AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Newsletter du 5 décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 5 décembre 2017   Mar 5 Déc - 16:16



Bonjour,
Voici le mois de décembre qui est arrivé à cette occasion le forum s’est paré de l’atmosphère d’hiver et des fêtes de fin d’année afin de vous offrir une ambiance agréable favorable aux vibrations de la Paix, de l’Amour et de l’Harmonie.

Que penser de « la pleine conscience »
Sur le net l’expression « la pleine conscience » est souvent employée et nombre de personnes se proposent de l’enseigner, mais qu’est-ce donc que la pleine conscience ? « La pleine conscience est une expression dérivée de l’enseignement de Siddhartha Gautama et désignant la conscience vigilante de ses propres pensées, actions et motivations.»Wikipédia. Dans l’absolu, nul être incarné ne peut réellement être dans la pleine conscience car cela voudrait dire d’être dans la conscience de tout ce qui est du monde visible et invisible, cependant il est ici question de ce qui était appelé « le moment présent ». Dans tous ces sites qui vous proposent de vous apprendre la pleine conscience contre rémunération, certains vont vous offrir des conseils utiles, des propos judicieux accompagnés d’exercices qui sont valables, cependant sachez être vigilant et ne pas vous laisser appâter par les publicités. Si vous prenez l’habitude de ramener souvent votre conscience sur la présence de l’Intelligence Infinie (L’Être Intérieur), de méditer quotidiennement, de remettre vos émotion à votre Être Intérieur, automatiquement vous allez progresser vers une amélioration de votre état de conscience, de la gestion de vos pensées et émotions et avancer ainsi vers ce qui appelé « la pleine conscience ».
http://www.messagesrecus.com/t19092-que-penser-de-la-pleine-conscience#355885

« Je voudrais le bonheur pour mon enfant »
Généralement les parents désirent que leur enfant soit heureux et beaucoup aimeraient pouvoir leur éviter les épreuves diverses de la vie afin que pour eux la vie soit un long fleuve tranquille. Heureusement cela n’est pas possible. Si vous êtes parents, imaginez que ce rôle vous donnerait le droit d’éviter à vos enfants les difficultés que se soit dans le domaine du travail, de la santé ou autres, vos enfants ne seraient plus que des marionnettes que vous manipuleriez. Auriez-vous aimé que vos parents vous fassent vivre leur vision du bonheur sans vous laisser libre de vivre réellement votre vie sous prétexte que vous soyez toujours heureux ? Quel serait l’intérêt de s’incarner dans de telles conditions ? Peu de parents lors d’une naissance appréhendent le fait que ce bébé a déjà vécu bien des incarnations, vécu nombre d’expériences, expérimenté toutes sortes de situations et même de morts, qu’il est probable qu’ils ont partagé certaines de ces incarnations dans lesquelles ils assumaient divers personnages à tour de rôle sur la grande scène de la matière. Méditer sur ces faits afin de les incorporer réellement permet de voir les choses autrement. Les parents ont la responsabilité de la manière dont ils vont éduquer l’enfant. La compréhension que cet enfant, même s’il l’a oublié, est un voyageur dans la matière tout comme eux, est une aide précieuse afin de le comprendre et de savoir le respecter en tant qu’être et non plus comme une pâte malléable. Chaque enfant est différent et arrive dans son incarnation avec un bagage et un itinéraire. L’enfant n’est pas à considérer comme un prolongement de soi mais comme un être à part entière.
Participer à la discussion :
http://www.messagesrecus.com/t19084-je-voudrais-le-bonheur-pour-mon-enfant#355760

Compte rendu de la méditation collective du 3 décembre 2017-12-03
La méditation s’est bien déroulée avec des émotions et ressentis intenses pour la majorité des dix membres connectés dont deux couples. Le fait de méditer ensemble renforce le couple.
Il arrive souvent que des pensées intruses viennent à l’esprit lors d’une méditation, avec l’habitude il est plus facile de ne pas s’en occuper et elles s’effacent rapidement. La méditation qui servait de support à notre réunion est importante, l’ouverture de la conscience à la Présence demande de la persévérance dans sa pratique. La vie quotidienne a tendance à absorber complètement le mental, savoir apaiser le mental et détourner son attention de la matière pour la tourner vers l’Esprit Divin s’apprend et se développe.
Je remercie les participants et leur adresse des pensées de bénédictions.
http://www.messagesrecus.com/t19088-compte-rendu-de-la-meditation-collective-du-3-decembre-2017-12-03

Une idée cadeau : « La coupe de l’Abondance »

La pénurie n’est pas une fatalité. Quelle que soit la raison du problème financier rencontré (karmique, familiale, sociale, psychologique ou spirituelle), qu’il soit récent ou ancien, il existe une solution afin de l’alléger et de s’en libérer. L’abondance et la pénurie sont la manifestation d’un état de conscience. Pour transformer le manque en bien, le changement est à opérer en soi. Ce livre vous entraine dans un voyage de 30 jours, effectué en 10 étapes qui a pour but la découverte de « La coupe de l’Abondance » qui est dans votre cœur. Cette rencontre peut marquer le début d’une autre perception de la vie et par conséquence, en changer les circonstances. Cela n’a rien de mystérieux ou de miraculeux. C’est simplement une harmonisation qui s’accomplit par la compréhension de lois Universelles immuables et impersonnelles.
Voir sur Amazon
https://www.amazon.fr/Coupe-lAbondance-Mme-Micheline-Ruch/dp/1484057619/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1365516348&sr=1-2&keywords=La+coupe+de+l%27abondance

Un sujet de réflexion : L’éducation en Finlande
http://www.messagesrecus.com/t19090-un-sujet-de-reflexion-leducation-en-finlande#355852

Si vous désirez voir tous les autres messages depuis votre dernière visite, cliquez sur le lien :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube, 150 vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
avatar

Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Newsletter du 5 décembre 2017   Mar 5 Déc - 17:23

Merci Mili




"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 5 décembre 2017   Mar 5 Déc - 17:51

Mili


La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Newsletter du 5 décembre 2017   Mar 5 Déc - 18:04

 Mili  


Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 5 décembre 2017   Mer 6 Déc - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 5 décembre 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 5 décembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters de Messages Reçus-
Sauter vers: