AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Newsletter du 7 novembre 2017 du Jardin du Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 7 novembre 2017 du Jardin du Rêve   Mar 7 Nov - 15:28



Les fantômes dans les rêves
En premier lieu je précise qu’il ne s’agit pas des défunts car ceux-ci ne visitent pas nos rêves sous cet aspect mais garde l’apparence qui était la leur quand ils étaient incarnés. Le fantôme représente une facette du rêveur et généralement il est relié à une peur.
Le fantôme représente aussi quelque chose qui n’est plus, donc un souvenir ou un résidu émotionnel qui vient d’un évènement du passé et qui continue à exister dans la conscience du rêveur et lui amène de la peur ou une angoisse.
http://www.lejardindureve.com/t14858-les-fantomes-dans-les-reves

A chacun ses rêves
Pour certaines personnes le réveil est généralement accompagné du souvenir d’avoir fait plusieurs rêves, elles disent qu’elles rêvent beaucoup à l’inverse de celles pour qui il peut s’écouler plusieurs mois entre deux souvenirs de rêves. En fait tout le monde rêve en dormant, la différence est la capacité à s’en souvenir. Néanmoins, le subconscient étant relié à l’Intelligence Universelle, sait cela et tout est bien organisé dans la vie de chaque individu pour celui qui accepte de se laisser guider par cette Intelligence Universelle que beaucoup nomment Dieu. J’ai pu remarquer que pour les personnes qui ont chaque matin les souvenirs de plusieurs rêves, ceux-ci parlent des situations, même parfois minimes, du quotidien tandis que pour les personnes n’ayant que de rares souvenirs de rêves, ceux-ci parlent d’évènements importants. N’oublions pas non plus qu’un seul rêve peut avoir plusieurs niveaux de compréhension.
http://www.lejardindureve.com/t14845-a-chacun-ses-reves

Le rêve lucide du 4 11 2017, un paysage verdoyant
Cette nuit je me suis réveillée vers cinq heures du matin et ne pouvais me rendormir. Tout en prenant soin de ne pas trop bouger afin de ne pas réveiller mon mari qui lui dormait bien, je contemplais mes pensées et je les trouvais un peu « fouillis », je m’appliquais donc à les calmer et ordonner mais inutilement. De temps en temps quelques minutes de somnolence venaient mais bien vite je me réveillais avec toujours une impression de pêle-mêle dans ma tête. Un peu plus d’une heure s’écoula ainsi et mon mari se leva. Je décidais de prendre encore quelques instants simplement dans la contemplation de mon écran intérieur avant faire de même. C’est alors que je vis un beau paysage de campagne, bien verdoyant. C’était comme une vue prise d’avion. Ravie j’entrais dedans et je survolais le paysage avec les champs et les routes. A un moment donné c’était comme si ce que j’avais admiré jusqu’à présent était sur une falaise qui prenait fin abruptement et je voyais que le sol était beaucoup plus bas. Dans la veille j’ai le vertige et j’en conserve quelques manifestations dans l’astral. Je m’arrêtais hésitante, peu rassurée de faire ce saut dans le vide même si je savais que je ne pouvais me blesser (hé oui, même dans l’astral, le comportement n’est pas toujours logique) et je me lançais quand même. Je poursuivis ma route un certain temps savourant le vert du paysage et décidais de suivre une route.
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t14855-le-reve-lucide-du-4-11-2017-un-paysage-verdoyant

Le droit d’être crédule
En regardant diverses vidéos, je m’étonnais des titres et descriptions. Ainsi certaines assuraient la richesse, la santé ou l’éloignement des problèmes, l’une d’elles se disait infaillible à 100% et même, il y avait une musique qui avait, selon ce qui était écrit, le pouvoir d’attirer Dieu. Ma première réaction fut de me dire « mais comment peut-on oser ? » Je ressentais un peu d’énervement puis la pensée m’est venue « Pourquoi réagir négativement ? La naïveté fait partie des expériences de la vie et ces « attrapes gogos » ont leur utilité. » Des deux côtés, des êtres apprennent par l’expérimentation. De plus, si une personne croit réellement dans le pouvoir d’une musique qu’elle écoute, son pouvoir créateur est mis en route et tout peut se produire… Merci Père de ce qui est.
http://www.lejardindureve.com/t14857-le-droit-detre-credule

Voir tous les messages depuis votre dernière visite :
http://www.lejardindureve.com/search?search_id=newposts
Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 7 novembre 2017 du Jardin du Rêve   Mar 7 Nov - 16:15

Mili


La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
avatar

Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 7 novembre 2017 du Jardin du Rêve   Mar 7 Nov - 18:29

    Mili



l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 7 novembre 2017 du Jardin du Rêve   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 7 novembre 2017 du Jardin du Rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters du Jardin du Rêve-
Répondre au sujetSauter vers: