-même. Il suffit de Lui faire confiance. Même si votre mental est limité et dans la peur ou la colère, Dieu peut dépasser tout cela. Rien ne peut s’opposer à Sa volonté même si Dieu, qui nous aime infiniment, nous laisse le libre-arbitre.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18814-ne-craignez-pas-vos-limitations

Le courage d'être heureux (Le hasard n'existe pas" de K. O. Schmidt pages 117 à 129)
Encore quelques considérations susceptibles de t'aider à comprendre pleinement comment agir : Pourquoi des hommes insignifiants, nés dans la pauvreté, sont-ils parvenus à amasser des richesses souvent immenses ? Pourquoi de prétendus incapables ont-ils atteint le bonheur et le succès d'une manière parfois démesurée ? Parce qu'ils eurent le courage de s'affirmer riches et pleins de succès et
d'être heureux. Napoléon qui, maintes fois, soupçonna le pouvoir des pensées et des désirs, a remarqué un jour, avec justesse, que le bonheur est proprement une qualité, par quoi il voulait dire
qu'un bonheur échoit plus sûrement à celui qui observe une attitude juste, qui possède le courage d'être heureux, à celui qui, après chaque succès comme après chaque défaite, reste maître de lui-même et affirme imperturbablement son progrès futur.
En réalité, c'est cette attitude courageuse qui consiste à vouloir le bonheur, cette disposition audacieuse à se tenir toujours prêt à l'accueillir partout, qui rend l'homme capable de connaître toujours à nouveau le bonheur, même dans les situations hasardeuses, et d'attirer des occasions d'être heureux toujours nouvelles et toujours plus grandes. Affirme ton bonheur ! Cela veut donc dire : crois à ton pouvoir discrétionnaire sur le bonheur, encourage-toi à êlre
heureux, et la vie justifiera ta foi hardie !
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18815-le-courage-d-etre-heureux-le-hasard-n-existe-pas-de-k-o-schmidt-pages-117-a-129

Consulter tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about



https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
avatar

Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Newsletter du 4 juillet 2017   Mar 4 Juil - 16:35

Jai reçu mon exemplaire Mili, j'ai commencé hier





"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Astre
Astre
avatar

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 4 juillet 2017   Mar 4 Juil - 18:04

il est parfait;   je suis à l'étape 2.   Que du bonheur pour avancer petit pas par petit pas, semaine après semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 4 juillet 2017   Mer 5 Juil - 15:20




https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 4 juillet 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 4 juillet 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les newsletters-
Répondre au sujetSauter vers: