AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter du 19 décembre 2017

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Newsletter du 19 décembre 2017   Mar 19 Déc 2017 - 15:49

Bonjour,
Toute l’équipe de Messages Reçus se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël et adresser des pensées de réconfort pour toutes les personnes qui pour diverses raisons, ne partagent pas cette joie.

La belle démonstration spirituelle de Maria
Ce qui suit est ce qu'a écrit Maria à la suite d'une période longue est difficile qui a trouvé un aboutissement positif. C'est une démonstration de la foi en l'Oeuvre Divine. Partager ses problèmes peut aider et partager ses réussites et sa foi apporte aide et redonne espoir si la démonstration personnelle parait longue à se manifester.
"Merci à vous.
C'était une grosse période qui c'est allégé par la foi.
J'ai compris beaucoup de chose.
J'ai appris.
Pas simple de garder la tête hors de l'eau dans les difficultés mais toujours la Présence de Dieu m'a guidé.
J'ai gagner en humilité et ça c'est précieux.
Mon regard sur la vie à changer.
J'ai reçu de l'aide des personnes autour de moi et j'ai appris à donner sans attendre.
J'ai appris à aimer. Quand survenaient des situations pénibles, il me restais un pouvoir celui d'aimer.
J'ai toujours garder une place important dans ma vie pour Dieu. J'ai fais de lui mon compagnon de vie.
Quand la peur survenais c'est à lui que revenais le fardeau. Aussitôt dis aussitôt fais la joie de vivre remplaçais l'angoisse.
J'ai appris à recevoir, à ouvrir mon cœur et à sourire. Tous les livres de Mili à été source d'inspiration Merci infiniment.
Aujourd'hui, je suis devenu une personne qui se lance et qui ose. Je relève les défis et me dis toujours il y a toujours une solution car c'est la Présence qui me guide.
Je me rends compte de mon potentiel et j'ai puissé en Dieu ma force.
Je relève les autres qui trébuche parfois et reconnais la Présence en ces personnes.
Je remercie chaque jour pour les merveilles qui m'entoure.
J'apprends bénir et à mettre de coté les jugements car c'est par là que je me suis égarer j'en prends conscience.
J'ai appris la patience pas évident quand on est dans un logement presque insalubre avec quelque mètre carré pour 7 personnes et en plus avec du bruit pratiquement permanent.
Ma fille et moi nous avons appris à vivre avec les autres dans des circonstance parfois difficile. Nous avons su regarder l'objectif et nous nous sommes dis que tout cela à sa raison d'être.
Ma petite n'a nullement été perturber par l'entourage parfois violent. Ses résultats scolaire sont bon d’ailleurs elle suis les cours du niveau supérieur.
Elle est positive en toute circonstances. Parfois c'est elle qui me relève la tête.
Un jour où je doutais elle m'a dis "Maman continue à dire à Dieu." J'ai été profondément touché.
Toute cette expérience m'a été bénéfique voir salutaire.
Avoir confiance quoiqu'il arrive.
Merci"

http://www.messagesrecus.com/t19120-la-belle-demonstration-spirituelle-de-maria#356258

Avoir le véritable esprit de Noël
Avoir l’esprit de Noël n’est pas simplement penser aux achats de cadeaux ou à la bonne chère, ni encore d’espérer vaguement un miracle. Avoir le véritable esprit de Noël c’est de décider d’ouvrir sa conscience encore plus à la joie, à la paix en dépit des apparences parfois contraires.
L’image du Père Noël prend ses origines dans le poème de Clement Clarke Moore. Intitulé "A Visit From St. Nicholas" publié dans le journal Sentinel, de New York, le 23 décembre 1823. Il peut paraitre étonnant qu’un simple poème ait pu ainsi donner naissance à une tradition d’une telle ampleur. Si cela a pu se faire c’est que le Père Noël correspond bien à ce qu’il y a de plus profond en nous. Les Jungiens parleraient d’archétypes. Le grand père représente le savoir et la sagesse dus à l’âge, mais aussi la tendresse et l’amour. Qu’il est bon pour un enfant de retrouver ses grands parents et de se blottir dans leurs bras. Comme la société est patriarcale, il est logique d’avoir choisi l’image du grand-père plutôt que de la grand-mère. L’homme incarne mieux l’image de la sécurité amené par la force physique. Ce gentil grand-père, habillé de rouge (couleur de la passion et de l’amour) apporte des cadeaux. Recevoir des cadeaux merveilleux, cela ne fait-il pas rêver ? Nombreux sont les humains qui espèrent de la Vie, des cadeaux cependant ressentis comme improbables. Il était logique de le faire habiter très loin, car un être aussi parfait et merveilleux, ne peut que vivre à l’écart du monde afin de mieux préserver son mystère.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t19115-avoir-le-veritable-esprit-de-noel

Notre cœur d’enfant (Claude Gruffy)
Tant que le monde des sens physiques prédomine et nous contrôle, nous resterons prisonniers du pouvoir négatif. La beauté merveilleuse qui nous habite ne peut être atteinte que par la voie de la pureté et de l’amour. Les jeunes enfants sont plus près de cette réalité, car ils n’ont pas encore été entachés par les mondes de la dualité. Retrouvons notre cœur d’enfant et paisiblement, une voie lumineuse se pointera à l’horizon.
http://www.messagesrecus.com/t19110-notre-cour-denfant-claude-gruffy

Si vous désirez voir tous les autres messages depuis votre dernière visite, cliquez sur le lien :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube, 150 vidéos de méditations et de causeries
:
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Newsletter du 19 décembre 2017   Mar 19 Déc 2017 - 16:45

MILI

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)
phalene7
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 19 décembre 2017   Mar 19 Déc 2017 - 18:03

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 19 décembre 2017   Mer 20 Déc 2017 - 15:32

Maria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 19 décembre 2017   Mer 20 Déc 2017 - 18:08