AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Newsletter du 11 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 11 juillet 2017   Mar 11 Juil - 10:11

La clef d’or
La Clef d’Or d’Emmet Fox est une magnifique façon de méditer. Indépendamment de demandes à faire à Dieu, je conseille de la pratiquer chaque jour. Prendre le temps de se poser et de ne penser qu’à Dieu et à ses attributs. Si vous deviez le décrire que diriez-vous de Lui ? Méditer aussi sur le fait que Dieu est seule puissance et seule présence, ce que cela représente dans votre vie. Il est en chaque atome, de tout ce que vous voyez, que ce soit  dans les êtres, végétaux ou les objets. Il est dans l’air que vous respirez, dans chacune des cellules de votre corps. Il est dans le visible et dans l’invisible. Plus vous allez méditer sur Sa Présence, plus votre conscience d’être va se modifier et votre univers intérieur s’alléger.
Voici le texte d’Emmet Fox concernant cette magnifique Clef d’Or, chaque phrase est importante, puis la vidéo que j’ai enregistrée en 2013 la concernant
Préface à la Clé d'Or
J'ai condensé cet essai en cinq pages. Si cela eût été possible, je l'aurais réduit en autant de lignes. Je n'avais pas l'intention d'en faire un traité instructif, mais une recette pratique, pour sortir de ses ennuis. L'étude et la recherche ont leur utilité, mais ni l'une ni l'autre ne peut vous tirer d'une difficulté concrète. Rien, si ce n'est un travail pratique effectué dans la conscience n'y parviendra.
L'erreur, quand tout va mal, c'est de lire superficiellement livre après livre sans obtenir ni réconfort, ni résultat positif.
Lisez « La Clé d'Or » plusieurs fois. FAITES EXACTEMENT ce qu'elle conseille et si vous avez assez de persévérance, vous surmonterez n'importe quelle difficulté.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18822-la-clef-d-or

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation
Ca y est « Merveilleux est mon nom – Itinéraire de la transformation », est disponible en couleurs 128 Pages et de nombreuses illustrations support du reconditionnement positif, disponible en format broché ou numérique sur Amazon.

Présentation
Le succès ne dépend pas que des qualités et aptitudes, mais aussi de la confiance en elles et globalement en soi. La réussite financière ne dépend pas que du courage au travail ni que de l’honnêteté mais également de l’état de conscience confiant en la capacité à attirer l’argent. Le bonheur ne dépend pas que des qualités de cœur mais aussi de la confiance en la Vie et de l’ouverture de la conscience aux vibrations positives. Pour changer de vie ou un aspect de celle-ci, il est nécessaire de changer d’univers intérieur conscient et de conditionnement subconscient et c’est ce que propose de faire cet « Itinéraire de transformation ». Tout au long des 52 étapes le lecteur se voit proposer divers exercices qui ont pour but de l’amener à se transformer en profondeur et durablement afin de pouvoir accueillir dans sa vie plus de bonheur car libéré des chaines négatives du passé émotionnel et rendu plus fort pour résoudre les éventuelles difficultés du présent de par son harmonisation avec la Vie. Au fur et à mesure de son avancée, il pourra constater des modifications dans sa manière d’agir et de réagir face aux évènements de la vie et les conditions de celles-ci se transformer aussi. De nouvelles portes vont s’ouvrir, des personnes s’éloigneront et d’autres, plus en harmonie avec lui, viendront prendre une place dans sa vie.
http://www.messagesrecus.com/t18818-merveilleux-est-mon-nom-itineraire-de-la-transformation

Nos témoignages du fait que le hasard n'existe pas
En lisant le témoignage de Dania
http://www.messagesrecus.com/t18823-vacances-imprevues
qui montre bien que tout a sa raison d’être et que le hasard n’existe pas, comme cette angine qui, en apparence, aurait pu gâcher ses vacances alors qu'elle a permis de détecter un symptôme cardiaque, il m’est venu à l'esprit que nous pourrions échanger nos anecdotes respectives qui l’illustrent. De plus, y repenser ou les lire, ne peut que renforcer notre foi en la Toute-puissance et son action permanente.
http://www.messagesrecus.com/t18824-nos-temoignages-du-fait-que-le-hasard-n-existe-pas

Comment énergétiser l’eau.
Energétiser l’eau est une chose facile en soi, il suffit de savoir maîtrise ses pensées, car ce sont vos pensées que vous aller imprimer dans la mémoire de l’eau.
Pour faire cela choisissez un moment où vous êtes sur de n’être pas dérangé, coupez votre téléphone. Ensuite préparez-vous à ce que vous allez faire en commençant par vous laver les mains, en faisant cela, pensez que cette eau qui coule sur vos mains, symboliquement, vous lave et vous libère de vos pensées négatives (peur, chagrin, colère…). Puis installez-vous confortablement dans un fauteuil avec, près de vous, une bouteille d’eau minérale débouchée. Détendez-vous et tournez vos pensées vers Dieu, en pensant à l’Amour Divin, visualisez cet Amour Divin omniprésent, par une belle lumière blanche dans votre poitrine, un peu à l’arrière du cœur. Maintenez quelques instant cette vision en ressentant que cette Lumière c’est la présence Christique en vous et en chaque être.
Maintenant va commencer l’énergétisation, pour cela vous pouvez agir de deux manières différentes. Choisissez celle avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise.
La première méthode consiste à placer votre main droite au-dessus de l’eau, la main gauche tendue vers le haut. Imaginez l’Amour Divin pénétrant dans votre corps par votre main gauche et ressortant par votre main droite pour aller dans l’eau, visualisez ces rayons d’Amour et de Lumière descendant dans l’eau et visualisez cette eau se transformant en Lumière.
La deuxième méthode consiste à tenir entre vos mains l’eau que vous voulez énergétiser et de la visualiser devenant Lumière. Ce qui est important dans tous les cas, c’est de maintenir une pensée d’Amour, avec force, en ne permettant à aucune pensée intruse de venir en votre esprit.
http://www.messagesrecus.com/t26p25-energetiser-l-eau

Consulter tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about



https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
avatar

Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Newsletter du 11 juillet 2017   Mar 11 Juil - 12:58

Merci Mili




"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
avatar

Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 11 juillet 2017   Mar 11 Juil - 13:13

      Mili



l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Astre
Astre
avatar

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 11 juillet 2017   Mar 11 Juil - 19:53

Mili
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Astre
Astre
avatar

Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: Newsletter du 11 juillet 2017   Mer 12 Juil - 8:24

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 11 juillet 2017   Mer 12 Juil - 16:48




https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
avatar

Masculin
Localisation : Messages Reçus
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 11 juillet 2017   Jeu 13 Juil - 17:30

Mili


Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 11 juillet 2017   Ven 14 Juil - 15:56




https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 11 juillet 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 11 juillet 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les newsletters-
Répondre au sujetSauter vers: