AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

J’offre ma journée à Dieu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: J’offre ma journée à Dieu   Ven 23 Mar 2018 - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le fait d’offrir sa journée à Dieu en reportant son attention le plus souvent possible sur Sa Divine Présence est un traitement spirituel qui libère des pensées et émotions négatives et favorise l’ouverture de la conscience aux vibrations plus légères et vivifiantes. Les répercussions bénéfiques peuvent se manifester rapidement ou à plus long terme, cependant toujours porter véritablement son attention sur la Présence Divine élève l’esprit et facilite le cheminement sur le chemin de la vie.
Tout au long du jour porter son attention sur la Divine Présence c’est penser consciemment que Dieu est dans tout ce qui est, dans chaque atome, par conséquent, Dieu est dans tout ce que vous voyez, tout ce que vous touchez, tout ce que vous entendez, tout ce que vous sentez. L’Esprit Divin est dans chaque objet, autant dans la voiture que vous conduisez que dans celles que vous croisez. Il est dans les atomes de votre téléphone, de votre pc tout comme dans l’eau que vous buvez et même le vin, l’Esprit Divin est dans la nourriture, dans chaque être, que ce soit l’animal familier, le ver de terre ou même le moustique qui vous empêche de dormir car il veut vous piquer, Dieu est dans les personnes que vous chérissez ainsi que dans ceux qui vous énervent ou même vous blessent et bien entendu en vous-même. Chaque cellule de votre corps est dans la Présence Divine et Celle-ci est en elle.

Dieu est seule présence et seule puissance !

Êtes-vous partant pour faire cette expérience ?
Si oui, le résultat sera tel que vous aurez envie de recommencer.
Peut-être traversez-vous une période difficile et allez-vous dire « je verrai plus tard, je n’ai pas la tête à cela ». Vous vous trompez, c’est justement le bon moment pour dédier votre journée à Dieu. Qui plus que Lui peut vous aider face aux difficultés, quelles qu’elles puissent être !
Merci aux participants de partager leurs ressentis.

« Je dédie ce jour à Dieu, tout au long de la journée je m’appliquerai à porter mon attention sur Sa Sainte Présence. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur

Masculin
Emploi : Aide-Soignant

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Ven 23 Mar 2018 - 16:30

Merci Mili, c'est vrai que quand nous pensons à Dieu en semble se sentir mieux, comme si les vibrations augmentées, qu' on se sent protégé et plus fort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Ven 23 Mar 2018 - 17:25

« Je dédie ce jour à Dieu, tout au long de la journée je m’appliquerai à porter mon attention sur Sa Sainte Présence. »

"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
josy
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Ven 23 Mar 2018 - 17:26

Mili pour cette belle expérience à faire, et à refaire le plus souvent  possible pour notre plus grand bonheur afin que cela devienne un réflexe naturel...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Ven 23 Mar 2018 - 19:08

Je le fais déjà et c'est simple je l'avoue. Il faut beaucoup d'assiduité.

En tout quand je me connecte à Dieu je me sens une autre dimension ou le ressenti est la confiance.

Souvent des idées, des solutions m'apparaissent en esprit.

Le plus surprenant c'est quand les pensées de hautes vibration me viennent spontanément. Pur bénédiction.

Merci Mili pour ce rappel important.

Si on veut se sentir bien c'est Dieu qu'est le confort.

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Sam 24 Mar 2018 - 14:24

Je plussoie Maria.

Il serait intéressant de faire le témoignage de vos ressentis d'une ou plusieurs journées ainsi dédiées à Dieu

Maria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Dim 25 Mar 2018 - 21:05

Dès le lendemain de la publication de Mili de cette prière, j'ai appliquer cette pratique plus assidûment.

Je devais me rendre à mon travail, j'appréhender cette journée car je devais travailler dans la ville ou par le passé j'ai vécu pas mal d'expérience douloureuse. Ville ou j'ai travailler pendant 14 ans avec des verte et pas mûr.

La semaine dernière, sur mes animations commerciales, j'ai eu un soucis d'ordre matériel , j'ai du faire avec les moyen du bord et m'adapter.

J'ai anticiper, j'ai ramener ma propre table pliante pour faire mes dégustations. J'avais une nappe pas très pratique bref un plan b. Bien que ce n'est pas à moi de fournir le matériel, je suis de bonne volonté et j'apporte ma pierre à l'édifice.

J'ai oublier de prendre un sac poubelle, pourtant j'en avais à la maison. Il m'en faut absolument. Mais voilà pas question de faire marche arrière.

Même si dans cette instant, j'avais prévu les sous pour autre chose je décide d'acheter des sac poubelle.

Je continue de porter mon attention sur Dieu. C'est merveilleux!

Avenante, motivée j'entre dans le centre commerciale en souriant.

Au bout du rayon, à ma grande surprise j'ai un super stand. J'étais comme celle qui vois un oasis dans le désert. Tellement j'étais heureuse.

En regardant derrière, des sac poubelle plus qu'il n'en faut.

J'avais tout ce qu'il me fallait pour bien travailler.

Un autre signe évidente, j'ai trouver un euros dans ma poche et quand j'ai retourner mon stand il y avais au sol une pièce en chocolat doré.

Pour moi c'est un signe. Un signe qui m'a rendu sereine en sachant que Dieu est au commande de ma vie.

De plus dans cette ville, dans ce centre commerciale, j'appréhendais de revoir certaine personne et même de ressentir des émotions ancien désagréables.

C'est le contraire qui s'est produit, j'ai comme revécu certains souvenir avec beaucoup de légèreté.

Et même ce sont de beau souvenir qui sont remonter en surface. Cette période de ma vie, que je jugeais plutôt mal, est devenu une perles. Ce que j'avais mal vécu s'étais transformer. J e ne pense pas avoir ressenti cela.

Je contemplais mes sentiments comme ont contemple des bijoux dans une bijouterie. C'est l'ordre qui régnais, mon regards a changé.

Et je savais que c'était l'oeuvre de la Présence en moi.

La route du retour, Il fait nuit et ça circule beaucoup on est samedi soir. Alors pas de stress, Dieu est dans chaque voiture, dans chaque atome de la route, dans tous ce que je vois, entends, touche, ressens etc...

J'étais détendu, contente d'avoir réussis à dédier ma journée à Dieu. Je me sentais en confiance.

J'étais à l'heure pour mon divertissement préféré sans courir comme la semaine d'avant.

J'avais prévu de cuisiner en rentrant malgré l'heure, ma sœur nous a prévu le dîner. Cela m'a bien faciliter les choses.

Dédier sa journée à Dieu est merveilleux.

J'ai même éviter une crise avec ma fille en observant Dieu en nous. D'elle même, elle a décider de ranger sa chambre sans broncher. Or que d'habitude c'est le conflit ou bien c'est moi qu'il le fait.

Voilà mon expérience.

Le même soir je faisais ce rêve.

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Lun 26 Mar 2018 - 15:45

Merveilleuses sont les Oeuvres Divines !

Quand j'ai interprété ton rêve Maria, je n'avais encore lu ce témoignage et maintenant que c'est fait, le sens du rêve est réellement net. Tu as su te libérer de certaines émotions négatives du passé et ce seau plein d'euros, ce sont tes richesses intérieures. Je te remercie de ton témoignage, puisse-t-il encourager d'autres personnes à faire l'expérience puis d'en faire une habitude de chaque jour.

Dania
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Lun 26 Mar 2018 - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     Mili  pour ce beau message.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Maria pour ce superbe partage qui est un merveilleux exemple pour tous(tes).

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Maria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Lun 26 Mar 2018 - 17:32

Aujourd’hui, je suis allé en randonnée, je suis arrivé devant une cascade. Si vous saviez ma joie!

Un lieu merveilleux.

Une personne à dit que la nature c'est Dieu qui nous apparaît incognito. Le paysage verdoyant, l'eau qui ruisselle des cascades, le clapotis de l'eau mon Dieu que c'es agréable.

Des arbres majestueux, beau, magnifique. Le chant des oiseaux sublime mélodie.

Mon âme est rempli d'une grande joie.

Je ne connaissais pas le sentier, on m'avais expliquer avant de partir.

Cependant on s'est un peu perdu, je me suis connecter à la Présence de Dieu en nous.

J'ai profiter de la vue un moment. Puis en levant la tête. J'ai vu des petit marquage waouuuh!!! Le chemin étais tracé faut juste suivre les trace de peinture sur les rocher. Dieu a agit et je rendais grâce.

J'ai décidé d'aller sur ce sentier pour la beauté mais aussi pour apporte une aide à une amis qui déprimer un peu. je lui est dis que le vert du paysage aller lui faire un grand bien à elle et ainsi à moi même.

Toute la balade, je me centrais sur Dieu qui m'entoure de son amour pour tant de beauté.

A la fin de notre périple, nous avons vu plein de papillon de toute les couleurs. il y avait du vert, du violet, du bleu, du jaune... Je n'ai jamais vu ça à part en photo.

Dieu nous a aidé à transformé notre petite monotonie en belle avancé. Nous sommes revigoré, ressourcé.

La nature m'attire. Hier j'étais à la plage en toute sérénité. Quand on se connecte à Dieu tout s'allège. Je lâche prise de mieux en mieux.

Il y a quelque année, j'étais replier sur moi même, angoissé, ne pouvant pas profiter des bien fait.

Merci merci merci Voilà encore une belle expérience à jamais graver.

Dieu est mon berger la preuve en est.

josy
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Lun 26 Mar 2018 - 19:09

Maria pour ton exemple pour nous tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Lun 26 Mar 2018 - 19:32

Merci Josy c'est gentille.

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Mar 27 Mar 2018 - 15:40

Maria en te lisant j'avais l'impression d'être derrière ton épaule et de voir ce superbe paysage que tu décrivais. Oui tu es un exemple, merci d'être parmi nous et de tous ces partages que tu nous offres

Maria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Mar 27 Mar 2018 - 16:48

Merci beaucoup Mili.

Belle synchronicitée entre la déco du forum et le lieu au j'étais hier.

C'est merveilleux!

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Mer 28 Mar 2018 - 15:19

Julia maria
Jeune étoile
Jeune étoile

Féminin

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Mer 28 Mar 2018 - 17:48

Dania
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Jeu 29 Mar 2018 - 7:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], présente sur ce forum. Tu nous apportes beaucoup par ton exemple, Merci Maria.

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Maria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Jeu 29 Mar 2018 - 8:49

Merci vous êtes adorable.

Etoiles17
Astre
Astre

Féminin
Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Jeu 29 Mar 2018 - 19:44

beaucoup Mili pour ce texte.

Maria pour ton témoignage. Par ton exemple, tu m'encourages à persévérer et à me relever lorsque je tombe.

J'ai fait l'expérience un jour de cette semaine et je me sentais plus en sécurité (comme si celle-ci ne dépendait plus des autres et des évènements extérieurs), mais que je pouvais la trouver en moi dans la Présence de Dieu.

Je vais renouveler demain et ces prochains jours et je vous ferai un retour sur les changements que j'aurai observés.

à vous 2
Maria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Jeu 29 Mar 2018 - 20:07

C'est merveilleux Étoiles, continue ainsi et à un moment cela devient un automatisme.

Merci pour ton témoignage.

Dania
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Ven 30 Mar 2018 - 8:49

La Présence  Divine en nous  est notre force pour toutes choses,  la Lumière qui nous guide, l'Amour qui nous berce.
Tout est tellement plus facile lorsque nous ouvrons notre coeur à cette Présence merveilleuse en nous!

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Ven 30 Mar 2018 - 16:43

Merci Père

Manouche
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Ven 30 Mar 2018 - 21:26

Je viens de lire ces beaux témoignages qui m’ont bouleversée.
Merci Maria pour ce beau récit.
Comme dit Étoiles, ca me donne envie de suivre ton exemple et de persévérer sur un chemin qui me paraît insurmontable aujourd’hui mais je vais m’accrocher.
Merci MiIi et merci les filles pour ce souffle que vous insufflez en moi... ..
josy
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Ven 30 Mar 2018 - 22:59

Maria est un exemple pour nous tous.Même dans les pires moments de sa vie elle n a jamais baissé les bras et à toujours fait face en gardant la foi.
Donc Manouche rien n est insurmontable dans l amour et la presence de Dieu.
Accroche toi tu vas y arriver.courage

Manouche
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   Ven 30 Mar 2018 - 23:52

Merci Josy...que Dieu vous bénisse et vous couvre toutes de sa miséricorde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J’offre ma journée à Dieu   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant