AccueilPortailS'enregistrerConnexion



Les méditations collectives reprendront le premier dimanche d'octobre



Partagez | 
 

 Newsletter du 5 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 5 septembre 2017   Mar 5 Sep - 15:59

L’Eau à l’honneur sur Messages Reçus
Voici la rentrée et l’automne qui pointe le bout de son nez, généralement cette saison amène la pluie et cela convient tout à fait au sujet qui va être principalement abordé durant les mois à venir : l’Eau. L’Eau, cet élément bien mystérieux de par ses propriétés de mémorisation des pensées et émotions. La mémoire de l’Eau autrefois ridiculisée est remise un peu en valeur actuellement. L’utilisation en est accessible à tout le monde. Il y a aussi l’énergétisation de l’eau, telle que je l’ai apprise, lors d’une méditation collective, d’un frère de Lumière. Tout cela mérite bien quelques échanges auxquels, je l’espère, vous prendrez plaisir à participer sur Messages Reçus qui s’est relooké à cette occasion avec bien entendu le thème de l’Eau.
http://www.messagesrecus.com/t18899-leau-a-lhonneur-sur-messages-recus


Partager les articles du forum sur Facebook, Twitter, etc.
Je rappelle qu’il est possible de partager un article que vous appréciez sur votre page Facebook en utilisant le bouton « partagez » situé au-dessus de la fenêtre de lecture, à droite, d’autres options de partages vous sont également proposées.
http://www.messagesrecus.com/t18902-partager-les-articles-du-forum-sur-facebook-twitter-etc#352285

Lois universelles, parapsychologie, enseignements occultes et courants spirituels
Il existe des lois universelles telles que la loi de l’attraction qui est connue car commercialisée et d’ailleurs souvent mal comprise, qui sont enseignées ou du moins connues dans les différents courants religieux ou enseignements occultes. Ces lois existent depuis que le monde a été créé. Ce qui est positif ou négatif est l’usage que l’humain désire en faire tout comme des différentes énergies dont certains peuvent avoir conscience et entrer consciemment en action avec elles. Tout comme dans l’exemple connu de l’électricité qui peut servir à éclairer et chauffer et bien des choses utiles et mêmes parfois vitales comme pour certains appareillages médicaux, l’électricité peut aussi tuer volontairement avec la chaise électrique, par exemple, ou accidentellement. L’électricité existe et fonctionne selon ce qu’elle est, sans état d’âme de ce que produit son action. Il en est de même de ces lois et énergies cosmiques. C’est pareil en ce qui concerne des capacités parapsychologiques qui sont particulièrement développées chez certaines personnes. Elles peuvent être mises au service de la spiritualité et de l’aide ou au contraire pour assouvir des désirs de pouvoir ou de vengeance. Tout cela correspond à des enseignements plus ou moins occultes et retrouve dans différents courants.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18874-lois-universelles-parapsychologie-enseignements-occultes-et-courants-spirituels

Toute pénurie est le produit d'un manque de confiance (Le hasard n'existe pas" de K. O. Schmidt)
Si tu as manqué de quoi que ce soit jusqu'ici, c'est que tu ne t'es pas affirmé, sur certains plans, en tant que canal de la plénitude et co-détenteur des richesses de la vie ; car tu n'avais pas encore une confiance illimitée en l'Esprit infini du bien qui, avant encore que tu l'en pries, agit selon la mesure de ta foi et veille à ce que tu reçoives tout ce dont tu as besoin ; ta conscience était encore pleine d'images de restrictions, qui te coupaient du courant de la plénitude.
Toute pénurie existant dans ta vie indique que, jusqu'ici, ce ne sont pas des pensées de plénitude et de sécurité, mais des images de pauvreté, d'obstacles à surmonter, qui ont dominé ton cœur, et que ton union avec le courant de plénitude de la vie n'est pas encore devenue consciente en toi.
Récapitulons ce que nous avons appris, en jetant un regard sur la vie et sur quelques expériences concrètes. l est donné à chacun selon sa foi. Si tu redoutes l'échec ou la pauvreté, c'est que tu crois à des infortunes possibles et, par là même, tu les attires dans ta vie. Tant que tu ne te reconnais et ne t'affirmes pas comme le détenteur de toutes les richesses de la vie, tu n'es qu'un hôte de hasard au banquet de la vie, et plus tu te sens pauvre, plus les sources intérieures tarissent en toi.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18901-toute-penurie-est-le-produit-d-un-manque-de-confiance-le-hasard-n-existe-pas-de-k-o-schmidt-pages-193a-217#352284

Consulter tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about



https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 5 septembre 2017   Mar 5 Sep - 16:23

  Merci mili


La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
avatar

Masculin
Localisation : Messages Reçus
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 5 septembre 2017   Jeu 7 Sep - 12:46

Mili.


Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 5 septembre 2017   Ven 8 Sep - 16:12




https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 5 septembre 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 5 septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters de Messages Reçus-
Sauter vers: