AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Newsletter du 14 novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 14 novembre 2017   Mar 14 Nov - 16:56





Eléonore, la cinquantaine, la seule institutrice de l’école, referme la grande porte du bâtiment à l’occasion des grandes vacances, elle soupire tristement en pensant à ces deux mois sans venir chaque jour rejoindre ses chers élèves. Cependant elle est loin de se douter des évènements qui vont bouleverser sa vie ainsi que tout le village. Quel mystère entoure la demeure de Bonchelin ? Est-ce le décès de sa mère qui fait perdre la tête à Eléonore comme vont le penser certains dont Cath, sa meilleure amie ?
Ce livre est disponible sur Amazon

Promenade d'une goutte d'eau
Voici un extrait du nouveau cd composé par Bernard Langlois qui m'avait offert la musique pour deux de mes vidéos "La clairière arc-en-ciel" et "Le sanctuaire aux trois noms", il va bientôt être disponible sur Amazon. Cette promenade est superbe, la première fois que j'ai médité avec, je faisais une petite crise d'allergie, je mouchais et éternuais. Après une demi-heure de méditation je me suis rendu compte qu'en fait je n'avais plus du tout mouché durant celle-ci. Pour écouter cet extrait :
http://www.messagesrecus.com/t19052-promenade-d-une-goutte-d-eau

Il est bon que tu portes ton attention sur ce que tu vis
Message médiumnique reçu le 9 11 2017
Ne t’inquiète pas de quoi ce jour sera fait, laisse simplement Ma Présence emplir ta conscience. Ferme les yeux et détends-toi. Mon Amour t’enveloppe et te nourrit, vis pleinement cet instant. Il est bon que tu portes ton attention sur ce que tu vis et non pas sur ce que tu vivras. Tout est écrit, lâche-prise et vis cette bénédiction de M’ouvrir ta conscience et subconscience. Ces minutes que tu passes ainsi vont te guider pour toute la journée. Aime ce que tu as à faire, même les tâches les plus insignifiantes en apparence, sont importantes de par ton état d’esprit dans lequel tu les accomplis. Accorde-toi au chant de la Vie. Apprends à vivre cette incarnation instant après instant. Ne lutte pas contre ce que tu n’aimes pas, ce qui t’effraie ou t’emplit de colère ou de chagrin. Vis en portant ton regard vers ce que tu aimes et savoures. Il existe de nombreux mondes chacun a sa raison d’être, même si tu ne comprends pas ce que tu vois et entends, laisse aller. En me faisant confiance tu sauras toujours ce que tu as à faire, à penser et à dire ; Ainsi tu œuvres pour la paix, tu la nourris en toi et ainsi tu en nourris le monde. Aime, ne t’inquiète pas des pensées des autres, aime et bénis. En m’offrant ta vie, tu accomplis pleinement ton incarnation. Il ne s’agit d’accomplir des œuvres miraculeuses mais d’Être dans la simplicité de la Vie, tel un enfant qui s’amuse et rit.
http://www.messagesrecus.com/t19045-il-est-bon-que-tu-portes-ton-attention-sur-ce-que-tu-vis

L’adagio de Samuel Barber, synchronicité ?
Hier je dis à mon mari que je ne pensais pas connaitre l’adagio de Samuel Barber dont Bernard Werber vante la beauté dans un livre et j’ajoutais « demain je chercherai sur Youtube, j’aimerai l’écouter. » Ce matin ayant été occupée je n’y pensais plus, or nous avons l’habitude depuis quelques temps de regarder un épisode de « La petite maison dans la prairie » le midi. Aujourd’hui nous désirions trouver autre chose car c’était le passage dans lequel le bébé de Marie meurt dans l’incendie de la maison. Ne sachant quelle chaine mettre, je regarde en Belgique et je tombe sur une émission musicale, j’y reste. Quelle ne fut pas notre surprise à mon mari et moi-même d’entendre que le morceau suivant était l’adagio de Samuel Barber. Je ne saurai affirmer qu’il s’agisse d’une synchorinicité car de qui différencie celle-ci d’une coïncidence, c’est l’impact qu’elle a sur la vie de la personne, néanmoins j’ai pris cela comme un signe et j’ai remercié.
http://www.messagesrecus.com/t19044-ladagio-de-samuel-barber-synchronicite

Paix intérieure (Claude Gruffy)
Nous souhaitons tous trouver un lieu de paix où il soit possible de vivre en permanence. Pour atteindre ce lieu de bonheur, il faut abandonner nos vieilles habitudes et croyances afin de reconnaître les puissances de notre nature intérieure et éternelle. Témoignez votre respect à ce sentiment de beauté qui vous habite et la vie apparaîtra comme une mélodie céleste.
http://www.messagesrecus.com/t19048-paix-interieure-claude-gruffy

Consulter tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube avec mes nombreuses vidéos :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 novembre 2017   Mar 14 Nov - 17:05

Mili


La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
avatar

Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 novembre 2017   Mar 14 Nov - 20:03

Mili


Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 novembre 2017   Mer 15 Nov - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 14 novembre 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 14 novembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters de Messages Reçus-
Sauter vers: