AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Newsletter du 12 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 12 septembre 2017   Mar 12 Sep - 14:54

L'eau continue à être à l'honneur sur Messages Reçus, n'hésitez pas à y participer en venant ajouter des vidéos ou/et des articles (de nombreux sont déjà en ligne en réponses à ce sujet) :
http://www.messagesrecus.com/t18899-leau-a-lhonneur-sur-messages-recus

Le pouvoir du sourire
Voir la vidéo :
http://www.messagesrecus.com/t18914-le-pouvoir-du-sourire

Visualisation pour se libérer des pensées négatives
Après avoir laissé le corps se détendre par quelques respirations lentes et profondes, imaginez que vous avez une grande boîte près de vous. Vous allez mettre dans cette boîte tous les problèmes qui vous encombrent, ainsi que toutes les pensées que vous ne désirez plus abriter en vous.
Ensuite dites :
« Merci Père de me donner tes pensées divines d’amour et de bonté comme tu le fais pour chacun de tes enfants. Je te donne mes pensées inutiles ou dérangeantes, toutes celles qui ne sont pas dignes de l’enfant divin que je suis. J’accepte de te servir en recevant Tes pensées d’amour et de liberté. Que cela soit pour Ta plus grande gloire et pour le plus grand bonheur de tes enfants. »
Imaginez un rayon de Lumière Divine qui semble émaner du ciel qui vient jusqu’à vous. Dans ce rayon se forme la silhouette d’un ange. C’est l’image de la pensée divine de l’Amour. Cet ange émane l’Amour et la Bonté. Vous lui remettez votre boîte remplie des pensées négatives et problèmes divers qui ont été les vôtres jusqu’à l’instant présent. L’ange souffle dessus et toutes ces pensées et difficultés se dissolvent. Lorsque tout le négatif a disparu de votre boîte, l’Ange la remplit de Lumière d’amour et de paix, de solution et de bonheur.
Remerciez l’Ange et prenez votre boîte.
Gardez le silence quelques instants à l’écoute du Père.
http://www.messagesrecus.com/t18907-visualisation-pour-se-liberer-des-pensees-negatives

Le temps du changement
Afin de réellement amener un changement en soi, il faut du temps et de la patience. La personne qui commence une psychanalyse sait qu’il lui faudra plusieurs années de travail pour obtenir un résultat il en est de même dans le travail de bien-être dans une voie spirituelle. La transformation intérieure demande du temps et de la persévérance. Il est courant de voir des personnes se tournant vers la spiritualité car elles se trouvent face à un ou plusieurs problèmes qui leur semblent fort difficiles à résoudre, ne sachant plus quoi faire, elles lisent un livre ou même contactent une personne qui pourrait les aider (coach, voyant, ...), ainsi je reçois des demandes et j’y réponds de mon mieux. Souvent les personnes se sentent rassurées, acceptent parfois de voir les choses sous un autre angle et disent avec foi la prière que je leur ai conseillée. Généralement, si la personne est motivée, il se passe du positif et enthousiasmée dans un premier temps, bien vite elle reprend ses habitudes de penser et bien sûr un autre problème survient. Cela peut recommencer plusieurs fois avant qu’elle accepte le fait qu’il lui est utile de se changer avant que sa vie change durablement et positivement. Ce changement est long, sauf quelques cas d’exceptions où il se produit rapidement, parfois en quelques instants. Imaginons qu’une personne ayant la quarantaine, décide de faire ce travail spirituel car la vie qu’elle mène ne la satisfait pas. C’est le remplacement de la programmation intérieure de quarante ans qui est à faire, changer sa façon de penser et de réagir à la vie et aux autres, poser un autre regard sur soi, oublier ce qui a été appris afin d’acquérir d’autres connaissances et compréhensions. Vous comprenez que cela ne peut pas se réaliser en ne s’y intéressant que de temps en temps, quand on n’a rien d’autre à faire. L’itinéraire de la transformation proposé dans le livre « Merveilleux est mon nom » est prévu pour un an, cela peut paraitre long, mais le résultant en vaut la peine. Il est bon de se donner les moyens de réussir ce que l’on désire et de ne pas se laisser porter par la vie en se lamentant ou en rouspétant mais au contraire, en prenant réellement la responsabilité de sa vie et de se donner à fond afin d’arriver au but. Quel ce but ?
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t18915-le-temps-du-changement

Consulter tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
avatar

Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 12 septembre 2017   Mar 12 Sep - 16:23

Mili.


Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 12 septembre 2017   Mer 13 Sep - 13:23

Mili


La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 12 septembre 2017   Mer 13 Sep - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 12 septembre 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 12 septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters de Messages Reçus-
Sauter vers: